De Jennifer Lawrence à Leonardo DiCaprio, découvrez le palmarès des Golden Globes 2016

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 11 janvier 2016.

  1. Margaux Palace

    Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

  2. Clemence Bodoc

    Clemence Bodoc
    Expand Collapse
    Rédactrice en chef
    Membre de l'équipe

    Attendez, le GG du meilleur scénario, c'est pour UN BIOPIC ?!! Pardon mais WTF ?! :yawn:
    Du coup je vais aller ce film, hein, parce qu'à moins d'avoir révolutionné le genre du biopic, je me demande vraiment comme c'est possible de récompenser un tel film avec "le meilleur scénario". :confused::confused::confused::confused::confused:
     
    Kounette, Peace&Love&It;3 et Saint-Lucq ont BigUpé ce message.
  3. Sheelba

    Sheelba
    Expand Collapse
    "Let me play you the song of my people"

    J'aimerais bien savoir ce qu'ils fument aux Golden Globes. Non pas sur les récompenses mais comment un film peut-être dans deux différentes catégories en fonction des récompenses? Par exemple, "Steve Jobs" est à la fois un drame (nomination de Michael Fassbender pour meilleur acteur dans un film dramatique) et une comédie (nomination de Kate Winslet pour meilleur actrice dans un second rôle dans un film musical ou une comédie). Et Steve Jobs n'est pas le seul puisque Mr. Robot serait à la fois une série (ok) et une mini-série/téléfilm (non).

    Enfin, bref, ça manque de cohérence (ou on s'arrange pour faire rentrer des films/séries dans des catégories qui ne leur correspondent pas pour récompenser qui on veut...)
     
  4. MayuraTama

    MayuraTama
    Expand Collapse

    Oscar Isaac :hot:

    (Commentaire constructif :winky:)
     
    Aethelthryth. a BigUpé ce message
  5. Crazy

    Crazy
    Expand Collapse
    "Il ne faut pas confondre ce qui est personnel et ce qui est important." (Terry Pratchett)

    @Margaux Palace y'aurait pas une erreur de traduction ? "musical", c'est "comédie musicale" en VF. Donc ça serait plutôt "un film, une comédie musicale ou une comédie", pour les catégories... ;)
    (Et à la réflexion, j'ai un doute sur le sens de "comedy")
     
  6. Luuuuu

    Luuuuu
    Expand Collapse
    Somewhere out there

    Matt Damoooon :culotte::culotte::hot:
    (Christian Slater :culotte:)

    Ceci était un commentaire utile et constructif !
     
  7. Siannah

    Siannah
    Expand Collapse
    .

    Très dubitative pour Lady Gaga (AHS Hotel, j'ai tenu 5 épisodes comme à chaque saison depuis la 3ème) et tout ce que j'ai vu de Lady Gaga c'est son c*l, vu les actrices nominées à ses côtés, je comprends pas.
    En revanche, tellement contente pour Maura Tierney (et tellement mérité). Je vois cette actrice depuis, facile, une quinzaine d'années dans ma télé alors fatalement je me suis attachée.
    Mr Robot, j'ai envie de dire : Encore heureux qu'il ait remporté quelque chose ^^. J'ai lu ici et là que Christian Slater méritait pas son prix ce qui est con. Il est excellent dans Mr Robot et c'est bien ça qui est récompensé, pas ses navets passés (s'il pouvait se tenir à jamais éloigné d'Uwe Boll, ça serait cool pour sa carrière).
    Déçue qu'Eva Green reparte sans rien, ainsi que Cate Blanchett et Rooney Mara. Ce n'est que partie remise pour les Oscars, j'espère.
     
  8. cecelight

    cecelight
    Expand Collapse
    PILOU PILOU

    Leo on y croit cette année pour les oscars mec, parce que ce meme est terrible! :d
     
  9. elrewin

    elrewin
    Expand Collapse
    Aucun swag les baleines.

    D'après ce que j'ai compris, elle a rabroué assez sèchement (et injustement, il faut bien l'avouer) un journaliste qui était en train de traduire une question pour elle, en lui disant qu'il ferait mieux de lever le nez de son portable. C'est vrai que c'était maladroit et un peu méchant de l'humilier comme ça (surtout que le pauvre bougre essayait juste de lui faciliter la vie à elle). Et il y a quelques semaines/jours, elle a fait une réflexion pas très fine sur les lesbiennes (enfin, elle comparait juste son style vestimentaire à celui d'une lesbienne - ce qui, même si ça verse dans des stéréotypes homophobes, n'est quand même pas la mer à boire. Elle n'a pas déclaré être contre la communauté homosexuelle, au contraire).

    Cependant je ne trouve quand même pas qu'elle mérite la quantité de haine qu'internet lui jette dessus en ce moment. On la qualifie de méchante, cruelle, de grosse tête, alors qu'elle n'a eu qu'une paire de réflexions maladroites. En attendant elle est constamment sous le feu des projecteurs depuis plusieurs années, sa vie scrutée à la loupe (au point que, quand elle a reporté à la police que des hommes venaient dormir dans son jardin, celle-ci lui a répondu qu'elle "était célèbre" et que c'était comme ça, qu'ils n'y pouvaient rien). C'était obligé qu'à un moment elle allait déraper. Mais sur internet la moindre erreur prend des proportions catastrophiques, et je trouve les réactions bien trop violentes pour la gravité du "crime".
     
    Saint-Lucq a BigUpé ce message
Chargement...