David Duchovny - Les Fantasmes de la Rédac

20 Septembre 2011
28
13
654
Nantes
Fantasme de mon enfance! En tant que fan inconditionnelle de X Files (hihi ca passait hier soir à la télé!), c'est plus ou moins un des hommes de ma vie depuis que j'ai 4 ans!
Bon, mot de la fin: Trustno1, je m'en vais combattre le gouvernement!
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
Haaaaaaaaaaank !

"il pue la testostérone par tous les pores et chacun de ses mouvements dénotent d’une virilité certaine. Il a des épaules larges qui donnent envie de s’y frotter comme on frotte de l’ail sur du pain. Tel un Geena Davis au masculin, il a la mâchoire puissante de celui qui n’a qu’à fermer la bouche sur ton doigt pour le couper net. Ajoutons à ces critères purement physiques qu’il me donne l’impression de sentir comme un mélange de parfum pas trop entêtant, de lessive et de sueur fraîche. Une odeur qui semble me chuchoter « j’ai une hygiène irréprochable, mais je sais être sale, aussi (wink wink)« ."

Ouuuiii


http://www.youtube.com/watch?v=2eXbdk9PZsg&feature=fvst
:cretin:
 
4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
OUI.


Bon pour moi, ça sera toujours et surtout Fox, même si Hank ne me laisse évidemment pas indifférente (franchement, qui peut rester impassible devant lui ?).
Mais Fox Mulder c'est ... C'est .... Pffffffff
tumblr_m7vy4piear1rui36go2_400.gif


Je ne peux plus du tout communiquer avec le monde extérieur après ce gif, je m'en vais le regarder en boucle en pleurant des phéromones ...
 
4 Août 2008
260
38
4 679
Nantes
Masha;3422119 a dit :
Haaaaaaaaaaank !

"il pue la testostérone par tous les pores et chacun de ses mouvements dénotent d’une virilité certaine. Il a des épaules larges qui donnent envie de s’y frotter comme on frotte de l’ail sur du pain. Tel un Geena Davis au masculin, il a la mâchoire puissante de celui qui n’a qu’à fermer la bouche sur ton doigt pour le couper net. Ajoutons à ces critères purement physiques qu’il me donne l’impression de sentir comme un mélange de parfum pas trop entêtant, de lessive et de sueur fraîche. Une odeur qui semble me chuchoter « j’ai une hygiène irréprochable, mais je sais être sale, aussi (wink wink)« ."

Ouuuiii


Hank Moody - Rock my world - YouTube
:cretin:

Mais un de ses rôles connus est aussi dans Twin Peaks et il aurait été pas mal en femme :cretin:

Twin Peaks Moments #2: Denise - YouTube
 
K

kami-kamie

Guest
Cet article m'a convertie et m'a donné envie de regarder CALIFORNICATION, qui s'apparente à un SEX & THE CITY vu de l'autre côté. Hum..j'adore SEX & THE CITY.
 
31 Août 2011
3 831
2 786
1 184
Strasbourg
Ha ça me ramène une paire d'années en arrière mais oui, oui !! David, quoi. Pour moi, David, c'est X-Files. Mais je garde un souvenir ému de Californication.

Ma mère m'avait fait remarquer qu'il avait un sacré grand nez, mais je trouve que son nez est parfait et qu'il lui va très bien. Ou alors, j'aime les hommes avec un grand nez.

(...)
 
1 Août 2011
4 162
3 145
5 684
Paris
drearyfriday.tumblr.com
Duckswisdom;3421707 a dit :
Fantasme de mon enfance! En tant que fan inconditionnelle de X Files (hihi ca passait hier soir à la télé!), c'est plus ou moins un des hommes de ma vie depuis que j'ai 4 ans!
Bon, mot de la fin: Trustno1, je m'en vais combattre le gouvernement!

TOUTPAREIL. Mon premier fantasme, avec Albator ! :supermad:


 
12 Août 2011
383
282
794
Ah, Fox Mulder !! :P

Le rebelle du FBI, l'obsédé des OVNI, attendrissant par-dessus le marché car hanté par l'enlèvement de sa soeur par des aliens... Ce que j'ai pût adorer son personnage ! Il a été l'un de mes premiers amours avec McGyver et Indiana Jones (jeune).

Je n'ai pas honte de le dire, je dois à la série (et surtout à ce diable de Duchovny, sous ses airs d'ange) mon intérêt pour les phénomènes OVNI, abductions etc. (eh oui, je suis une folle qui croit que les extraterrestres nous visitent depuis belle lurette :ko:)

Après, je dois dire qu'en tant qu'acteur, David Duchovny ne m'intéresse pas... C'est clairement Fox Mulder qui me faisait fantasmer !
 
K

kami-kamie

Guest
Salut la compagnie !

Eh ben vous savez quoi ? En lisant cette article, je ne savais pas de quoi vous parliez. Le mec de X-Files, je me le figurais pas si sex franchement et Californication, on m'avait toujours présenté ça de façon si réductrice comme un Sex and the city au masculin, bourré de cliché, hyper macho, mais finalement après lecture attentive de cet article, ma curiosité a été piqué au vif, j'ai eu l'envie de voir ça par moi-même.
Et vous savez quoi ? Je ne regrette pas, j'en suis à l'épisode 9 de la saison 1 et j'ai commencé hier uniquement. C'est une très très bonne série et effectivement, David Duchovny rentre dans le cercle très fermé de mes fantasmes, alors un grand MERCI !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes