Dave fait des vidéos à la Norman

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 27 février 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. SallyJ

SallyJ
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Il me fait penser à Billy Mack dans Love Actually!

3. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

Oh bordel je. J'avais pas saisi ! Merci de m'avoir éclairé  le chemin. :free:

4. Marveloose

Marveloose
    Expand Collapse
    En régression

J'adore le personnage de Dave et cette vidéo me conforte dans mon jugement sur lui. C'est vraiment quelqu'un de génial! C'est étrange mais on sent qu'il a un grand coeur (enfin pareil pas du tout et je me fais arnaquer hum).

5. Roonil Wazlib

Roonil Wazlib
    Expand Collapse
    Lorsqu'on le tient par la partie sporadique, ou boulière, le fenouil est un objet redondant.

J'ai trop rigolé :yawn: "Je me branle plus parce que c'est trop fatiguant" "Et la mimolette?"

6. Barbara Gourde

Barbara Gourde
    Expand Collapse
    Si tu savais...

C'est vieux, ça...:d C'était dans une pub pour l’Édam, justement avec Dave :

7. Pantoufle

Pantoufle
    Expand Collapse
    Reine Sperme des Neiges

Je l'ai vu en concert une fois (c'était dans ma ville et gratuit haha), il faisait plein de blagues c'était marrant. Enfin à l'époque, j'étais jeune et con, je savais pas que c'était des blagues faites exprès, du coup je me moquais de lui, comme quand il arrivait pas à escalader une enceinte géante pour faire star de rock !
    Maintenant je réalise que c'était des blagues, et c'était drôle en fait, haha :d

8. Sayyadina

Sayyadina
    Expand Collapse
    Lectrice compulsive

C'était bien drôle. J'étais sur qu'il avait un côté comique mais là, je vois que mon jugement est correct.

Et la fan de l'Eurovision ne savait même pas qu'il y avait participé *a appris quelque chose*

9. magjie

magjie
    Expand Collapse

Eh ben dit donc c'est un petit rigolo lui.
    Il a parodié sans faire dans la caricature. C'est cool.

10. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

J'adore Dave depuis petite. Et toutes ces vidéos folles me rassurent dans l'idée de l'adorer. Il est vraiment drôle, n'a pas la langue dans sa poche (cf. la petite dispute avec Hondelatte à la télé), et voilà quoi, DAVE quooooi !

11. Venette

Venette
    Expand Collapse
    Contradictoire

Je m'attendais aussi à un truc surjoué, auquel on a vraiment du mal à accrocher mais c'est passé tout seul ! Dans Incroyable Talent, son humour est un peu éclipsé par le personnage du québecois et c'est bien dommage car j'ai ri plusieurs fois : il arrive à rire de lui-même, des préjugés qui le concernent, il fait des jeux de mots bien sympas, bref, on en redemande :d

Je suis juste curieuse de savoir ce que Norman en pense ^^

12. cuticule

cuticule
    Expand Collapse

Il a posté la vidéo hier sur twitter et a dit, je cite "Un grand merci à Dave en tous cas c'est un sacré hommage toi même tu sais. #respectdesanciens"
    Donc à priori il a kiffé :)

Chargement...