De la Ben & Jerry's sur le clito, la mauvaise idée signée Christian Grey

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Mymy, le 29 novembre 2017.

1. Mymy

Mymy
    Expand Collapse
    Rédac chef adjointe, lien rédac/forum, adoratrice du sel, et accessoirement beau foufouillon.
    Membre de l'équipe

----- Publicité -----
  2. Eclaireur

Eclaireur
    Expand Collapse

J'hésite entre le rire et les larmes.. ? Honnêtement, ces bouquins font partie de la catégorie "je-les-juge-sans-même-les-lire-parce-que-voilà-faut-pas-abuser-quand-même".

The Trve Freyja, Kounette, Pau La et 10 autres ont BigUpé ce message.
  3. Naria

Naria
    Expand Collapse

En lisant le titre je me suis dit : ah s'il prend de la cookie dough et croque sur autre chose qu'on morceau de chocolat... :yawn: J'adooooore l'univers des fanfics, on y lit tellement de choses qui brûlent la rétine !

The Trve Freyja, PousseMoussue, Weeefly et 5 autres ont BigUpé ce message.
  4. Boite de conserve

Boite de conserve
    Expand Collapse
    Ce n'est pas parce que toi tu ne fait pas, que ça n'existe pas. Ce n'est pas parce qu'il y pire ailleurs qu'on ne peut pas faire mieux ici.

Est-ce que je suis la seule à pas trouver ça glamour ou sexy d'être tout poisseux de bouffe lors d'un moment coquin ?

Hatsue, Kounette, Chouette-Culotte et 15 autres ont BigUpé ce message.
  5. Mademoiselle Papillon

Mademoiselle Papillon
    Expand Collapse
    Si seulement je pouvais avoir des ailes et pas le vertige

Quand le livre est sorti, je ne l'ai pas... Quand le film est sorti et que tout le monde à dit qu'il était moins bien que le livre je me suis lancée !
    De l'argent bel et bien fichu en l'air, vu que je n'ai pas réussi à le finir. Mais là j'ai envie de réessayer, parce que ça à l'air bien sympa ! Drôle tout ça tout ça...
    Où alors il faut s'en servir comme "guide de toutes les mauvaises idées en matière de sexe" ? J'hésite

The Trve Freyja et Loutrinel ont BigUpé.
  6. Scail

Scail
    Expand Collapse
    C'est une bien belle bretzel que vous avez là.

"My cock approves".
    Mais Stop ce truc quoi :yawn:

Kounette, ChansonMuette, Thepatate et 10 autres ont BigUpé ce message.
  7. Gabelote

Gabelote
    Expand Collapse
    Momentanément en pause

@Mymy ah ben merci !!!! J'essaye de consulter Madmoizelle au boulot, pépouze, discrète.... et là.... "my cock aproves"... Du coup il a fallu expliquer aux collègues pourquoi j'ai recraché mon thé par les narines sur mon clavier !
    Et sinon, pour le plaisir, les extraits de l'article Buzzfeed :rire::rire::rire:
    "Tu ne sais pas de quoi tu parles.
    - Éclaire moi, alors.
    - Ses mots se posèrent directement sur ma bite."
    :rainbow:

yuyunaâ, Kounette, ChansonMuette et 16 autres ont BigUpé ce message.
  8. skippy01

skippy01
    Expand Collapse
    C'est quand même paradoxal que l'organe qui symbolise la virilité soit aussi le plus fragile.

Le ramdam que fait cette saga est tellement incongru que ça tient presque du phénomène paranormal.:hesite:

PlumeRouge, Pau La, ChansonMuette et 10 autres ont BigUpé ce message.
  9. TennanTen

TennanTen
    Expand Collapse
    Détendue

Je vais faire ma chieuse... mais merde !

1/ La nourriture, c'est pas un jouet... y a des gens qui meurent de faim ou qui n'ont pas les moyens de s'acheter de quoi se faire 3 repas par jours.

2/ Les muqueuses, qu'elles soient vaginales ou anales, sont des parties fragiles. En plus si on prend l'exemple là, la Ben and Jerry, à part le sucre elle est bourrés de produits pas bons pour le corps et la santé.

Alors même si c'est de la fiction, j'espère que ça va pas donner des idées aux gens de refaire la même chose.

Puis merde, "Ma bite approuve" sans déconner c'est quoi ce truc absurde ? XD Bientôt elle va se détacher du corps du mec et aller danser sur le ventre de la nana en s'agitant dans tout les sens.

château fort, Pau La, Chouette-Culotte et 11 autres ont BigUpé ce message.
  10. goupX

goupX
    Expand Collapse

Hahaha!! Au vu des extraits j'ai l'impression que le livre c'est comme les films, faut le transformer en jeu à boire pour pouvoir l'apprécier :rire::rire:

yuyunaâ, ChansonMuette, Weeefly et 5 autres ont BigUpé ce message.
  11. Bleu pastel

Bleu pastel
    Expand Collapse

Ok, la glace abime les tissus et ca colle et c'est pas hygiénique, mais vous avez quand meme oublié le plus important. C'EST FROOOOOIIID !!! Je me demande comment fait Anastasia pour supporter le fait d'avoir de la creme glacée (quel gâchis) sur le fondement.
    Ca va être quoi après ? Il va lui mettre un MrFreeze dans le cul en guise de sextoy ?

#11 Bleu pastel, 29 novembre 2017
    Dernière édition: 15 mars 2018
    TennanTen, château fort, The Trve Freyja et 4 autres ont BigUpé ce message.
  12. MissWillow

MissWillow
    Expand Collapse

J'vais passer pour une grosse rabat-joie (pardon), mais cet article me fait (une nouvelle fois) doucement sourire.
    Ça choque tant que ça de la bouffe sur un clito ? J'veux dire, y'a personne qui prône pour le coup que ça peut être une pratique "normale", "pas sale" ? XD (Ou alors j'ai pas bien saisi, c'est p'tètre juste parce que c'est un blasphème de gâcher de la Ben&Jerry).
    C'est pas un truc que je ferai mais j'veux dire, y'a même pas quelques jours, des meufs disaient avaler (déguster ? XD) la semence de leur mec (ce fameux glaviot chaud). Et, c'est pas sale ? Franchement, à choisir, je crois que je préférerais bouffer de la glace (surtout niveau hygiène).

Bon, c'est clair que c'est pas hyper ragoutant (surtout le coup des poils pubiens), mais bon, je ne suis pas SI révulsée que ça.

yuyunaâ, Bleu pastel et Matouh ont BigUpé ce message.