De l'art d'échouer dans sa vie sexuelle en couple

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
L'article m'a vachement fait rigoler.
Et il s'agit bien ici de rater sa vie sexuelle de couple, pas de rater son couple.

Et je rejoins _lilou_, simuler ça fait plaisir à personne.
 
27 Février 2009
2
0
1 552
mont saint aignan
ne pas avoir envie de le faire souvent ne signifie pas ne pas l'apprécier. Je pense que les personnes qui ne prennent aucun plaisir à faire l'amour sont rares voir inexistantes mais par contre ce n'est pas parce que l'on apprécie une chose qu'on souhaite le faire tout le temps. m'enfin ce n'est que mon avis. par contre pour ce qui est de simuler, je suis convaincue que ça a du bon; Le partenaire est heureux et confiant et donc meilleur de jour en jour et simuler quelque fois de signifie pas ne pas avoir d'orgasme. Tu ne vas pas me dire que tu en as à chaque fois??ou alors tu m'épates!
 
A

AnonymousUser

Guest
marinachikita;980322 a dit :
ne pas avoir envie de le faire souvent ne signifie pas ne pas l'apprécier. Je pense que les personnes qui ne prennent aucun plaisir à faire l'amour sont rares voir inexistantes mais par contre ce n'est pas parce que l'on apprécie une chose qu'on souhaite le faire tout le temps. m'enfin ce n'est que mon avis. par contre pour ce qui est de simuler, je suis convaincue que ça a du bon; Le partenaire est heureux et confiant et donc meilleur de jour en jour et simuler quelque fois de signifie pas ne pas avoir d'orgasme. Tu ne vas pas me dire que tu en as à chaque fois??ou alors tu m'épates!


Pour ce qui est de la première partie de ton post, je considère que faire l'amour est un "besoin" comme un autre. Bien sûr, l'amour tient un rôle important dans la fréquence de mes envies (quand pour une raison ou une autre on ne se voit pas dix jours, je ne me fais pas des choses toute seule tous les jours ;)) mais cette envie/besoin existe bel et bien ;) même seule, j'aurais besoin d'assouvir cette tension assez régulièrement...

Pour simuler : ben justement, je pense plutôt que ça donne plus envie au partenaire de devenir encore meilleur ;) Je ne simule pas... Je prends mon pied presque à chaque fois,et les rares fois ou ça n'arrive pas,je ne surjoue pas et s'il pose la question (ou si j'ai envie de le dire) je lui dis que non,je n'ai pas joui. Il ne se traumatise pas pour autant:d et à mon avis, il vaut mieux communiquer... ;)
 
12 Août 2007
806
1 491
4 944
Fée Cloclo;981054 a dit :
Je pense, et ça n'implique que moi, que toutes ces filles qui se "forcent" comme elles disent, doivent être assez coincée et ne pas avoir compris ce qu'était le sexe, ou alors, que leurs partenaires ne savent pas leur faire aimer. Forcément si on a un mauvais cuisinier on a pas envie de manger!

Je te trouve très dure et surtout injuste envers ces filles (dont je fais d'ailleurs partie). Et aussi injuste envers leur copain.
Il arrivait autrefois qu'on trouve déplacé qu'une femme aie des envies sexuelles et les exprime. Actuellement c'est l'inverse: une femme qui n'aime pas particulièrement le sexe est forcément une coincée et ne peut pas être épanouie dans sa vie et son couple.

N'y aurait il pas moyen de trouver un juste milieu et d'accepter que tout le monde n'aie pas les même envies et les mêmes goûts? Qu'ils soient sexuels ou non.
 
A

AnonymousUser

Guest
Fée Cloclo;981054 a dit :
Je pense, et ça n'implique que moi, que toutes ces filles qui se "forcent" comme elles disent, doivent être assez coincée et ne pas avoir compris ce qu'était le sexe, ou alors, que leurs partenaires ne savent pas leur faire aimer. Forcément si on a un mauvais cuisinier on a pas envie de manger!
Parce qu'une fille qui n'a pas envie, c'est une fille coincée qui n'y connait rien au sexe ? Qu'en est-il des baisses de libido hormonales, et de tous les autres blocages psychologiques/physiques ? Tu réduis la catégorie des filles qui se "forcent" à le faire d'une façon bien peu renseignée.

Personnellement je ne me force plus, mais je me suis déjà forcée, parce que j'avais peur qu'il ne comprenne pas que je n'en ai pas envie. J'ai compris que ça ne lui plaisait pas, alors je ne me force plus. Mais on n'a pas toujours une libido super développée qui nous donne envie de faire l'amour une fois par jour. La mienne, de libido, est chiante au point que j'ai rarement envie de faire l'amour. Pourtant, quand j'en ai envie, je sais que j'aime le sexe. Mais j'ai eu tout un tas de soucis qui m'en ont détourné, et ce n'est pas facile de s'y remettre.

Je trouve ça assez dommage de faire un article humoristique sur un sujet qui en complexe certainement plus d'une. Évidemment qu'il faut avoir de l'humour, mais quand pour certaines, le sexe dans le couple devient sujet de culpabilité ou de malaise, je trouve ça irrespectueux de traiter le sujet avec autant de désinvolture. Je n'ai sans doute pas assez d'humour, allez savoir! Mais vu toutes les larmes que j'ai versé à cause du sexe en couple, parce que l'inexistence du sexe dans un couple n'est pas facile à vivre dans une société qui prône le sexe à gogo comme la normalité acquise, cet article est plus dur à digérer, je crois.
 
17 Septembre 2009
3
15
1 554
Bordeaux
Bon une petite réaction a ce fabuleux article : merci pour ces fous rires qui font tellement du bien et sont parla meme occasion tellements rares donc précieux ! De toutes façons, tu as raisons, une fois qu'on a exploré tous les "plaisirs" ( les guilemets signifient : SA DEPEND POUR QUI !!! ), c'est vrai qu'on a vite fait de manquer d'idée et de se questionner un peu plus qu'au début sur comment s'amuser a deux : la réponse est souvemt laissée en suspend au dessus du lit.
Alors tu as raison : échouons en beauté !

Malgré tout, je voudrais moi aussi poster mes propres articles mais je n'ai pas encore trouvé la solution, so ... HELP ME !

Tank you d'avance : )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes