David et Madame Hansen : la bande-annonce du film d\'Alexandre Astier

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 6 juillet 2012.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Deb M.

Deb M.
    Expand Collapse
    Mrs DiCaprio // Shit a brick and fuck me with it.

Alexandre sors nous un film Kaamelott!!

3. Coffeencig

Coffeencig
    Expand Collapse
    .

OUI OUI , comment je suis trop d'accord ! Mais rien que pour Astier j'irais voir ce film ! Mais le jour où c'est Kaamelott, je campe devant mon cinéma ! :)

4. Annie D'Astrée

Annie D'Astrée
    Expand Collapse
    Blurry mind // Neat goals

Il a declaré qu'il pouvait pas se permettre de faire de Kaamelott son premier film (peur de pas maitriser le long metrage assez bien toussa) et donc qu'il sortait ce film avant pour prendre le temps de l'écrire. Mais souvenons nous avec ferveur de ce moment de folie internetique, déclenché par cette photo prise par lui et postée sur twitter:

Oh oui. :crying:

5. Chirico

Chirico
    Expand Collapse
    Save me from what I want.

Purée on ressent bien l'humour d'Alexandre Astier mais aussi son talent pour le drame ... c'est pas le genre de film que j'aimerai voir mais ça m'a l'air pas mal , le duo avec Adjani a l'air de fonctionner.

J'aimerai bien avoir Alexandre Astier me caresser les cheveux et me dire que ça va aller huhu :shifty:

6. Aamu.

Aamu.
    Expand Collapse
    L'Âme d'un dragon

Alexandre Astier en blouse de thérapeute, oui oui oui et re-oui ! :bave:

(nan mais sinon le film a l'air bien, je vais jamais au ciné mais j'irai sans doute le voir)

7. Serafina Pekkala

Serafina Pekkala
    Expand Collapse
    Dis-moi Harry, à quoi sert un canard en caoutchouc exactement ?

C'est marrant, le coup du sourire qui ne lui va pas on le retrouve dans Kaamelott aussi :d

8. mlledanaee

mlledanaee
    Expand Collapse
    Guest

A vrai dire il a décidé ( et déclaré il y a deux jours à la Comic Con ) qu'il allait réaliser quelques trucs avant un film de Kaamelott. Pas d'autres films en abondance mais une petite série ( sûrement support papier - livre) sur des évènements qui se passent après la saison 6 = La résistance à Kaamelott.

Cette série posera les bases pour les prochains films. A vrai dire, il nous as expliqué que à la base il devait y avoir la partie Résistance à Kaameloot pendant le premier film, mais qu'au fur et à mesure de l'écriture il s'était aperçu que cette partie valait la peine d'être plus développé.

( En tout cas j'irais voir le film juste pour lui et Adjani ! )

9. terranova

terranova
    Expand Collapse
    Angoissée

Sceptique oui, c'est le mot.

Ça ne me dit rien qui vaille et, pourtant je suis une fan :l

Chargement...