De l’art de ne rien (mais alors rien) faire de son week-end

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 24 juin 2016.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. Sandie19

Sandie19
    Expand Collapse

MAIS OUI. Parfois ça fait vraiment du bien à la tête ; pour ma part, je coupe tout, pas de téléphone, pas de réseaux sociaux, pas de JT non plus pour arrêter de regarder les mauvaises news... La vie d'ermite pendant 2 jours, sans voir/entendre personne à part le chat, à binge watcher, à geeker, à cuisiner pleins de trucs bien gras plein de fromage dégoulinant pour se les enfiler tout seul, se faire des masques à l'argile, bronzer sur sa terrasse (ou pas)... NE RIEN FOUTRE = LA VIE LA VRAIE TMTC 8)
    Mine de rien, ça détend de ouf, et la reprise du lundi passe teeeellement mieux qu'un week end surchargé de fiesta/repas de famille...:disco:

Narcissa, Black Phillip, pépé le moko et 1 autre membre ont BigUpé ce message.
  3. Lifaë

Lifaë
    Expand Collapse
    "Of course it is happening inside your head, Harry, but why on earth should that mean it is not real ?"

Laisser tomber son téléphone quelque part et se couper du monde, c'est clairement quelque chose que j'adore :cretin: Au point que mes proches en viennent à s'étonner quand je décroche du premier coup :yawn:

Mais c'est clair que ça fait du bien de s'accorder un peu de temps volontairement consacré à ne rien accomplir :supermad:Et surtout, volontairement détaché de toute personne extérieure.

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

Narcissa a BigUpé ce message
  4. Asli

Asli
    Expand Collapse
    Je ne vous jette pas la pierre Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'agacer.

Moi à peu près tous les week-end :d
    Bon là je suis allée faire des courses ce matin, mais sinon je vais glander. :caprice:
    J'ai revêtu mon pantacourt d'intérieur de chez uniqlo tout doux et tout fluide :cupidon:, je ne suis qu'aise et détente.

5. Mehlpo

Mehlpo
    Expand Collapse
    Shibartiste

Ah merci de me déculpabiliser !
    Je suis en train de faire ça ce week end mais je suis tellement habituée à être speed et à tout gérer dans ma semaine que là... ne rien faire que zoner dans mon lit en culotte à bouquinner tranquillement... Je me dis que je devrais me chercher un nouveau boulot, finir mon mémoire, préparer mon texte...

Donc cet article tombe à point !

zazouyeah a BigUpé ce message
  6. la_chieuse

la_chieuse
    Expand Collapse
    folle à lier

Bon j'arrive après la bataille mais j'ai une question existentielle. Grande habituée des week-ends de la glande intégrale me voilà depuis 3 mois pourvue d'un petit appendice mignon mais chronophage dans la personne de ma fille. Pensez-vous qu'il me sera possible un jour de retrouver mes instants de grâce de limaçon avant qu'elle ne soit en âge de travailler? J'avais imaginé par exemple l'envoyer avec son père chez mes beaux-parents aux alentours des 10 mois. Or ma mère me susurre que l'instinct maternelle me fera prendre un billet aller-retour pour prendre ma dose de calin.

#6 la_chieuse, 28 novembre 2016
    Dernière édition: 20 décembre 2016
  7. Gytha-Ogg

Gytha-Ogg
    Expand Collapse

Merci ! Merci très fort pour cette article ! Bossant en association cela fait au moins cinq semaine que mes week end sont ponctuée de réunion de CA et de boulo en tout genre celui ci ne dérogeait pas à la règle puisque je suis en formation.
    Puis j'ai lus l'article, qui m'a tellement donnée envie que j'ai fait péter la formation ! Puisque tout le monde sait que je suis en formation normalement ce week end je n'aurais probablement aucune tentative de prise de contact de la part de mes proches.
    J'ai acheté de quoi faire cette recette qui me donne beaucoup trop envie http://www.madmoizelle.com/recette-patate-douce-four-491007 j'ai fais un tour à lush pour prendre des mega bains et j'ai acheté un paquet de truc à dessin et bricolage, puisque ça fait des mois que je veux me refaire des journées brico art plastique et que j'ai pas le temps. Bref je déclare le week end glandouille ouvert !!! :gnih:

Merci pour cette article qui me fais sécher le travail mais j'assume :P

Une pensé a toute les madz qui on peut ou pas de week end détente :calin:

la_chieuse a BigUpé ce message
Chargement...