De la custumisation de bottes ...

Sujet dans 'SOS Mode' lancé par NALiiiCE, le 9 novembre 2008.

1. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

On m'a donné de jolies bottes grises, à talons, à bouts ronds, avec une fermeture éclaire et qui montent presque jusqu'aux genous ... Je n'arrive pas à les fermer :knockout: donc j'ai pensé, au lieu de lacher l'affaire avec celles-ci ... à les couper pour en faire des low boots ... Est-ce que vous pensez que je peux faire faire ça chez un cordonnier ?? Si oui, est-ce qu'il risque de me prendre cher ? Et sinon que puis-je faire ? A part les "retrousser" sur mes chevilles ...

2. HELLAUDREY

HELLAUDREY
    Expand Collapse
    becassine c'est ma copine

et si au lieu de vouloir a tous prix les faire monter jusqu'au genoux tu les froissé afin qu'elles tiennent et t'arrive a mi molet , on en voit des bottes molles qui dégoulinent sur elles meme...tu vois ce que je veux dire ?
    comme ca t'as pas besoin d'les couper ou quoi que ce soit , tu les ferme jusqu'en haut et elles monteront jusqu'ou elles veulent bien monter ! j'aimerais quand meme avoir une photo de tes bottes si c'est possible !

:v:

3. NALiiiCE

NALiiiCE
    Expand Collapse
    Amoureuse

Je vais essayer de faire des photos en les portant avec une robe et surtout retroussées sur le mollet, tu me diras ce que tu en penses ...

4. Lilie-Rose

Lilie-Rose
    Expand Collapse
    Lova Lova

Les cordonniers prennent chers et ne sont pas tous habilités à le faire. Mais bon, tu peux toujours tenter de te renseigner.
    Sinon tu peux peut être juste les replier manuellement.:fleur:

Chargement...