De l'art de raconter ses rêves nuls

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 22 avril 2014.

  1. Sarah Bocelli

    Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

  2. Lune Bleue

    Lune Bleue
    Expand Collapse
    Pcchhhhhhhhhhhhh

    Ah je me suis trop reconnue! Je suis typiquement la fille qui saoule tout le monde en racontant ses rêves incohérents :yawn:
    Des fois j'essaie de les noter mais malheureusement j'y arrive pas toujours :sweatdrop:
    En tout cas merci pour cette franche rigolade:yawn:
     
  3. bonbec

    bonbec
    Expand Collapse
    Crunch Crunch

    J'ai bien aimé la référence à Brassens :d

    "en se foutant pas mal du regard oblique des rêveurs honnêtes"
     
  4. Dimy

    Dimy
    Expand Collapse
    Mélange instable

    Je fais malheureusement partie de la dernière catégorie alors, parce que je n'arrive jamais à me souvenir de l'intégralité de mon rêve. Ce qui est très frustrant parce que parfois j'ai la sensation que mon rêve était super cool, avec un scénario qui rendrait vert Luc Besson! Mais pas moyen de m'en rappeler... Ou bien juste quelques morceaux ridicules et bien relou à raconter, comme "tiens tu étais dans mon rêve hier soir, mais je sais plus pourquoi".
    Evidemment, la personne en face se demande alors si j'ai rêvé que je faisais des cochoncetés avec.
     
  5. Sarah Bocelli

    Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

    J'aime quand on repère mes placements nuls de références :domokun:
     
  6. MinetteA

    MinetteA
    Expand Collapse
    Miaou.

    Je me souviens rarement de mes rêves, mais je mets au défi quiconque qui se sentirait capable d'interpréter le suivant :

    J'étais un cornichon. Parfaitement, avec des yeux, des bras et des jambes de cornichon. Je courais dans le noir absolu, en apesanteur, dans le vide intersidéral de mon cerveau. Et j'étais poursuivie par 3 rondelles de salami en forme de Pacman mais avec des dents.

    Voila. Vous avez trois heures.
     
    zeihpos et LoulouKr0 ont BigUpé.
  7. kawick56

    kawick56
    Expand Collapse

    je fais toujours des cauchemars étranges de types :

    1-je n'arrive absolument pas à monter les marches d'un escalier alors que tout le monde autour de moi y arrive. j'ai beau faire tout les efforts possible impossible de gravir ces foutues marches. et là je me réveilles

    2-je perds mes dents. Mes dents tombent par poignées. J'ai les gencives en sang. les gens me regardent avec pitié.Et je me réveilles en sueur

    3- je tente désespérément de m'enfuir par les airs. Manque de bol je vole à une altitude d'1m50 à une vitesse de 6km/h et je me fais toujours rattrapé (généralement c'est soit par une bande de mecs soit par mon père et ma soeur); Et là je me réveilles la peur au ventre.

    Je sais c'est des rêves de fous.
    On m'a donné des explications du genre peur de ne pas monter dans l'échelle sociale (escalier), peur de mourir (dents), échapper à la vie d'adulte/ autorité (vol en rase motte).

    Bref le dernier en date est en relation avec le fait que ma FIV n'a pas pris et que ma petite soeur a arrêté la pilule. Je vous laisse imaginer : on fait chacune un test pipi le mien est négatif et le sien bien évidemment positif. Grrr. Mais bordel de m.... c'est moi l'ainée. C'est à moi que revient le droit de procréer en premier!!!


    Le problème c'est qu'ils sont quasi récurrent!
     
  8. lucieon

    lucieon
    Expand Collapse

    Je vais pas souvent sur les forums mais là je me suis tellement reconnue dans cet article qu'il fallait absolument que je partage un truc avec vous toutes!

    Voilà, parce que justement je suis du genre à raconter mes rêves dingues en permanence, et que mes ami(e)s m'ont quasiment tous dit qu'il faudrait que je les écrive quelque part, j'ai fini par faire ça : http://what-i-did-last-night.tumblr.com
    C'est un blog où tout le monde peut raconter ce qui s'est passé dans leur tête la nuit dernière. Bon c'est en anglais mais vous pouvez écrire en français, je me charge de traduire tout ça. :)

    Je me suis dis que ça pouvais être une énorme source d'inspiration, ou de lecture d'histoires folles tout simplement.
    En lisant l'article de Madmoizelle je me suis dit que c'était totalement ça et tellement drôle ha ha :d!

    Enfin bref, j'espère que j'aurais ennuyé personne en partageant ça ici, je ne vais jamais sur les forums comme je le disais alors je ne sais pas trop comment ça marche, ce qui se dis, ce qui se fais, ou ce qui ne se dis pas ou ne se fait pas.

    Voilà! J'ai fini. Ah + les filles!
     
  9. Roxane E

    Roxane E
    Expand Collapse

    Timing parfait pour cette redif, vu le reve de cette nuit ! :rire:

    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
     
  10. Destiel Mok´

    Destiel Mok´
    Expand Collapse
    "-You can fly? -I'm a bird Poh..."

    Moi ce matin a mon pote :" on passait weekend ensemble sauf que tu etais noir et que tu t'appelais Serge". Mais je peux expliquer le tout et en ecrivant ce message je comprend meme la signification du prenom.
     
Chargement...