De l'art d'échouer dans sa vie sexuelle en couple

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Fab, le 13 mars 2009.

  1. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

  2. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    :yawn: LOL trop fort cet article Fab! En fait c'est tout ce qu'il ne faut pas faire c'est ça??? C'est pas UN PEU autobiographique tout ça? En tout cas j'me suis bien marré ;)
     
  3. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Ma femme a sauté au plafond quand elle a vu que j'écrivais ça (ce qui a amené un sursaut d'orgueil chez elle, très agréable d'ailleurs houhouhou)... et je lui ai dit "mais ma chérie, quand on sait comment réussir, on sait aussi comment échouer" (et oui, ça l'a convaincue).
     
  4. Abelys

    Abelys
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

    Bravo pour cet antidote à la désillusion !
     
  5. littlewarhol

    littlewarhol
    Expand Collapse
    Chasteté Claire Babcock

    Et d'ailleurs c'est encore mieux si le chat prend l'habitude de dormir sur le lit conjugal AU MILIEU en s'étalant. Pour arriver à ce résultat il faut l'habituer dès les premières nuits et surtout se pousser quand il nous pousse. Après tout c'est son lit merde...
     
  6. DolceVita

    DolceVita
    Expand Collapse
    home sweet home

    Lol oui c'est plutôt ça ^^ J'aurais été convaincue aussi
     
  7. lost in time

    lost in time
    Expand Collapse
    Musique Addict

    car oui il faut en parler!
    je dois avouer que ma vie sexuelle avec mon "partenaire" est assez inexistante depuis qques temps..I blame it on the routine, et le fait qu'on se voit quasi tous les jours, et qu'on fait quasi tout ensemble.. notre relation, étouffante?? jamais! :d

    cependant je profite de cet article pr raconter mon expérience, que je trouve intéressante : je ne baise plus, mais je l'aime toujours. Peut-être même plus, en tout cas différemment. Je peux pas me passer de lui la nuit. Alors on parle ("mais chéri, tu crois que c'est normal qu'on ait plus envie l'un de l'autre comme ca?") parce que oui, on a de la chance, c'est simultané et réciproque. baisse de libido mais pas de sentiment... alors on s'essaie à la relation libre. Résultat: j'ai un amant à temps partiel (pas lui, sinon je lui éclaterais la gueule) (à cette potentielle maîtresse, évidemment, pas à lui..), ca ne fait pas revenir ma libido pour mon chéri, ca ne me fait pas aimer mon amant (par contre ce dernier.. ouh la), et je suis toujours amoureuse de mon cheri adoré. La même chose mais en + relax (oui, parce qu'un corps a qd meme besoin de s'exprimer - sexe en couple, masturbation, danse , sport.. y a des pressions corporelle qu'ili faut savoir épuiser!)

    Et lui c'est la meme chose. Il se doute que j'ai quelqu'un, ne me demande rien par pudeur, me laisse libre car il va pas se forcer non plus au devoir conjugal, et parce qu'il me laisse libre de faire/d'être ce que je veux, je l'aime encore et toujours plus. En fait je crois que le malheureux dans l'histoire c'est + mon amant que mon amoureux.

    Question : sommes-nous normaux? d'autres contributions à ce sujet svp..
     
  8. SML

    SML
    Expand Collapse
    Merci pour ce moment

    je te fais 2 500 000 bigs ups.
     
  9. Fab

    Fab
    Expand Collapse
    Frisette Chefferie
    Membre de l'équipe

    Ah oui mais non : la distance, c'est pas pareil. Zéro sexualité certes, mais les retrouvailles sont souvent explosives (et puis le phone sex hahaha)
     
  10. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    Huhu.

    Bon, rassurez moi, quand je traite mon mec de "Cow Boy" en référence à Lucky Luke (qui tire plus vite que son ombre, faut suivre :d) les fois ou ça me semble un peu rapide, je ne lui fais pas de mal à sa virilité-tant-aimée ?

    Parce que ça nous fait beaucoup rire, le foutage de gueule post coïtal. :yawn:
     
  11. AlbaneNYC

    AlbaneNYC
    Expand Collapse
    Next Destination: London

    N'y a-t-il personne pour contredire tes propos Fab???

    J'ai tout d'abord essayé de prendre ton article au second degré, de me convaincre qu'il fallait y trouver quelquechose de fun, de stylé...comme sur le reste du site. MAIS LA NON!

    Je le trouve amorale! Je trouve surtout très triste de considérer qu'être une femme puis une mère puisse être un échec.

    BIG DISAPPOINTEMENT pour cet article! Pourtant le sujet m'intéressait.
     
  12. marinachikita

    marinachikita
    Expand Collapse

    eh bien moi , je n'ai pas de relations sexuelles très fréquentes ave mon amoureux mais j'en suis très heureuse, en fait je n'ai pas vraiment de besoins sexuels alors cet article est marrant mais laisse entendre, si j'ai bien compris,qu'un couple sans une vie sexuelle débordante est voué à l'échec. Je ne suis pas d'accord, d'ailleurs en parlant avec plusiurs filles je me rend compte que beaucoup ne connaissent pas l'orgasme et s'en inquiètent et ne désirent pas autant que leur partenaire faire l'amour et se "forcent" en quelque sorte pour le satisfaire et pour répondre à une norme sociale postulant qu'on doit avoir envie de faire l'amour souvent. on ne devrait pas! pour ce qui est de la qestion de l'orgasme je conseille de regarder un documentaire sur le clitoris qui était passé sur arte, avec votre amoueux c'es très instructif et de simuler, ainsi tout le monde es content! voilà j'espère que certaines se reconnaîtront.
     
Chargement...