Davy Mourier en interview pour sa BD « La Petite Mort »

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elsa, le 4 septembre 2013.

1. Elsa

Elsa
    Expand Collapse

2. Peaudouce

Peaudouce
    Expand Collapse
    Peau d'ours.

Je suis intriguée :)

3. Ysia

Ysia
    Expand Collapse

Davy :jv:
    Sa BD a l'air très très sympa, j'adore ce genre d'humour! J'espère qu'elle sera disponible en Belgique aussi !

4. Jupik

Jupik
    Expand Collapse
    En recherche active d'un poste d'assistante d'édition / éditrice junior

Davy... <3
    Je trouve la petite vidéo vraiment trop touchante et mignonne, on voit qu'il est vraiment ému et fier de son projet!
    C'est mon prochain achat.

5. Westeros.

Westeros.
    Expand Collapse
    Vieu meuble de Madmoizelle.com

Ca fait drole de voir Régis Robert (c'est mon prénom!) parler sérieusement :d, c'est trop chou quand il ouvre le colis! Ca m'intrigue comme bouquin, ça peut etre pas mal!

6. Sugart

Sugart
    Expand Collapse
    The boobs are real, the smile is fake.

Ben tiens, j'étais même pas au courant qu'il avait fait une nouvelle BD. J'ai bien aimé ses BD autobiographiques, je pense que je vais me l'acheter ! <3

7. HCSS

HCSS
    Expand Collapse
    Vivante

Ca me tente vraiment bien, il faut que je me mette aux BD de façon générale, je note celle là ! :d

8. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

41€ était déjà un projet qui m'avait vraiment retourné la tête, je savais pas qu'il ressortait une BD... Je suis toute bizarrement émue, c'est cool, j'ai hâte de voir ça !

9. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

Davy :jv:

j'adore tellement ses Bd ! Je l'ai rencontré plusieurs fois au festival d'Angoulême et c'est un mec adorable et qui donne l'impression de rester très humble.

Il est tellement trop mignon quand il découvre sa BD, on dirait un enfant à noël ! :d

Chargement...