David Bowie : Where are we now, son nouveau clip

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 8 janvier 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. SimonSpermwell

SimonSpermwell
    Expand Collapse
    Hit the pedal HEAVY METAL

JE SUIS EN JOIE.
    Voilà.
    Alors oui, la chanson est pas un chef-d'oeuvre, mais j'attends beaucoup de l'album!
    ( Une tournée. Pitiééé. Il peut rester assis sur un tabouret s'il veut, mais pitiééé. )

3. Ginger_Gold

Ginger_Gold
    Expand Collapse
    All you need is CAT

Non mais sérieusement, cette année, c'est du lourd <3

Je ne me fais pas d'illusion, je sais que je vais me dire "ouais mais avant c'était mieux..." forcément, ce qu'il a put faire avant ça sera mieux, mais c'est David Bowie quoi. David Guilmour, Roger Waters (Pink Floyd), eux aussi sont vieux pourtant ils sont toujours aussi grandiose.
    Je reste objective, mais David Bowie c'est l'artiste que j'aime le plus, que j'admire le plus, alors forcément l'annonce de son retour... :free:

4. anamanda

anamanda
    Expand Collapse

mmmh moi j'aimerais bien que sexy papy vienne me sussurer une berceuse (la dingue qui s'émerveille de tout ce que produit son idole, même les balades mièvres) - et puis la bête bouge encore! remember : on a cru Bowie mort artistiquement à la sortie de Let's dance, et ils nous a fait Outside, Hearthling, Reality (et je ne cite que mes préférés)

5. Lady Stardust

Lady Stardust
    Expand Collapse
    Ah wham bam thank you ma'am!

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!

(voilà voilà, c'était la remarque constructive du jour)

Perso j'aime bien cette chanson, ça me fait penser à son album Heathen dans le style (et grosse nostalgie pour les paroles avec ce côté berlinois...)

Sinon, idem que @Foxey en quoi sa voix a t-elle changée? Par rapport à Space Oddity, Aladdin Sane, oui bien sûr, mais il a la même voix que dans Heathen et Reality...

6. No One Knows.

No One Knows.
    Expand Collapse
    It's only forever, not long at all

Je ne trouve pas non plus que sa voix ait changé, juste peut-être la diction.
    Moi je souhaiterais juste le voir.
    S'il te plait, une tournée, pas trop loin de chez moi, et que je chope des places à temps !

7. Alphonse

Alphonse
    Expand Collapse
    Rage, rage against the dying of the light

j'ai vu ça lors de l'annonce mardi, j'était joie et bonheur à la bibliothèque, petit cris et sautillement !
    J'accroche de plus en plus à a 1ere chanson après quelques écoutes.
    Certes ca ne peux surement pas être mieux qu'avant mais je persiste à croire qu'il y'a un bon potentiel !
    Et puis siteupléééé David : une tournée !!!!

Chargement...