Dark Horse de Katy Perry en 20 styles musicaux

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 21 mars 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Vilaine

Vilaine
    Expand Collapse
    Milite pour la mort de l'expression "Paillettes et licornes".

Omg les têtes qu'il fait quand il chante :lol:

3. Oh

Oh
    Expand Collapse
    Non

Génial!
    Il a une (des?) super voix, c'est impressionant ses changements de registre!

4. Boetia

Boetia
    Expand Collapse
    Guest

La iron maiden, pantera et Type O negative sont juste MAGNIFIQUE!

5. Po31

Po31
    Expand Collapse
    Trop de boulot

J'adore ! Ça me rappelle un peu ce qu'avait fait PV NOVA avec Get lucky de Daft Punk http://www.youtube.com/watch?v=3r3BOZ6QQtU !

Ce mec a vraiment du talent, c'est impressionnant ce qu'il arrive à faire avec sa voix !!

6. SoDarkness

SoDarkness
    Expand Collapse

J'adore!! bon perso je connais pas la zik original mais la version Iron Maiden, Metallica, Slipknot et Type O Nég je kiffe!

Mais grave comment il gère tout les styles!
    oui j'avoue un peu métalleuse sur les bords! :rockon:

7. Maellouna

Maellouna
    Expand Collapse

Génialissime le combo : Pantera/Sinatra/Metallica/Pavarotti !!!!! :paillettes:

Ce mec est vraiment fort!

Personnellement j'ai un ptit faible pour la version Pantera (je suis amoureuse de Phil Anselmo, chut faut pas le dire!!)

8. SoDarkness

SoDarkness
    Expand Collapse

Grave j'ai oublié Pantera pfff Je suis pas amoureuse enfin si mais de sa voix super grave! j'adore ce genre de voix

9. rose-bud

rose-bud
    Expand Collapse
    Daaaaalek! Guest

Une performance! :puppyeyes: :rockon:

10. anarkiaa24

anarkiaa24
    Expand Collapse

impressionnant!!
     et j'adore la tete qu'il fait toute à la fin de la vidéo, un sourcil relevé...

11. Endless

Endless
    Expand Collapse
    Hot like Mexico

De la concurrence :halp: !

J'ai hurlé de rire devant la version Type O, ce gus a un sacré talent! Bon c'est pas la voix de Peter Steele mais il a le petit "truc" derrière, c'est vraiment bien fait, on reconnait direct!

Je ne connais pas la chanson originale mais j'ai trouvé cette vidéo bien cool!

12. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

J'ai vu ça sur la page d'une pote ce matin, j'ai adorée !

Je trouve ça hyper intéressant musicalement parlant, parce que la chanson est toujours reconnaissable mais avec cette patte de chaque artistes interprétés, c'est vraiment une chouette performance !

Je trouve que ça ce serait presque le genre de truc à étudier en cour de musique, ça prouve qu'on peut vraiment faire ce qu'on veut avec les notes, et les façons de les jouer en fait !

Chargement...