Dattier du désert, la nouvelle gamme Klorane qui déchire

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 4 octobre 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Je suis une adepte des décolorations donc je vais peut être investir dans cette gamme, c'est pas trop cher, ça me tente bien!

3. Falaï

Falaï
    Expand Collapse
    Et tchakata!

J'ai acheté le masque il y a quelques semaines déjà et je ne suis franchement pas convaincue. :neutral: Mes cheveux restes secs et et même si c’est plus facile à démêler, l'effet n'est vraiment pas satisfaisant sur moi.

Je trouve que leur meilleur masque reste celui à la cire de Magnolia, il me fait des cheveux de fifou. Je le conseille vraiment! Même si on ne le laisse poser que quelques minutes, on voit clairement les effets.

4. Éclect*que

Éclect*que
    Expand Collapse
    Se cherche tout le temps. Se trouve rarement.

Meilleur shampoing du monde : le Klorane a l'extrait de Cédrat. Il me fait des cheveux de dingue, mais il est pas assez nourrissant pour quand je suis dans mon appart, avec l'eau tellement calcaire. Le John Frieda Full Repair est bien pour ca mais je commence a m'en lasser; alors pourquoi pas celui au dattier hein ^^

Merci de l'info!

5. CherryHana

CherryHana
    Expand Collapse
    Une margarita a la main

J'étais adepte de Klorane (à la camomille) depuis toute petite et il y a quelques semaines, je me suis mise à lire la liste des ingrédients. Je n'ai jamais vu autant de parabens dans un seul produit. Quand je pense au prix que ça coûte pour des ingrédients aussi dégueulasses, je suis vraiment écoeurée. Du coup non, je n'achèterai plus jamais de produits Klorane.

6. Camille R.

Camille R.
    Expand Collapse

Franchement Klorane est une super marque ! J'avais les cheveux secs et j'ai testé le shampoing beurre de mangue la semaine dernière... GE-NIAL ! Je ne me souviens pas avoir eu les cheveux aussi doux, légers et brillants avec un shampoing ! J'en parle un peu sur mon blog : http://www.mymilkywaykingdom.com/klorane-moi/

Chargement...