Data Gueule, des chiffres clés pour comprendre un sujet en 3 minutes

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Clemence Bodoc, le 17 novembre 2014.

1. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

Selinde a BigUpé ce message
  2. skama

skama
    Expand Collapse

C'est vraiment super, ce truc. Y'a plein de sujets sur lesquels je me documente pas forcément, parce que ça a l'air compliqué, et là c'est clair et concis, c'est formidable.
    Par contre, c'est déprimant...

3. Anaya

Anaya
    Expand Collapse
    Tatouée et bien élevée.

Merci @Marie.Charlotte pour cette découverte. C'est clair, précis, efficace (et puis les chiffres j'adore ça !). Et merci au service public (France 4) d'oser financer ces programmes, et je parle aussi de "On n'est plus des pigeons !" ou Hero Corp aussi.

EDIT : je reviens lire la réponse de @Marie.Charlotte et je constate l'énorme faute que j'ai commise. Désolée !!

#3 Anaya, 17 novembre 2014
    Dernière édition: 17 novembre 2014
  4. Clemence Bodoc

Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

C'est à @Lady Von Duck qu'on doit cette découverte dans le topic de suggestions ! merci à elle ! ;-)

#4 Clemence Bodoc, 17 novembre 2014
    Dernière édition par un modérateur: 17 novembre 2014
    Anaya a BigUpé ce message
  5. Marichaton

Marichaton
    Expand Collapse
    Survit en attendant le calme

Monsanto Monsanto, je crois que cette companie demeurera mon pire cauchemar... depuis le temps que je lis des articles, regarde des documentaires dessus.... Je remercie l'Europe pour interdire ce foutu Maïs !

Lady Von Duck a BigUpé ce message
  6. Meynna

Meynna
    Expand Collapse
    Un peu absente (mais je vous aime toujours)

Wouhou !!! Madmoizelle qui parle de Datagueule !
    J'ai découvert cette série de vidéos par un ami il y a quelques semaines et c'est vraiment cool (et désespérant à la fois).

7. Marinus

Marinus
    Expand Collapse
    meeeeeow

Bon, ben grosse foi en l'humanité dès le p'tit dej avec ces vidéos ! :sweatdrop:
    Mais bon, super bien faites et concises pas besoin de se documenter 25heures pour en savoir sur un sujet, j'aime bien

Chargement...