David Tennant de retour dans Doctor Who !

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sophie Riche, le 2 avril 2013.

1. Sophie Riche

Sophie Riche
    Expand Collapse
    Giddy goat
    Membre de l'équipe

2. Azeleen

Azeleen
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Tatatata !!! J'avais l'application DW sur mon smartphone fut un temps, ils regroupaient les articles sur la série: Billie a dit il y a plusieurs mois à un journal britannique qu'elle ne reviendrait pas ! (Ouuuh la vilaine menteuse ?).

Edit: Effectivement, il y a 15 000 articles là-dessus, elle sera bien là.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

#2 Azeleen, 2 avril 2013
    Dernière édition: 2 avril 2013
  3. Llits

Llits
    Expand Collapse
    Vide

Hi, hi, hiiiiiiiiiiiii !! Mondieumondieu David Tennant en 3D Doctor Who en 3D David Tennant et Billie Pipper de retour hiiiii

(oui, commentaire constructif, qui apporte quelque chose et, au delà de tout, merveilleusement bien argumenté.)

Sinon, je me demande qui sera vraiment de retour, si ils vont se rencontrer à cause d'un voyage dans le temps ou si ce sera le "clone" du docteur dans l'autre monde. Hmm.

Roh, j'ai hâte.

(gros comme une maison, je verrais jamais l'épisode en 3D...)

4. Chrissy

Chrissy
    Expand Collapse

Oh Ouiiiiii!
    Trop bien, je suis contente que ça soit annoncé le 2, comme ça pas de poisson d'avril :P.
    J'ai hâte de voir ce que ça va donner :)

5. Kenzune

Kenzune
    Expand Collapse
    Globe Cooker

Réaction inutile...

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :dowant:

6. Lézieunoirs

Lézieunoirs
    Expand Collapse
    Brille dans le noir

Réaction inutile suite:
    :pedo::disco:

(même si on se doute bien que ce n'est que pour une épisode spécial et une brève apparition, mais David quoi!<3<3<3<3<3<3 )

7. Regan.

Regan.
    Expand Collapse
    Dans la lune.

:caprice::banana::pedo::danse::ordi::free::joy::gnih::disco::chaton::halp::cheer::dowant::worthy:

8. lysalice

lysalice
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! David's back oh yde, je veux voir cet épisode! Surtout que rien à faire, même si j'adore Matt Smith, David Tennant est et sera toujours LE docteur pour moi <3 :attaque::danser::free::free::free::free::free::free::free::free::free::free::free::free:

9. cirkeuse

cirkeuse
    Expand Collapse
    Fais des gaufres.

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :jv: :jv: :jv: :jv:

Je citerai juste Ophélie Winter :

Dieu a exaucé mes prièèèèèèèèèèèèèèèèères :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: :disco: 

:danser::banana::caprice::hot::sexe::danse::rockon::joy::ordi::free::gnih::halp: :halp: :halp: :halp: :halp: :halp: :halp: :halp: :halp:

:cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer: :cheer:

(y'a des moments les smileys c'est utile :cretin: )

10. Sowhat?

Sowhat?
    Expand Collapse
    A bord du Nostromo 

Dans la continuité des autres réaction: hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!

Je fonds de joie!! :free:

11. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

Aaaaaaaaaaaaaaah ! David ! Et Rose ! Aaaaaaaaaah !
    Je fais partie de ceux qui se sont jamais remis du départ de David Tennant (et de Russell T. Davies). J'ai même arrêté de regarder tellement la série avait perdu tout son charme à mes yeux mais cet épisode là je vais pas le louper, c'est sûr !

#11 thisbee, 2 avril 2013
    Dernière édition: 2 avril 2013
  12. fleur de lotus

fleur de lotus
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Géronimo! :pedo: Matt et  David dans le même épisode!!!! :danser: Je dis allons-y!!!  (Vous croyez qu'Alonzo sera là aussi...) :XD:

Chargement...