David et Jonathan

Sujet dans 'Chanteurs, Chanteuses & Groupes' lancé par Malaussène, le 10 mars 2008.

  1. Malaussène

    Malaussène
    Expand Collapse
    42

    Bon OK, on n'a retenu d'eux qu'une seule chanson. Mais tout de même, moi je dis, ils méritent bien un post rien qu'à eux.

    - parce que cette chanson, elle nous rappelle des souvenirs de vacances super émouvants (même si en fait c'est pas nos souvenirs à nous, parce que ado, on était moche et on n'a jamais eu d'amour de vacances, eh ben on s'en fout c'est beau quand même)
    - pour la cheesitude premier degré rarement égalée
    - pour le clip, sublimissime
    - parce que j'suis désolée, mais pour chanter devant la France entière "moi j'suis un goéééélaaaaaand, en exiiiiiil, de sentimeeeeeeeents", bah... disons juste que fallait le faire, quoi. [je suis même prête à offrir un Twix à celle qui, dans une copie, arrivera à placer cette phrase sublime]
    - les coupes de cheveux

    Et, parce que c'est bon, parce que c'est beau, parce que c'est grand, mesdmoizelles... LE CLIP!!
     
  2. madmoizelle N

    madmoizelle N
    Expand Collapse
    Comment qu'c'est ?

    J'ai honte mais je crois que je connais encore les paroles... J'avais pas de crocodiles sur mon blouson, y'avais que ma grand mere pour me demander "est ce que tu viens pour les vacances", j'ai jamais eu les yeux couleur de l'ocean mais putain ce que c'etait bon...

    Et sinon on a des nouvelles???
     
  3. altea

    altea
    Expand Collapse
    Star Power saved my life

    Je les ai redécouverts l'été dernier en partant en vacances grace à une compile "chansons bidons de vacances" de mon gentil papa. On a tellement trippé avec mes frère/soeur/cousin/cousine qu'on l'a écoutée en boucle :d

    Je ne peux qu'appuyer tout ce que tu dis Malaussène et merci pour le clip.
     
  4. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

    Il pleut, il vente, il fait froid, j'ai mal partout, j'ai pas envie d'aller en cours MAIS MAIS MAIS grâce à toi, j'ai retrouvé le sourire :worthy:

    Le clip est un rayon de soleil à lui tout seul :yawn:

    :whistle:
     
  5. Nadja__

    Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

    Oui oui ouiiii je les aime. Mais pourquoi ce nom ? C'est par rapport à la Bible ? Ou c'est leurs vrais prénoms ? Parce que j'étais persuadée qu'ils étaient ensemble pour avoir choisi ce nom. Et vestimentairement parlant le clip est culte.

    Aujourd'hui...

    David n?est pas une star oubliée au Québec, où il a sorti un nouvel et deuxième album, intitulé Histoires compliquées. Cet album sent la maturité, la simplicité, la franchise.

    Son nom d?artiste est devenu DEM. Il est impossible de trouver quoi que ce soit de lui en France car son album n?est sorti qu?au Canada mais il est possible d?en trouver un exemplaire en le commandant via le net.

    Le Canada commence à l?apprécier de plus en plus mais David espère bien refaire surface en France malgré tout.

    Quant à Jonathan, on dirait qu?il a disparu complètement bien qu?il ait participé il y a quelques temps à une émission télévisée sur TF1.
    Pas d?autres nouvelles." (Stars oubliées.com)
     
  6. Soen

    Soen
    Expand Collapse
    Manger. Maintenant.

    haan moi aussi.... :shifty:
    T'avais les cheeeeveux bloooonnnnd, un crocodile sur ton blousoooooonn :whistle:
     
  7. netoilea

    netoilea
    Expand Collapse
    z'amoureuse!

    aahah david et jonathan!! j'etais même pas née pourtant je la connais bien cette chanson!! lol les paroles sont tellement pronfondes, emouvantes!! ;)
    j'adore le moment où il dit "moi pour faire le malin, je chantais en italien." :v: lol

    eheh pour le goeland en exil de sentiments... Suis sûre y'a moyen de la placée en philo !! faudrait que j'essaye :yawn: !! j'ai un prof enorme, ca peut se faire, ou mieux au bac!! lol
    mais tennttionnnn j'veux mon twix!! :P ;)mdr
     
  8. Malaussène

    Malaussène
    Expand Collapse
    42

    Euh... J'te le déconseille pour le bac quand même (:
    Et j'espère que ton prof de philo a vraiment le sens de l'humour. J'imagine la tête qu'aurait fait le mien à l'époque, aie !

    Mais ouais, si tu le fais, t'auras grave un twix (c'est Fab qui offre !)
     
  9. netoilea

    netoilea
    Expand Collapse
    z'amoureuse!

    eheh nan ... au bac... on va evité!!
    mais mon prof de philo l'est genial, completement fou... faut voir, faut voir...

    (l'est au courant fab?! :lol:)
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Ce mec à l'air génial ! :d
    J'ai déjà réussi à caser des paroles de chanson, mais dans des devoirs d'anglais (assez facile à faire aussi...).
    Faudrait que j'essaie de mettre un truc du genre la prochaine fois.
     
Chargement...