De... la diminution mammaire.

17 Novembre 2007
1
0
2 852
Lannion
J'ai fait cette opération il y a environ 12 ans.
Je suis passée d'un 85E à un 85B, beaucoup plus en proportion avec mes mensurations.
Mes cicatrices sont toujours là et bien visibles, toutes les personnes que je connais qui ont fait cette opération gardent ces cicatrices.
Je suis maman depuis mars et j'ai tenté d'allaiter ma fille, c'était bien parti, mais le milieu hospitalier m'a fortement découragé.
Mes seins sont redevenu absolument normaux après ma grossesse et pourtant, j'avais pris une vingtaine de kilos (j'ai perdu plus que je n'avais pris).
Cette opération, je ne l'ai regrettée qu'à un seul moment, quand j'ai du arrêter l'allaitement pour mon petit bout.
Je peux maintenant m'habiller comme je veux, mettre des petits hauts moulants, c'est un vrai bonheur.
 
4 Décembre 2007
76
0
4 667
thignonville
J'ai beaucoup aimé ton article, car on parle souvent de prothèse mammaire a la pamela mais rarement de réduction mammaire!!

je confirme qu'avoir des trop gros seins c'est pas terrible: déja, les soutifs en D,E ou plus grand sont digne de mamy gertrude (j'ai vraiment du mal a trouver de très jolis ensembles sexy et moderne avec ma poitrine!) et puis niveaux des vêtements, tu ne peut pas mettre ce que tu veux car perso, j'ai souvent la poitrine qui ne passe pas, ce qui fait que sa tire le haut etc.......

Aussi, dsl d'être cash, mais les seins trop gros sa pend!

Bon moi mes seins sont rapport avec ma corpulence, mais je trouve gênant qu'ils deviennent de plus en plus gros, même si pour le moment je ne suis pas prête pour une réduction mammaire car je ne veut pas modifier chirurgiquement mon corps (c'est juste par rapport à mes convictions, même si je suis fan des tatouage et piercing, oui je sais c'est contradictoire :P ).

en tout cas, je te dit bravo d'avoir réussi a franchir le cap et de te sentir bien tes basket :d
 
30 Janvier 2007
358
46
4 714
Mons
letilor.blogspot.com
J'ai une copine qui a fait une reduction aussi ,ca lui faisait mal au dos, elle en a ete tres contente.

C'est vrai c'est chaud pour trouvé des soutifs grandes tailles.
Moi meme je suis en D voir DD et beh je les achete aux Etas Unis tout simplement ,par correspondance ,la bas tu trouves quasi tout car ils sont plus ouvert aux gros en general d'ou des grandes tailles de vetements et de sous vetements.Mais moi j'en suis contente de mes gros seins mais quand sa devient un probleme " de santé' faut faire quelque chose.
 
1 Juin 2007
438
130
4 754
Je me suis fait opérer il y a un plus d'un mois et demi, et maintenant j'adore me regarder dans la glace =D
Je n'ai pas encore oser acheter de nouveaux soutifs, j'ai peur que ça fasse "comme avant" c'est à dire sortir du magasin en chialant, mais je suis fais franchir le pas et m'acheter un JOLI maillot de bain! Enfin!! Parce que en faisait du 105E c'est la galère. Le seul problème que je pourrait signaler avec mon tout nouveau tout beau 95C, c'est que mes seins ne sont pas tout à fait symétriques. Mon chirurgien m'a assuré que c'était normal, mais il semblerait que celui que je préfère se mette au niveau de l'autre, arf -__-'
Pour les cicatrices, j'ai une peau solide et en bon état, ça devrait aller, et de toute façon si on me pose des questions je répondrais sans souçi =)
on m'a assuré que je pourrais allaiter sans problème, mais qu'il fallait attendre au moins 2 ans...
 
18 Février 2007
28
0
2 862
Rivedoux
J'ai 15ans, 1m60,40kg, et 85B, voir C, et je suis super complexée, mon rêve, c'est une poitrine à la jane birkin, bref. Je sais que je ne suis pas un cas désepéré, mais malgré ça, je voudrais me faire opéré quand même car je le vis vraiment mal.
Bye
 
30 Juin 2007
18
0
2 852
noailles
Je me suis fait opérée il y a maintenant presque 3 ans, je suis passée d'un bonnet F à un bonnet C. Franchement vu le soulagement que c'est, je conseille à toutes celles qui hésitent de franchir le pas. Ca fait tellement de bien pour le dos et aussi moralement. Bon petit prétexte pr refaire sa garde robe ! Et puis ça fait tellement plaisir de pouvoir mettre des petits hauts sans complexer. Bref moi ça m'a vraiment soulagée et puis niveau douleur on a connu pire ;)
 
6 Septembre 2008
6
0
2 162
Triel s/s
Bon, voila .
J'ai 14 ans et un plutot joli 85 C .
Sur moi, ce la ne choque pas vu que je suis assez grande ni trop grosse ni trop mince. Normal, quoi .
Mais,j'ai peur que mes seins continuent de grossir . Cela fait peur quand même.
 
1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
cherryfruityx;558967 a dit :
J'ai 15ans, 1m60,40kg, et 85B, voir C, et je suis super complexée, mon rêve, c'est une poitrine à la jane birkin, bref. Je sais que je ne suis pas un cas désepéré, mais malgré ça, je voudrais me faire opéré quand même car je le vis vraiment mal.
Bye
Je ne veux pas être présomptueuse mais je doute qu'un chirurgien accepte de t'opérer pour ça, surtout à ton âge... A 25 ans, tu seras peut-être (sûrement) très contente de tes seins !

Je fais du 85D, je ne les trouve pas trop gros mais j'espère juste qu'ils ne grossiront pas pendant d'hypothétiques grossesses.
 
2 Octobre 2005
5 760
109
5 224
Toulouse
Plus d'un an aprés l'opération, me revoilà. Je voulais écrire un article sur l'aprés opération, mais faute de temps, je viens faire le bilan ici.

Tout d'abord, je ne regrette ABSOLUMENT PAS. c'est simple: je revis.
Cet été, j'ai pu mettre de jolis maillot de bain. Puis je peux porter de jolis sous-tifs, des beaux tshirts.
Je refais du sport, je refais de la danse, je peux sauter partout sans que ça fasse mal (avec toutefois un sous-tif de sport pour éviter d'abimer la poitrine).
Quand je met un décolleté, on ne voit pas que ma poitrine. ça fait beaucoup moins "osé".
Et puis surtout, surtout, je me sens mieux dans mon corps. et dans ma tête. Et ça, c'est le paradis.
 
22 Avril 2009
10 607
16 887
6 454
Lille
Pour ma pomme je fais tu 95D voire du 100 parce que j'ai l'impression que j'ai encore pris!

J'ai jms eu mal au dos à cause de ma poitrine mais à cause de ma croissance trop rapide dc mes muscles dorsaux (en bas du dos juste à la cambrure en fait) se sont moins dévellopés que les autres. Mais bizarrement moi poitrine ne paraît pas aussi grosse qu'elle me l'est. Une de mes amies fait le même tour de poitrine que moi et pourtant ça se voit de suite! Un jour on m'a même fait la remarque que j'avais pas de seins haha j'ai bien ris ce jour là. Mais je comprends tout à fait les filles qui en souffrent et leur dit bravo pour cette prise de décision :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes