Dark, la nouvelle série Netflix qui va remplacer Stranger Things dans vos coeurs !

Kalindi

Membre du Staff
23 Juin 2017
1 630
1 468
1 134
31
Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Dark, la nouvelle série aux airs de Stranger Things est #DispoSurNetflix !
dark-serie-netflix-lancement.jpg
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@TennanTen Non, je viens de finir de la regarder et ça n'a rien à voir avec Stranger Things

Personne n'a regardé ? Qu'on puisse en parler ?
Je viens de finir et j'ai mal au crâne :yawn:
 
11 Août 2015
2 007
5 536
3 364
@Remus Je viens de finir et j'ai vraiment adoré ! Je m'attendais pas à ça étant donné que j'ai failli abandonner au premier épisode, mais j'ai bien fait de continuer. J'ai tellement aimé que j'ai été super triste que ce soit fini :sad: . Vivement la saison 2 !
 
  • Big up !
Réactions : stl44
11 Août 2015
2 007
5 536
3 364
@Remus Pareil que @Kopses , j'attends de voir la suite car j'admets me sentir encore perdue. Il faudrait que je regarde la saison 1 à nouveau pour mieux comprendre tout ce qu'il s'est passé.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

stl44

Tout cramer je vous dis
3 Février 2013
1 051
3 545
4 964
La vache, cela fait longtemps que je n'ai pas été saisi de la sorte par une série. Même si j'adore Stranger Things, je trouve que cette série est vraiment plus accrocheur ! Après j'ai du mal à trouver en quoi la série est proche de Stranger Things (hors mis pour les années 80), car l'approche n'est pas du tout la même.
J'ai ressenti la même excitation que pour la première diffusion de Lost (TMTC, vivre ensemble ou mourir seul... ;) ) avec une part de secrets à la Big Little Lies et des acteurs dignes de the Handmain's tale ! Une pépite allemande, à regarder bien sûr en VOSTFR (les voix américaines sont vraiment à chier !).

Mention spéciale à l'OST vraiment magnifique et bien choisie, et à l'image (les couleurs et les détails sont vraiment maitrisés !)
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@Astyana Je pense re-regarder la saison 1 rapidement, moi aussi, pour bien comprendre. Je suis sûre que j'ai loupé des trucs!
@stl44 Je suis d'accord avec toi! J'ai tenté de regarder d'abord en anglais et... j'ai très vite abandonné! non seulement c'est mal sous-titré (je mets les sous-titres en anglais pourtant) mais les voix ne collent pas du tout à l'ambiance! en allemand, c'est beaucoup mieux. En revanche, sur la musique j'ai des réserves... je trouve que la musique maintient une tension parfois trop forte et trop longtemps, mais c'est du détail.
 
2 Septembre 2014
1 633
11 681
4 694
J'ai eu un gros coup de coeur pour cette série <3

Même si le pitch ressemble à Stranger Things, en fait ça part rapidement dans une direction très différente, ça m'évoque aussi Les Revenants et The Leftovers, et j'adore la complexité du scénario et des relations entre les personnages :rire:

J'ai créé un topic dans le forum Séries pour en parler si ça vous dit :)
 

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
11 901
107 711
6 114
J'en suis à l'épisode 6 (de la saison 1 évidement XD), j'aime beaucoup même si au début j'étais paumée entre 86 et 2019 (2019 qui m'a plus l'air de faire penser aux années 2000 que 2010 je sais pas si c'est l'ambiance qui fait ça).

Alors ouais, ça n'a rien à voir avec Stranger Thing, c'est juste les mêmes ambiances que ces séries de mystères dans des petites bourgades où tout le monde se connaît et tout le monde à des secrets plus ou moins sombres.

J'ai été un peu dérouté par la VO j'ai commencé la saison en anglais VOSTFR puis je sais pas pourquoi mais quelques épisodes après ça s'est mit en allemand VOSTFR. Trop zarb' XD

Je reproche juste le manque d'entrain.... même si il y a de la tension je trouve que c'est un peu long et il se passe pas énormément de choses en 50 minutes. Je pense qu'a vouloir trop mettre de tension on se fait un peu chier, enfin pour ma part lol.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes