David Duchovny - Les Fantasmes de la Rédac

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 29 juillet 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Duckswisdom

Duckswisdom
    Expand Collapse
    En hibernation

Fantasme de mon enfance! En tant que fan inconditionnelle de X Files (hihi ca passait hier soir à la télé!), c'est plus ou moins un des hommes de ma vie depuis que j'ai 4 ans!
    Bon, mot de la fin: Trustno1, je m'en vais combattre le gouvernement!

3. Masha

Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Haaaaaaaaaaank !

"il pue la testostérone par tous les pores et chacun de ses mouvements dénotent d’une virilité certaine. Il a des épaules larges qui donnent envie de s’y frotter comme on frotte de l’ail sur du pain. Tel un Geena Davis au masculin, il a la mâchoire puissante de celui qui n’a qu’à fermer la bouche sur ton doigt pour le couper net. Ajoutons à ces critères purement physiques qu’il me donne l’impression de sentir comme un mélange de parfum pas trop entêtant, de lessive et de sueur fraîche. Une odeur qui semble me chuchoter « j’ai une hygiène irréprochable, mais je sais être sale, aussi (wink wink)« ."

Ouuuiii

http://www.youtube.com/watch?v=2eXbdk9PZsg&feature=fvst
    :cretin:

4. Dolly Wood

Dolly Wood
    Expand Collapse
    aka Pandora Spocks !

OUI.

Bon pour moi, ça sera toujours et surtout Fox, même si Hank ne me laisse évidemment pas indifférente (franchement, qui peut rester impassible devant lui ?).
    Mais Fox Mulder c'est ... C'est .... Pffffffff

Je ne peux plus du tout communiquer avec le monde extérieur après ce gif, je m'en vais le regarder en boucle en pleurant des phéromones ...

5. VesperColdstare

VesperColdstare
    Expand Collapse
    Mad About You

Mais un de ses rôles connus est aussi dans Twin Peaks et il aurait été pas mal en femme :cretin:

Twin Peaks Moments #2: Denise - YouTube

6. kami-kamie

kami-kamie
    Expand Collapse
    J'utilise des mots compliqués dont j'ignore le sens. Guest

Cet article m'a convertie et m'a donné envie de regarder CALIFORNICATION, qui s'apparente à un SEX & THE CITY vu de l'autre côté. Hum..j'adore SEX & THE CITY.

7. Gandalf

Gandalf
    Expand Collapse
    Fly you fools !

Ha ça me ramène une paire d'années en arrière mais oui, oui !! David, quoi. Pour moi, David, c'est X-Files. Mais je garde un souvenir ému de Californication.

Ma mère m'avait fait remarquer qu'il avait un sacré grand nez, mais je trouve que son nez est parfait et qu'il lui va très bien. Ou alors, j'aime les hommes avec un grand nez.

(...)

8. Masha

Masha
    Expand Collapse
    Si tu savais...

:d m'en fout Hank reste Hank :supermad:

9. Delbaeth

Delbaeth
    Expand Collapse
    Don't scratch the wall

TOUTPAREIL. Mon premier fantasme, avec Albator ! :supermad:

10. Lyncis

Lyncis
    Expand Collapse
    Ecrivain en herbe

Ah, Fox Mulder !! :P

Le rebelle du FBI, l'obsédé des OVNI, attendrissant par-dessus le marché car hanté par l'enlèvement de sa soeur par des aliens... Ce que j'ai pût adorer son personnage ! Il a été l'un de mes premiers amours avec McGyver et Indiana Jones (jeune).

Je n'ai pas honte de le dire, je dois à la série (et surtout à ce diable de Duchovny, sous ses airs d'ange) mon intérêt pour les phénomènes OVNI, abductions etc. (eh oui, je suis une folle qui croit que les extraterrestres nous visitent depuis belle lurette :ko:)

Après, je dois dire qu'en tant qu'acteur, David Duchovny ne m'intéresse pas... C'est clairement Fox Mulder qui me faisait fantasmer !

11. kami-kamie

kami-kamie
    Expand Collapse
    J'utilise des mots compliqués dont j'ignore le sens. Guest

Salut la compagnie !

Eh ben vous savez quoi ? En lisant cette article, je ne savais pas de quoi vous parliez. Le mec de X-Files, je me le figurais pas si sex franchement et Californication, on m'avait toujours présenté ça de façon si réductrice comme un Sex and the city au masculin, bourré de cliché, hyper macho, mais finalement après lecture attentive de cet article, ma curiosité a été piqué au vif, j'ai eu l'envie de voir ça par moi-même.
    Et vous savez quoi ? Je ne regrette pas, j'en suis à l'épisode 9 de la saison 1 et j'ai commencé hier uniquement. C'est une très très bonne série et effectivement, David Duchovny rentre dans le cercle très fermé de mes fantasmes, alors un grand MERCI !

Chargement...