David Bowie

27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Dodocinelle;2349887 a dit :
Oh David :jv:

Ce n'est pas trop le style de mes parents alors je suis "tombée" dedans toute seule, grâce aux Rolling Stones en fait.

Alors là j'ai bien envie que tu nous racontes la petite histoire :d
Tu t'es renseignée sur la vie sexuelle de Mick Jagger ? Tu es tombée par hasard sur la reprise de "let's spend the night together" de Bowie ? Tu as essayé de savoir qui était "Angie" ? Ou bien tu as juste adoré "Dancing in the street" et son clip paaas kitch du tout ? ahah
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
Je croyais que c'était un "mythe" avec Mick Jagger :shifty:
Je dois être trop naive.

(Dommage qu'ils n'aient pas pu procréer, ça aurait fait un bébé-prodige ! Hum ...)
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
L...;2363552 a dit :
Je croyais que c'était un "mythe" avec Mick Jagger :shifty:
Je dois être trop naive.

(Dommage qu'ils n'aient pas pu procréer, ça aurait fait un bébé-prodige ! Hum ...)

Ahah ben nan en fait on en sait rien. C'est Angela Bartlett (ex madame Bowie) as. MrsAttentionWhore :annoyed: qui a raconté avoir trouvé Mick et David nus dans leur lit (à elle et David).

Je pense qu'elle les a vraiment trouvés, mais qu'elle s'est éclatée à laisser entendre qu'il s'était passé des trucs. Ce qui a peut-être été le cas mais çaon le saura jamais. Si ça se trouve ils ne le savent pas eux-mêmes, ils devaient être complètement bourrés/shootés/défoncés (rayez mentions inutiles). Apparemment eux auraient démenti, bien que peu après David ait repris "Let's spend the night together" :yawn:

Enfin moi j'aime bien l'idée. En plus quand on regarde le clip (ridiculemaisquej'aiiime) Dancing in the Street... la tension sexuelle est palpable :cretin: à chaque fois que je le vois j'espère toujours qu'ils vont se rouler une pelle... sauf que non. :Pff:

Et en effet, dommage, un mini Mick Bowie / David Jagger ça aurait été trop génial :joy:
 
  • Big up !
Réactions : Loweene
A

AnonymousUser

Guest
Patsy Voldedust;2304732 a dit :
- Labyrinthe (Labyrinth)
Bon je vous le dit tout de suite c'est pas le film du siècle :yawn: N'empêche qu'il FAUT le voir. C'est un film "pour enfant" des années 80 réalisé par le créateur des muppets et de Dark Crystal (bon produit par George Lucas, quand même) mais bon vous voyez un peu le genre. C'est un film en carton pâte avec tout plein de créatures bizarres. En gros c'est l'histoire d'une jeune fille (censée avoir 16 ans mais l'actrice en avait 15) qui vit un peu dans son monde qui est une ado en mode "maiiiis pourquoi mes parents sont cruels ils m'obligent à garder mon petit frère !!!!! nan mais c'est affreux ils lui ont même donné mon nounours ! Ma vie craint, j'ai une grande maison, une putain de belle robe pour m'amuser, j'ai tout ce qu'il faut pour être heureuse mais non je me prend pour une héroïne d'un saga de merde dont je ne citerai pas le nom". Elle finit par souhaiter que le très sexy Roi de Goblins "éperdument amoureux d'elle" viennent chercher son petit frère qui chiale et balance le pauuuvre nounours de sa grande soeur par terre - oh mon dieu quelle horreur - et bien-sûr David Bowie arrive, lui pique son petit frère (avec lequel il s'éclate bien) veut offrir une de ses boules (de cristal) à Sarah qui bien-sûr regrette ses paroles, mais pour retrouver le mioche elle doit traverser le Labyrinthe avant la fin du temps imparti. Bande Originale par David Bowie bien-sûr (ça casse pas des toujours des briques, mais c'est du David Bowie donc c'est bien quand même). Mais ce film est drôle, et je répète qu'il faut le voir. C'est très con mais mais c'est très bon. (mention spéciale pour "the Area" - comme certaines l'appelle sur le net- autrement dit le "paquet" de David qui dans ce film est toujours étrangement proéminent :yawn:... dis comme ça j'ai l'air d'une immonde perverse mais honnêtement ça saute littéralement aux yeux :oo:).
J'avais adoré ce film! C'était complètement loufoque, mais j'avais trouvé ça magique.
Pour son paquet proéminent, il y a même des pages Facebook et des analyses, c'est dire si ça avait marqué les esprits...
tumblr_lhpq7sctU01qekuso.gif
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
Mindfulista;2364587 a dit :
J'avais adoré ce film! C'était complètement loufoque, mais j'avais trouvé ça magique.
Pour son paquet proéminent, il y a même des pages Facebook et des analyses, c'est dire si ça avait marqué les esprits...

Une religion même... The Areaology (ou "the church of Areaology") qui dit que le paquet de Bowie est à l'origine de toute chose... :yawn: J'adore.

Moi je rajouterai que D est la 4e lettre de l'alphabet, B est la seconde donc David Bowie=DB=42. Or 42 est comme chacun sait la réponse à la question de la vie de l'univers et tout le reste. Donc David Bowie est la réponse à la question de la vie de l'univers et tout le reste. CQFD.

(oui je suis maboule :facepalm:)
 
18 Mars 2009
353
129
4 784
Patsy Voldedust, je t'aime : )
En ce moment je "replonge": je passe mes journée à regarder tout ce que je trouve sur lui.
J'ai trouvé ce mot sur un blog :
"You Stop that. Stop that. Stop that right now. You are an old man now David Bowie. Stop making me want to invent a time machine. And giving me unrealistic expectations of boys my age.
Love,
A frustrated teenager
P.S. I still love you <3"

Je suis la seule à me reconnaitre ?

J'ai une question, vous seriez prete à payer combien (voir à faire quoi) pour le voir en concert (en 2011 hein,on ne peut, hélas, pas revenir en arrière...) ?
 
27 Décembre 2010
933
699
854
Saint-Quentin
L...;2367664 a dit :
Patsy Voldedust, je t'aime : )
En ce moment je "replonge": je passe mes journée à regarder tout ce que je trouve sur lui.
J'ai trouvé ce mot sur un blog :
"You Stop that. Stop that. Stop that right now. You are an old man now David Bowie. Stop making me want to invent a time machine. And giving me unrealistic expectations of boys my age.
Love,
A frustrated teenager
P.S. I still love you <3"

Je suis la seule à me reconnaitre ?

J'ai une question, vous seriez prete à payer combien (voir à faire quoi) pour le voir en concert (en 2011 hein,on ne peut, hélas, pas revenir en arrière...) ?

Awww :jv:

Et non tu n'es pas la seule à te reconnaître !

C'est marrant ta question, j'en ai rêvé l'autre nuit. Sérieux je sais pas trop, je suis pas dépensière, mais pour voir Bowie en live... c'est trop énorme ! Je paierais aussi cher que nécessaire à condition que je puisse encore payer mon loyer après ça x) (ouais pour la bouffe je taxerais mes parents :cretin: ou bien j'arrêterais de manger, quand je suis heureuse j'ai pas faim de toute façon :lol:).

Nan mais sérieux Bowie c'est la seule personne réelle dont je sois réellement fan. Les autres je les aime bien, voire je les aime, mais je suis pas fan. Il n'y a que Bowie qui m'obsède comme ça !
 
25 Mai 2011
126
67
694
Paris
C'est juste mon idole... (malgré le coté groupie de la chose) <3
Je me souviens même du jour ou j'ai découvert. Je trainais sur des blogs de musique, et je suis tombée sur un qui parlait des plus grandes "Rockstars". Vient un article sur Bowie, avec des liens de ses chansons, que je ne connaissait pas à l'époque. Je me dis "tiens c'est marrant ce mec, j'ai jamais écouté ce qu'il fait". Je clique donc sur un lien "Life on mars", ça ne me dit rien, et je suis loin de m'imaginer que je vais me prendre une grosse claque dans la gueule. J'ai été émue à la première écoute, je me suis repassée la chanson en boucle toute l'après midi. Une révélation je vous dis :)
J'ai ensuite appris à connaitre son oeuvre, même si certains albums me plaisent moins (les récents, comme la plupart des fans), la encore je m'en suis pris plein la gueule... C'est une oeuvre d'une telle diversité, aucun album n'est semblable à un autre, on ne s'ennuie jamais avec Bowie. On ne s'en lasse jamais. J'ai un seul regret, celui de n'avoir jamais pu le voir en concert. Même si selon certains, il est moins bon, plus effacé par rapport à la musique, moi j'en ai rien à foutre. Je veux juste le voir chanter ses chansons...
Avec ces rumeurs de cancer, de crises cardiaques... J'ai peur moi... J'ai peur qu'il meure (déjà) ou qu'il ne revienne jamais sur scène, plus d'albums tout ça. Mais bon, je vois qu'il est heureux avec sa magnifique femme et sa petite fille, alors je suis contente :cretin: Mais j'espère juste qu'il n'est pas réellement atteint d'un cancer.
 
17 Avril 2012
2
2
354
Rochefort/Loire
Oxxana;2667395 a dit :
C'est juste mon idole... (malgré le coté groupie de la chose) <3
Je me souviens même du jour ou j'ai découvert. Je trainais sur des blogs de musique, et je suis tombée sur un qui parlait des plus grandes "Rockstars". Vient un article sur Bowie, avec des liens de ses chansons, que je ne connaissait pas à l'époque. Je me dis "tiens c'est marrant ce mec, j'ai jamais écouté ce qu'il fait". Je clique donc sur un lien "Life on mars", ça ne me dit rien, et je suis loin de m'imaginer que je vais me prendre une grosse claque dans la gueule. J'ai été émue à la première écoute, je me suis repassée la chanson en boucle toute l'après midi. Une révélation je vous dis :)
J'ai ensuite appris à connaitre son oeuvre, même si certains albums me plaisent moins (les récents, comme la plupart des fans), la encore je m'en suis pris plein la gueule... C'est une oeuvre d'une telle diversité, aucun album n'est semblable à un autre, on ne s'ennuie jamais avec Bowie. On ne s'en lasse jamais. J'ai un seul regret, celui de n'avoir jamais pu le voir en concert. Même si selon certains, il est moins bon, plus effacé par rapport à la musique, moi j'en ai rien à foutre. Je veux juste le voir chanter ses chansons...
Avec ces rumeurs de cancer, de crises cardiaques... J'ai peur moi... J'ai peur qu'il meure (déjà) ou qu'il ne revienne jamais sur scène, plus d'albums tout ça. Mais bon, je vois qu'il est heureux avec sa magnifique femme et sa petite fille, alors je suis contente :cretin: Mais j'espère juste qu'il n'est pas réellement atteint d'un cancer.

Le première fois qu'on écoute Bowie c'est toujours un grand chamboulement, un truc dont tu te souviens. J'ai ressenti exactement les mêmes émotions que toi lorsque je l'ai découvert, mot par mot, seul un type comme lui peut te bouleverser comme ça!
Je ne sais pas quel age tu as, mais étant lycéenne, je comprend tout à fait ce rêve de le voir en live, le rencontrer, l'entendre chanter...

Pour ma part, mon premier contact à son univers remonte à quelque années. Juste avant minuit un dimanche j'écoutait une émission de live à la radio, et là, dans le noir de ma chambre Life On Mars?. C'était un live de 2004 a Dublin, et depuis je ne m'en suis toujours pas remise, et c'est tant mieux.
C'est vraiment dommage qu'il ne soit pas plus connu parmi les jeunes, c'est pourtant un modèle de créativité incroyable, ne se cantonnant à aucun genre ni style, et n'ayant que comme seule constante le changement. De plus jamais je n'ai vu quelqu'un d'aussi captivant dans tous les domaines

Longue vie au Roi Bowie...
6575734.jpg
 
  • Big up !
Réactions : MadMadMaudy

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes