David Tennant gagne un prix pour l'ensemble de sa carrière

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Miquette, le 29 janvier 2015.

1. Miquette

Miquette
    Expand Collapse
    La comtesse de la Miquetterie prend sa retraite ! La comtesse de la Miquetterie.

2. thisbee

thisbee
    Expand Collapse

<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3<3

Miquette a BigUpé ce message
  3. Mina-La-Patate

Mina-La-Patate
    Expand Collapse
    Attention, je mords

Qu'es ce qu'il me manque dans Doctor Who :crying:

La Dame Grise, Mina Tchoum, amelie4521 et 2 autres ont BigUpé ce message.
  4. ChriX

ChriX
    Expand Collapse
    La machine est lancée. Prepare your anus. ***En cours d'écriture***

Un grand moment. Il le mérite 100 fois ! C'est lui qui m'a fait découvrir la multitude des (autres) acteurs britanniques absolument merveilleux (presque autant que lui), lui qui m'a fait aimer Doctor Who, la meilleure série du monde (à son époque... nostalgie). C'est un homme infiniment gentil, ça se sent et se voit tant dans son jeu d'acteur que dans ses interviews. Je suis presque étonnée que cet honneur n'arrive que maintenant dans sa carrière, mais c'est finalement le meilleur moment, probablement. C'est une des dernières personnes qui me donnent encore un petit peu foi en l'humanité. 1000 fois bravo à lui et longue vie à Daviiiiiiiiiiiiiid :supermad:

#4 ChriX, 29 janvier 2015
    Dernière édition: 29 janvier 2015
    Mina-La-Patate, Mina Tchoum et Miquette ont BigUpé ce message.
  5. MAAAL

MAAAL
    Expand Collapse
    Jurassic emergency !

« À tous ceux qui m’ont laissé entrer dans leur salon sur la télé, c’est un véritable honneur et un privilège de pouvoir faire ça. »

D'après certains articles et commentaires, j'en connais qui le laisseraient bien entrer ailleurs que dans leur salon :cretin:

Loreleï02, Mina-La-Patate, Solstice et 11 autres ont BigUpé ce message.
  6. Thedreaming

Thedreaming
    Expand Collapse

<3 :jv:

7. AngelTen Richard II

AngelTen Richard II
    Expand Collapse
    Of course it is happening inside your head, but why on earth should that mean that it is not real ?

C'était beau. Ca a mis du soleil dans ma semaine pourrie.
    J'ai beaucoup aimé sa petite tête quand il entend les discours des autres, trop chou (et un peu rigolo aussi on aurait dit qu'il avait 5 ans)
    Je l'aime trop. Je l'aime tellement que je fantasme même pas dessus.

J'ai beaucoup aimé le fait qu'il dédie sa récompense à son père. Parce que le seul être vivant plus cute que David Tennant c'est définitivement le père de David Tennant.
    (je vous conseille dans le même genre une émission de cuisine où ils ont tous deux participé et où le père a rapporté de quoi faire du haggis, alors que le fils a amené tellement n'importe quoi que je suis encore étonné du fait qu'ils aient réussi à préparer un truc.)

Thedreaming, MAAAL et Miquette ont BigUpé ce message.
  8. Watou

Watou
    Expand Collapse
    Sous marin dominant et big-upeuse compulsive

Il est tellement choooou !!!! Même sans tout comprendre, il a des expressions tellement mignonnes !
    Cette têteau début de la rétrospective (après on sent que c'est un peu long, je trouve...) mais cette tête, avec de l'émotion partout, j'ai tellement envie de lui tirer les joues !!!

:cupidon:

et @AngelTen Richard II , si tu retrouve le lien, je suis preneuse !

9. SR-Tarangol

SR-Tarangol
    Expand Collapse

Ca me rend bien heureuse ce matin d'apprendre qu'il a été récompensé pour tout les rôles qu'il a fait.

10. Koyote

Koyote
    Expand Collapse

ahhhh!! <3<3<3
    je trouve ça trop émouvant la manière dont il a réagit :jv: il a un tel talent, un jeu hors pair et il trouve encore le moyen d'être modeste et touchant, cet homme est parfait et il mérite largement cette récompense.

Erin Queen et Miquette ont BigUpé.
  11. Lanawinters

Lanawinters
    Expand Collapse
    procrastine

Allons-y!!!!

Loreleï02, Mina Tchoum, Thedreaming et 2 autres ont BigUpé ce message.
  12. MayuraTama

MayuraTama
    Expand Collapse

Ah non. Ils ont mis la fin de la saison 2 de Doctor Who et voilà que je pleure comme un bébé :crying::crying::crying:

Sinon, c'est vraiment chouette qu'il soit récompensé pour ça. Je ne l'ai pas vu dans beaucoup de choses (à part Doctor Who, Broadchurch et Harry Potter) mais je trouve que c'est vraiment un formidable acteur :gnih: (et puis excusez-moi mais son accent quoi :sexe::hot:)
    - Ca me remotive à me procurer le Hamlet de la BBC. Ca fait des mois que je veux le voir et puis forcément j'ai la flemme de le commander ^^"-

Mina Tchoum, MookieA et Bulle-sucrée ont BigUpé ce message.
Chargement...