De Jennifer Lawrence à Leonardo DiCaprio, découvrez le palmarès des Golden Globes 2016

4 Novembre 2015
176
1 231
214
Nuremberg, Allemagne
J'aimerais bien savoir ce qu'ils fument aux Golden Globes. Non pas sur les récompenses mais comment un film peut-être dans deux différentes catégories en fonction des récompenses? Par exemple, "Steve Jobs" est à la fois un drame (nomination de Michael Fassbender pour meilleur acteur dans un film dramatique) et une comédie (nomination de Kate Winslet pour meilleur actrice dans un second rôle dans un film musical ou une comédie). Et Steve Jobs n'est pas le seul puisque Mr. Robot serait à la fois une série (ok) et une mini-série/téléfilm (non).

Enfin, bref, ça manque de cohérence (ou on s'arrange pour faire rentrer des films/séries dans des catégories qui ne leur correspondent pas pour récompenser qui on veut...)
 
11 Mars 2015
435
775
2 264
chezcrazy.blogspot.fr
@Margaux Palace y'aurait pas une erreur de traduction ? "musical", c'est "comédie musicale" en VF. Donc ça serait plutôt "un film, une comédie musicale ou une comédie", pour les catégories... ;)
(Et à la réflexion, j'ai un doute sur le sens de "comedy")
 
23 Juillet 2014
429
1 193
3 814
Matt Damoooon :culotte::culotte::hot:
(Christian Slater :culotte:)

Ceci était un commentaire utile et constructif !
 
25 Janvier 2011
351
246
1 174
Bourges
Très dubitative pour Lady Gaga (AHS Hotel, j'ai tenu 5 épisodes comme à chaque saison depuis la 3ème) et tout ce que j'ai vu de Lady Gaga c'est son c*l, vu les actrices nominées à ses côtés, je comprends pas.
En revanche, tellement contente pour Maura Tierney (et tellement mérité). Je vois cette actrice depuis, facile, une quinzaine d'années dans ma télé alors fatalement je me suis attachée.
Mr Robot, j'ai envie de dire : Encore heureux qu'il ait remporté quelque chose ^^. J'ai lu ici et là que Christian Slater méritait pas son prix ce qui est con. Il est excellent dans Mr Robot et c'est bien ça qui est récompensé, pas ses navets passés (s'il pouvait se tenir à jamais éloigné d'Uwe Boll, ça serait cool pour sa carrière).
Déçue qu'Eva Green reparte sans rien, ainsi que Cate Blanchett et Rooney Mara. Ce n'est que partie remise pour les Oscars, j'espère.
 
24 Octobre 2008
361
247
3 754
GAILLAC
Comment peut-on prendre au sérieux les golden globes quand ils considèrent Seule sur mars pour une comédie ou une comédie musicale. :facepalm:

Par contre je suis perplexe par ce que Jennifer Lawrence a fait selon les sites les versions diffères.
D'après ce que j'ai compris, elle a rabroué assez sèchement (et injustement, il faut bien l'avouer) un journaliste qui était en train de traduire une question pour elle, en lui disant qu'il ferait mieux de lever le nez de son portable. C'est vrai que c'était maladroit et un peu méchant de l'humilier comme ça (surtout que le pauvre bougre essayait juste de lui faciliter la vie à elle). Et il y a quelques semaines/jours, elle a fait une réflexion pas très fine sur les lesbiennes (enfin, elle comparait juste son style vestimentaire à celui d'une lesbienne - ce qui, même si ça verse dans des stéréotypes homophobes, n'est quand même pas la mer à boire. Elle n'a pas déclaré être contre la communauté homosexuelle, au contraire).

Cependant je ne trouve quand même pas qu'elle mérite la quantité de haine qu'internet lui jette dessus en ce moment. On la qualifie de méchante, cruelle, de grosse tête, alors qu'elle n'a eu qu'une paire de réflexions maladroites. En attendant elle est constamment sous le feu des projecteurs depuis plusieurs années, sa vie scrutée à la loupe (au point que, quand elle a reporté à la police que des hommes venaient dormir dans son jardin, celle-ci lui a répondu qu'elle "était célèbre" et que c'était comme ça, qu'ils n'y pouvaient rien). C'était obligé qu'à un moment elle allait déraper. Mais sur internet la moindre erreur prend des proportions catastrophiques, et je trouve les réactions bien trop violentes pour la gravité du "crime".
 
  • Big up !
Réactions : Saint-Lucq

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes