Darren Criss

5 Août 2011
1 208
855
1 344
Bruxelles
MardyBum;2822763 a dit :
tumblr_lxe8o9Knp91qhkl5eo1_r1_500.jpg


Ici une vidéo de ce que Tumblr appelle "The Starkid Riot"
J'arrive pas vraiment à comprendre ce qu'il se passe mais ça n'a pas l'air si terrible que ça (peut-être que ça venait de derrière)

En effet, moi je m'attendais à ce que les gens se fassent écraser, que les barrières tombent ou un truc du genre.. Mais bon on voit pas tous les côtés c'est vrai. C'était la même soirée où ils ont fait le "sing-along"?

Mais pour en revenir aux fans qui viennent simplement pour voir Darren et qui ne font pas attention au reste du spectacle, je trouve ça vraiment dommage, quoi parce que ça a quand même l'air d'une super pièce et y'a pas QUE Darren dedans. Faut penser aux nombres de gens qui se sont investis dedans et aux autres spectateurs qui ont payé cher leur place.

Et @Celestin: autant cette fanbase est super, autant y'a de vrais dingues qui font toujours tout foirer. J'espère qu'ils se calmeront et qu'ils ne vont pas commencer à devoir signer derrière des barrières tout le temps :erf:

Je viens de lire les commentaires de l'article posté par Marghost: MON DIEU.
J’étais du côté des gens qui avaient un billet, juste derrière la barrière et quelqu’un a littéralement essayé de m’escalader. Quelqu’un d’autre m’a frappé avec son programme et a voulu me demander de le faire signer pour lui
On passe pour de vrais dingues. Ca dégoûte sérieusement. Ils font ça par gentillesse et voilà comment les gens le leur rendent.
Et je comprends pas comment les gens qui n'ont pas assisté à la pièce ont pu aller le voir à la sortie?
 
12 Janvier 2011
6 128
4 911
1 854
Les Forges
magnifiqueandpotterhead.tumblr.com
Oui bon sur la vidéo ça n'a pas l'air d'être la grosse folie en effet, mais on ne voit pas tout. Et ce qui m'énerve c'est qu'on voit bien qu'il fait signe de se taire mais y a toujours des filles qui crient "Darren", c'est exactement comme les gosses quand on leur demande le silence, y en a toujours qui continuent à parler en ce disant "oui mais si y a que moi c'est pas grave et au moins on m'entendra".
Rocky Raccoon: je suis d'accord, il y a surement des fan super et normaux. Le problème c'est que comme partout, il y a des gens qui abusent.

Je me disais aussi qu'il y avait quand même surement des gens qui étaient là et qui se demandaient qui étaient les types avec lui non? Parce que comme Darren est surtout connu grâce à Glee, il y en a surement qui ne connaissent pas les Starkids.
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Rocky Raccoon;2822943 a dit :
On passe pour de vrais dingues. Ca dégoûte sérieusement. Ils font ça par gentillesse et voilà comment les gens le leur rendent.
Et je comprends pas comment les gens qui n'ont pas assisté à la pièce ont pu aller le voir à la sortie?

Alors j'ai retrouvé la photo :
x2_a378172

Des deux côtés de la sorties, il y a des barrières pour ceux qui avaient des billets. Mais ça reste une rue et donc qui veut venir peut venir. Ce soir là les gens se sont donc agglutiné de l'autre côté de la rue et quand ils sont sortis, il y en a qui ont tenté de traverser en courant, un peu dans tous les sens pour se rapprocher.

Par rapport à la vidéo, je ne sais pas si on peut bien se rendre compte, parce qu'à mon avis c'est plus que a poussait vraiment beaucoup et pour m'être déjà retrouvé bloqué contre une barrière dans un cas similaire, je peux confirmer que ça ne fait pas du tout du bien aux côtes.
Après il y a d'autre gens qui disent que certaines barrière menaçaient de tomber donc pareil je ne pense pas que ce soit bien visible.

Pour le Singalong il me semble que c'est ce qu'ils veulent faire à la fin quand ils se regroupent tous devant la porte, mais pareil j'ai l'impression qu'ils sont re-rentré avant d'en avoir eu l'occasion...
 
4 Juillet 2010
3 777
2 669
2 544
Lyon
somethingyoumightlike.tumblr.com
Celestin du moment qu'il y a Darren à la limite je ne vois pas de problème ! :)

Info : Darren et les Starkid ont enregistré hier (avant hier ? j'ai un doute avec le décalage horaire) une émission sur VH1. Je ne suis pas sure de savoir quand ça passera, on m'aurait dit aujourd'hui mais dans les programmes de la chaîne je n'ai rien trouvé à ce sujet... donc soit ce sera annoncé et dans ce cas j'ai déjà un lien pour voir la chaîne en ligne que je vous ferai passer, soit quelqu'un sera gentil pour mettre ça sur YT !
En attendant photo :
Aivzy_rCAAAcPN1.jpg


et gif :
tumblr_lxkg8d8GQl1r882e3o1_400.gif


MardyBum : je crois que je suis entrée dans une phase où je ne peux plus être jalouse de rien, parce que je crois que je me serai déjà pendue autrement :shifty:
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Je suis sûre que Darren voudrait qu'on oublie pas les Starkids sur ce topic.
La preuve.

tumblr_lxksj4BCIT1qdsut7.gif

tumblr_lxksnjjHDq1qdsut7.gif


Je trouve ça juste... trop émotionnant de le voir être si attentif à cette partie de sa vie, de n'avoir rien renié (il pourrait être gêné ou quelque chose comme ça)

Avec le son
 
23 Mars 2011
3 125
2 360
1 654
Paris
Oh my Goddess, Darren a participé à une émission de télé en 2008, une sorte de tournez-ménage je suppose.
Malheureusement, à part un aperçu de lui en train de danser d'environ 2 secondes et cette image, rien ne subsiste...

darren-criss-vintage-dating-show__oPt.jpg
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes