David LaChapelle : l\'expo commence aujourd\'hui !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par AnonymousUser, le 16 janvier 2009.

1. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

2. grizzlydesmontagnes

grizzlydesmontagnes
    Expand Collapse
    Célibattante en Chef

Je le connais de nom, de réputation on va dire.

Je ne connais pas en détail toutes ses oeuvres photographiques mais je sais qu'il a réalisé des clips pour des artistes internationaux comme Gwen Stefani, Christina Aguilera et sans oublier le I'm With You d'Avril Lavigne entre autre...

Je le connais plus en réalisateur qu'en tant que photographe

Cette expo est une occasion de découvrir ses oeuvres.

3. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Je connais et je suis complètement fan, j'avais était voir son film Rize, que j'avais beaucoup aimé pour multitude de raisons...cependant mon voyage à paris ne se fera qu'en juillet du coup c'est râpé pour moi !

4. Andy.

Andy.
    Expand Collapse
    Rock'n'roll baby

Ah mais c'est lui... Je le connais seulement grâce à la couverture du bouquin de Cara Zina, Heureux les simples d'esprit.
    Je ne le connais pas vraiment... Mais comme je suis curieuse, je vais creuser le sujet.

5. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

Décidément, il va y avoir pas mal d'expositions très intéressantes cet été !
    Personnellement, je préfère les photographies aux clips car il a le don de rendre certaines célébrités ridicules sans qu'elles s'en rendent finalement compte.

6. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Moi j'aime bien celle d'Angelina Jolie avec la bouche ouverte façon orgasme et celles-ci de Britney :)

7. Sadie

Sadie
    Expand Collapse
    Vilaine fille.

Noirbonbon: Je trouve celle d'Angelina Jolie hypra vulgaire mais ce n'est pas la photo que je trouve vulgaire mais la fille déjà à la base,....

8. Catatonic Sex Toy

Catatonic Sex Toy
    Expand Collapse
    Night Owl

Je ne connais pas tellement son travail mais oui, j'aime bien celle-là ! (Et le clip qu'il a réalisé pour Rihanna.)

9. Wolowizzard

Wolowizzard
    Expand Collapse
    Et mon cul, c'est du Flamby?

Je connais assez mal David LaChapelle. Je suis capable de reconnaître ses photos, son style mais ça s'arrête là. Je me rappelle d'une de ses photos où on voyait une blonde sniffer un rail...de diamants. Et aussi de sa participation à la campagne Morgan il y a quelques années (à l'époque où je lisais Jeune & Jolie alala...)
    Je pense aller la voir.

10. Luschka

Luschka
    Expand Collapse
    Dresseuse de loulous, Dynamiteuse d'aqueducs

11. vanillakawai

vanillakawai
    Expand Collapse
    stressé

j'adore ce qu'il fait c'est décalé:rotate:
    j'ai bien aimé RIZE sur le krump.
    j'irais ca c'est sure