David Lynch discute avec une Barbie pour promouvoir son café

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 7 mai 2011.

  1. Jack Parker

    Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

  2. Patsy Voldedust

    Patsy Voldedust
    Expand Collapse
    i knew you were tribble

    J'ai peur. Je ne veux plus dormir (je suis sure que je vais cauchemarder de barbies qui parlent et qui manquent de perdre la tête). Pour lutter contre le sommeil je vais donc boire du café... tant qu'à faire celui de David Lynch, c'est plus classe et c'est bio.
     
  3. FlowerJ

    FlowerJ
    Expand Collapse

    C'est spécial et effrayant.... La façon dont c'est filmé et surtout la manière dont il tient la Barbie (comme s'il allait lui arracher la tête!), j'ai l'impression que c'est un psychopathe...
     
  4. Ellen Gecko

    Ellen Gecko
    Expand Collapse

    La petite musique qui se veut sympathique mais qui est flippante en fait, Barbie avec la tête à moitié arrachée, la voix grave et calme de David Lynch (je suppose) qui lui parle... Non vraiment, ce mec reste un génie dans l'art de donner des crises d'angoisse avec rien.
    Et jamais je boirai de son café, j'ai peur.
     
  5. Azurite

    Azurite
    Expand Collapse
    Si tu savais...

    Mais pourquoi il lui arrache à moitié la tête comme ça ? :eek:
     
  6. Nevros

    Nevros
    Expand Collapse

    Bah dis donc, vous êtes effrayées par pas grand chose :o Sérieusement, je vois pas ce qui fait peur là-dedans, c'est que la tête d'une poupée normale, comme on en a toutes tenue une, dans une lumière normale (S'il faisait sombre ou qu'il y avait un effet, je dis pas). Enfin peut-être que j'suis dérangée à force de regarder des trucs d'épouvantes alors ^^"

    J'ai eu du mal à tenir jusqu'au bout, j'ai pas trop compris le délire. Ça a plus l'air d'un n'importe quoi "artistique" à mes yeux.
     
  7. Why_So_Serious

    Why_So_Serious
    Expand Collapse
    Racle-moi la luette.

    Je suis réfractaire à David Lynch et à tous ses délires artistiques basés sur... Bah on sait pas trop sur quoi d'ailleurs. Twin Peaks, j'y comprenais déjà pas grand-chose, mais depuis que j'ai vu (par erreur absolue, ptêtre bien que j'avais 8 grammes dans le sang quand c'est arrivé) "Inland Empire", Lynch, j'peux pas, j'peux plus. C'est un peu comme Lady Gaga, dès que j'entends son nom, j'ai des réactions urticaires.

    C'est pas cette vidéo qui me fera changer d'avis :cretin:
     
  8. Leshayaa

    Leshayaa
    Expand Collapse
    Par principe, je n'en ai pas.

    Euh mais... C'est chiant! :sleepy:
     
  9. Bleuenn

    Bleuenn
    Expand Collapse
    For death and glory.

    T'inquiète, même pour une grande amatrice de Lynch comme moi Inland Empire a vraiment du mal à passer, il a vraiment craqué son slip sur ce film, j'ai pas supporté non plus. :d Il faut plutôt commencer par ses autres films : Blue Velvet, Sailor et Lula et Mulholland Drive, pour avoir une meilleure idée de ce qu'il peut faire dans ses meilleurs jours haha. Mais bon si déjà Twin Peaks ne t'a pas branchée, il vaut peut-être mieux t'abstenir !

    Concernant la pub, j'ai pas trouvé ça dérangeant, juste totalement décalé et à l'ouest... J'ai vraiment l'impression qu'il part de plus en plus dans des délires totalement WTF, tellement que je commence à avoir du mal aussi : entre Inland Empire, son incursion dans la musique avec un truc aussi n'imp que It's a good day today, maintenant ça... Je savais qu'il était mystique, mais m'est avis qu'il a basculé du côté obscur de la Force. À voir, donc. Ceci dit je suis toujours avec plaisir ce qu'il fait, même si je n'adhère pas, il est tellement barré que ça me divertit haha.
     
  10. leolo

    leolo
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

    Il devait être en manque de café.

    J'irais pas lui en acheter. J'ai vu Mulholland Drive et Twin Peaks (le film et la série), ça m'a suffi.
     
  11. Margo Soprano

    Margo Soprano
    Expand Collapse
    Mi-raide mi-frisée

    Cette vidéo m'a mis super mal à l'aise! Y a pas à dire, David Lynch est fort pour ça...! Sinon moi non plus je suis pas fan de ses récents délires (celui-là y compris), même si je peux pas m'empêcher de me tenir au courant régulièrement!
    (ceci dit je pense qu'y a peut-être un moment où ça va me lasser!!)
     
  12. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    C'est vraiment très étrange.
     
Chargement...