Daria, le film : la fausse bande-annonce avec Aubrey Plaza

Voilà c'est malin, j'ai regardé ça au bureau, et maintenant mon assistante doit se demander pourquoi j'hyperventile en souriant comme une démente (bon en vrai j'ai gardé une poker face, mais je trouvais ça plus cool d'hyperventiler)

Ce serait le best film ever ! Daria de retour à Lawndale... Mais je crois que je préférerais un DA quand même :P
 
5 Août 2008
766
1 082
4 864
35
C'est pas mal mais au fond je suis contente que ce ne soit pas la bande annonce d'un vrai film pour plusieurs raisons:

- Je n'aime pas l'idée de voir Jane avec un gosse (c'est pas impossible mais je bugue un peu là-dessus)

-Je fais partie de la team qui préfère imaginer que Trent pourra se sortir un jour de son cercle de loose et faire autre chose de sa vie (puis le choix d'acteur est moyen pour lui)

- Je les trouve vachement dur avec Quine qui a la fin de la série à furieusement évoluée et a plutôt révélé la fille plutôt intelligente et sensible qu'elle peut être, et si ce n'est pas impossible qu'elle bosse en lien avec la mode, je la verrais mal criser sur le fait que Daria ne viennent pas à la fête de fin des anciens.

et au final

- Je trouve dommage qu'elle présente une Daria "10 ans plus tard" mais qui n'a pas bougé d'un pouce, alors que la grande force de la série c'est justement qu'elle n'est absolument pas statique et que les persos "grandissent" en permanence.

Donc voilà c'est sympa, j'ai éclaté de rire aux parents à Sick sad world sur tablette et à Di Martino mais je suis contente que ce ne soit pas un vrai film. En fait je crois que Daria est trop "particulier" pour l'adaptation.

Après j'insiste en tant que BA humoristique c'est très cool.
 
altheea;4263510 a dit :
- Je les trouve vachement dur avec Quine qui a la fin de la série à furieusement évoluée et a plutôt révélé la fille plutôt intelligente et sensible qu'elle peut être, et si ce n'est pas impossible qu'elle bosse en lien avec la mode, je la verrais mal criser sur le fait que Daria ne viennent pas à la fête de fin des anciens.

et au final

- Je trouve dommage qu'elle présente une Daria "10 ans plus tard" mais qui n'a pas bougé d'un pouce, alors que la grande force de la série c'est justement qu'elle n'est absolument pas statique et que les persos "grandissent" en permanence.

Tu as précisément mis le doigt sur ce qui m'a fait tiqué, une fois le fangirlisme calmé ^^
 
17 Juin 2010
465
267
2 294
Montpellier
altheea;4263510 a dit :
C'est pas mal mais au fond je suis contente que ce ne soit pas la bande annonce d'un vrai film pour plusieurs raisons:

- Je n'aime pas l'idée de voir Jane avec un gosse (c'est pas impossible mais je bugue un peu là-dessus)

-Je fais partie de la team qui préfère imaginer que Trent pourra se sortir un jour de son cercle de loose et faire autre chose de sa vie (puis le choix d'acteur est moyen pour lui)

- Je les trouve vachement dur avec Quine qui a la fin de la série à furieusement évoluée et a plutôt révélé la fille plutôt intelligente et sensible qu'elle peut être, et si ce n'est pas impossible qu'elle bosse en lien avec la mode, je la verrais mal criser sur le fait que Daria ne viennent pas à la fête de fin des anciens.

et au final

- Je trouve dommage qu'elle présente une Daria "10 ans plus tard" mais qui n'a pas bougé d'un pouce, alors que la grande force de la série c'est justement qu'elle n'est absolument pas statique et que les persos "grandissent" en permanence.

Donc voilà c'est sympa, j'ai éclaté de rire aux parents à Sick sad world sur tablette et à Di Martino mais je suis contente que ce ne soit pas un vrai film. En fait je crois que Daria est trop "particulier" pour l'adaptation.

Après j'insiste en tant que BA humoristique c'est très cool.
Tout à fait d'accord, par contre ça ne me déplairait pas de voir cette même série avec de vrais acteurs! Mais les voir vieux  ça me stresse. :shifty:
 
12 Janvier 2009
149
102
2 914
londres
Ah Daria, ma grande passion... C'est plutôt bien fait, ils sont TOUS là ! :free:Par contre, la BA fait assez crado (les polices humhum), mais c'est quand même rigolo donc je valide.
Mention spéciale pour le plan de toutes les vestes vert bouteille. :d
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes