DDP est de retour et les années 90 ont encore frappé

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Elise S., le 31 janvier 2018.

1. Elise S.

Elise S.
    Expand Collapse

2. LiGie

LiGie
    Expand Collapse
    * You're my end and my beginning *

?

Je comprends pas bien, j'ai une boutique DDP à côté de chez moi qui existe depuis bien longtemps et en dehors du prix excessif, les vêtements (fort jolis) n'ont plus rien à voir avec ceux que j'ai connus adolescente :hesite:

3. poupettasse

poupettasse
    Expand Collapse
    Mélange instable

@LiGie bah justement apparemment ils sortent une collection aux allures des années 90/2000 . Je comprends pas ce que tu comprends pas :yawn:

4. LiGie

LiGie
    Expand Collapse

@poupettasse : Je ne sais pas, l'article (notamment le titre) donne l'impression que la marque a cessé d'exister depuis des années et fait son retour alors que non.

Onamam, narvali14, Bananou et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  5. Mad_Ame

Mad_Ame
    Expand Collapse
    Deus minimi placet : seul les dieux décident.

Je comprends la même chose que @LiGie à la lecture du titre. Mauvaise formulation sans doute parce-qu'effectivement la marque n'a pas du tout disparu et propose des collections hyper chics ces dernières années, les prix étant toujours exorbitants! Ado, j'avais économisé les sous de mon anniversaire et de Noël pour m'offrir une sublime jupe et un débardeur dans une collection un peu "gothique-rock" :red:
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Edit: j'ai lu l'article et je veux un pantalon cargo maintenant :gonk:

#5 Mad_Ame, 31 janvier 2018
    Dernière édition: 31 janvier 2018
    Naotoo et LiGie ont BigUpé.
  6. LiGie

LiGie
    Expand Collapse

@Mad_Ame : Ah ça va y a pas que moi alors XD

J'avais eu une salopette rouge et un t-shirt jaune DDP en CM2 , j'étais trop fière :d

Mais je préfère nettement le style qu'ils proposent maintenant !

Mad_Ame a BigUpé ce message
  7. Mad_Ame

Mad_Ame
    Expand Collapse
    Deus minimi placet : seul les dieux décident.

@LiGie Ho je ne suis que jalousie!!! j'n'ai jamais eu la fameuse salopette par contre j'avais un jean's, des t-shirt "girly" et à manches longues et la paire de chaussures jaune. N'empêche je prenais grand soin de ces fringues et elles m'ont fait un petit paquet d'années à l'école.
    Je viens d'aller voir sur leur site, ça manque pas mal d'originalité ou de "peps" quand même je trouve, comparé aux collections enfants qu'on a connu!

LiGie a BigUpé ce message
Chargement...