De la popularité des pères célibataires dans les séries américaines

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Jack Parker, le 1 octobre 2010.

1. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

2. melowyn

melowyn
    Expand Collapse
    Welcome to the island of misfit toys

Si on remonte un peu, il y a aussi Keith Mars, dans Véronica Mars.

Sinon, les scénaristes aiment aussi les pères déchirés par la mort de leur enfants et/ou de leur femme comme Patrick Jane dans the Mentalist ou Gibbs dans NCIS.

Par contre,j 'ai beau eu me concentrer pour recevoir ta transmission de pensée, je ne vois pas du tout de quel série tu parle ^^

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

En ce qui concerne Cal Lightman, pour ma part je trouve que ça ne lui donne pas de charme particulier qu'il soit père. Il a déjà un sacré charme, il est provocateur, un peu arrogant sur les bords à la base son caractère en fait un personnage un peu détestable , même si il a des yeux magnifiques :bave:. Pour en revenir au sujet j'avoue que le fait d'être père lui donne un côté plus humain et permet de compenser avec son tempérament.

4. Ana Banana

Ana Banana
    Expand Collapse
    Soy una Miguelitas

Caaaaal :cupidon:

( C'est tout ce que j'ai a dire. )

5. lili la vipere

lili la vipere
    Expand Collapse
    Teube et fiere de l'etre

J'ai honte moi l'accroc aux séries même les plus pourris je ne connait pas ce Cal ni la série!
    Oh je m'en veux c'est pas possible il faut que je remédie à ça rapidement!!
    Sinon oui c'est craquant les pères célibataires dans les séries surtout les gros durs qui fondent devant leurs gosses on se dit qu'on aimerait être à la place des bambins ou leur en faire un autre!

6. Floue

Floue
    Expand Collapse
    Inadapté sociale.

Deux mots: HANK MOODY!
    Il incarne parfaitement le père célibataire qui part en c** dans sa vie, mais qui redevient un peu raisonnable au contact de sa fille. Non?

7. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

Je suis assez d'accord pour l'envie de hurler "EMBRASSEZ VOUS BORDEL" à Booth et Brennan !

Sinon, je fais un test voir si on est reliée par la pensée :

EDIT DE JACK PARKER : Comme ça l'a été signalé, lorsqu'on voit les commentaires à partir de la page de l'article, les balises ne fonctionnent pas donc je préfère supprimer complètement le spoiler en attendant de trouver une solution !

8. Callirhoé

Callirhoé
    Expand Collapse

Moi j'aime bien Rufus (mais il est quand même neuneu avec Jenny >_<) mais la photo est immonde :d

9. Nola-ife

Nola-ife
    Expand Collapse
    Cinéphile accomplie

J'y pensais justement: cet article NE PEUT exister (de façon respectable en tout cas) sans Hank Moody!!!

10. Jack Parker

Jack Parker
    Expand Collapse
    Génie incompris

Tu as passé le test \o/

Pour ce qui est de Hank Moody, il m'est complètement sorti de la tête alors que c'est de loin mon préféré dans la catégorie (avec Cal Lightman hmm bisoubisoubisoudesbisousdanslabouche). J'autorise une (petite) lapidation (rapide) (et indolore).

Mais de là à invalider complètement l'article, c'est pas très très gentil.

11. Titpuce

Titpuce
    Expand Collapse

Y'a aussi Dr Glamour (Marc Sloan) dans Grey's anatomy :bave:

12. LiliThaw

LiliThaw
    Expand Collapse
    Anachronisme blond

Ce que j'aime, c'est que les balises spoilers sont inefficaces quand le message est repris sur la page de l'article haha.

Cela dit, c'est pas vraiment un spoiler, le gamin est sur toutes les affiches promos !

Chargement...