Dawson lance les James Van Der Memes

15 Novembre 2009
105
39
1 589
CHOLET
J'ai toujours préféré Pacey, Dawson, je le trouve trop niais. Maintenant, à propos des acteurs, c'est le contraire, je préfère JVDB, j'ai pu m'apercevoir que Joshua Jackson est très prétentieux et imbu de lui-même.
Ah bon, qu'est-ce qui te fait dire ça?

Ces gifs sont très sympas, James Van Der Beek remonte dans mon estime (qu'est-ce qu'il a pu m'énerver en Dawson).
En regardant de temps en temps les redifs sur NT1, je me rends compte des côtés agaçants de Dawson mais je dois bien avouer que c'est sans doute le personnage qui a le mieux évolué pendant les 6 saisons.
Joey, je n'en parle même pas, moi qui l'adorais dans les 2 premières saisons, le personnage a fini par devenir agaçant (d'autant plus que Katie Holmes y allait franchement dans le surjeu !!).

Bon, faut que je me calme, je redeviens la fan un peu excessive de 2003/2004 quand la série s'est terminée sur un final trop rocambolesque pour être appréciable !
 
2 Décembre 2008
141
59
2 204
Lille
En tant que vieille fan de Dawson (même que j'ai rematé les épisodes sur NT1 dernièrement s'te honte!) et pro-pacey, ces petits gifs me redonnent de l'estime pour ce cher Dawson. Oui je sais il s'appelle JVDB mais non dans mon esprit ce sera toujours Dawson, ce mec complètement niais et tout mou. Puis certaines l'ont déjà dit mais il est franchement craquant non (et je kiffe sa voix !) ?
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Elaewen;1951177 a dit :
Je plussoie. Dans un épisode, Pacey le surnomme Ran Tan Plan (dans la VF du moins), et j'ai trouvé que ça lui allait comme un gant.

On parle tjs du trio VDB/Jackson/Holmes, mais j'aimerais dire que j'aime beaucoup Meredith Monroe, alias Andy, et aussi Michelle Williams, alias Jennifer, et elle, on ne la voit quasiment nulle part ailleurs, et c'est bien dommage je trouve. (C'est bon, tout le monde sait que Meredith Monroe a joué dans divers séries, donc Hayley dans Esprits Criminels) ;)
Euh, tu parles de Michelle Williams là ? Parce que justement c'est elle qui s'en sort le mieux niveau carrière cinématographique (films (réussis) à la pelle, nomination aux Oscars, biopic sur Marilyn en tournage...).

Sinon bon ben évidemment je trouve les James Van Der Memes magiques, moi aussi ça fait remonter Van Der Beek en flèche dans mon estime. (apparemment tout ça vient du site Funny or Die qui organise une VanDerWeek, cette semaine promet d'être glorieuse !)
Et Joshua Jacskon est tout sauf prétentieux, non mais oh ! :cretin:

Ah et la saison 1 de Dawson repasse sur NT1 en ce moment... :shifty:

(moi monomaniaque ? non non...)
 
23 Avril 2008
329
203
2 254
Argelès-Gazost
Elaewen;1950950 a dit :
Je voudrai pas dire mais Joshua Jackson est pas aussi drôle (bon, peut-être qu'il a pas besoin de faire du buzz vu qu'il joue dans Fringe mais quand même !).

J'ai toujours préféré Pacey, Dawson, je le trouve trop niais. Maintenant, à propos des acteurs, c'est le contraire, je préfère JVDB, j'ai pu m'apercevoir que Joshua Jackson est très prétentieux et imbu de lui-même.[/QUOTE]

J'allais venir dire ça, Pacey il était waouuu dans la série ! Mais quand j'ai revu Dawson dans un épisode de How I met your mother, après avoir vu des épisodes de Fringe, je me suis dit que dans la vrai vie Dawson avait vachement plus la classe !

(Mais Pacey quoiiiiiiiiiiiiiiii:bave:
Pacey-Joey-dawson-27s-creek-49052_500_496.jpg
 
29 Décembre 2007
3 268
2 220
5 194
Terre du Milieu
missclaire;1951967 a dit :
J'allais venir dire ça, Pacey il était waouuu dans la série ! Mais quand j'ai revu Dawson dans un épisode de How I met your mother, après avoir vu des épisodes de Fringe, je me suis dit que dans la vrai vie Dawson avait vachement plus la classe !

D'un autre côté,ils sont pas plus dans la vraie vie dans HIMYM et dans Fringe qu'ils ne l'étaient dans Dawson.

Après, c'est vrai que dans Dawson, JVDB était assez peu charistmatique et terriblement mou, et quand je l'ai revu dans HIMYM,j'ai été contente de le revoir (parce que ca fait toujours plaisir de revoir des vieux "potes" de série) mais aussi parce que son rôle de looseur frimeur sans rafinement à contre-emploi de ce qu'il était dans Dawson était drole, je l'ai aussi vu dans Medium d'ailleurs dans le rôle d'un
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
et il était plutôt pas mal non plus. Mais bon, ce sont des petits rôles, occasionnel, il n'est pas dans un personnage dans la durée. C'est quand même important aussi.

Et de ce fait, je dis non, archi-non, on ne peut pas comparer avec Joshua Jackson. D'ailleurs dans Fringe, il reste très classe aussi, il garde justement ce côté ironique, blagueur et nonchalant qui lui allait si bien chez Pacey.

Et puis, Joshua me semble pas du tout imbu ou prétentieux (ça en fait, c'est juste que je ne veux pas le croire :cretin:)

Bref, je m'en fiche. Joshua forever dans mon petit coeur <3
 
A

AnonymousUser

Guest
:yawn: C'est bien la première fois que je n'ai pas envie de le taper en voyant sa tête celui -là !
 
1 Novembre 2009
8 725
18 459
6 084
Dramatic Dawson :yawn:

C'est énorme énorme énorme! J'adore!

C'est qu'il est drôle ce petit James!
 
Mea culpa si je me suis trompée à propos du Joshua prétentieux, je n'ai fait que répéter ce que j'ai lu ailleurs y a des années ^^

James Van Der Beek (un belge, siouplait!), je l'ai aperçu il y a quelques mois dans une série, il jouait le rôle d'un médecin je crois, j'ai même pas regardé, je regarde très rarement la télé en fait, c'est ma mère qui m'a dit "eh viens voir, y a Dawson" "ah oui" et hop, je suis retournée à mon bouquin :d
Ma soeur regarde tjs "Les frères Scott" quand on est à table et il me semble l'avoir vu dans cette série, il jouait un apprenti réalisateur (pour changer) mais je ne suis pas sûre.

C'est vrai que son personnage de Dawson a toujours été mou, mais ça s'est amélioré un peu dans la dernière saison je trouve. Dawson Leery le puceau qui se tape désormais tout ce qui bouge.

Mais ouais, Pacey:rotate:.

Mais dites-moi, pas encore la moindre allusion à Kerr Smith, alias Jack ? Et lui alors ? :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes