De l'art de procrastiner ses révisions

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Pauline C., le 3 janvier 2012.

1. Pauline C.

Pauline C.
    Expand Collapse
    Planificatrice sur la comète.

2. Spank

Spank
    Expand Collapse
    Roule une pelle a la vie

Les partiels de début janvier, c'est vraiment le maaaaal absolu, l'aberration totale ! ça fait cinq ans que je commence chaque année crevée et en stress (la faute à la fameuse question qui te réveille en plein milieu de la nuit et aux révisions de la dernière minute, pour ne pas dire de la dernière chance). Vivement les vacances prochaines en fait...

Enfin, je compatis et j'adhère (et adore) totalement cet article, surtout en ce moment :) .

3. Spèce-d'Hippie

Spèce-d'Hippie
    Expand Collapse
    Petit format

Du grand génie cet article! :d ça résume tout à fait ma situation, sauf qu'il faut rajouter un stage de 4 jours en école primaire qui m'empêche encore plus de m'y mettre vraiment à réviser..! La vie est décidemment trop dure!

4. MacadamCowboy

MacadamCowboy
    Expand Collapse
    C'est la moule à la plage. Awouchacha.

Je pense abandonner l'idée de réussir ce semestre. Depuis septembre je joue de la procrastination niveau puissance ninja. J'acclame donc cet article et je balance des confettis (faits avec les feuilles de mes cours). :rockon: YEAAAAAH.

5. bobu

bobu
    Expand Collapse
    Let's Dance !

C'est tout à fait ça ! c'est la grosse loose mais j'ai 3 examens pour demain, et mon courage à réviser est tel , que du coup je pense à "assurer pour le second semestre et carburer aux rattrapages".
    C'est laid !

6. Arya.

Arya.
    Expand Collapse
    <3

Cet article me rappelle à quel point je suis contente d'avoir eu les partiels avant les vacances même si, avant les vacances, je me plaignais du contraire

7. Greene

Greene
    Expand Collapse

Hahaha! C'est trop moi ca... Je trouve toujours une excuse pour ne pas réviser jusqu'au moment où je réalise qu'il est trop tard... Mais ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule dans ce cas là^^
    Bon, mon 1er exam est vendredi, 'faut vraiment que je me bouge le cul là.

8. Ryna

Ryna
    Expand Collapse
    Accrochée a son ordi

"étudier le modèle Laswell "

Mademoiselle a tout l'air d'être étudiante en Communication !
    Même combat ! ^^

9. Sonerezh

Sonerezh
    Expand Collapse
    Si tu savais...

Quel article plein de bon sens !

J'ai d'ailleurs décidé qu'il était indispensable que je me vernisse les ongles des mains aujourd'hui (et aussi des pieds), je n'en suis pas encore à ranger ma chambre mais bon ... En attendant je ne révise pas en me disant qu'il doit bien me rester des trucs de mes contrôles continus où j'avais plutôt assurer (mais j'me dit aussi que ça fait LOIIIN !)

Tant Pis.

Courage les Madz ! je penserai à toutes celles qui galèrent quand je serai devant ma copie jeudi matin ;)

10. Kheena.

Kheena.
    Expand Collapse
    read Escapade on ao3

:shifty:

J'ai un DS demain, mais c'est pas possible. Après toutes les astuces que je viens de lire, je vais devenir encore meilleure procrastinatrice que je ne le suis déjà.

11. Polypode

Polypode
    Expand Collapse
    En hibernation

J'ai encore une semaine avant les écris, j'suis large :supermad:

12. Analinea

Analinea
    Expand Collapse
    Etat larvaire

Battable : moi c'est pareil mais demain 9heures XD
    Enfin bon j'me dis que pour me remettre des mes partiels j'ai encore jusqu'au 23 janvier de vacances ^^ =>fac de psycho = tentation ultime de la procrastination! (et pourtant j'aime mes études :d)

Chargement...