De l'art d'être une malade chiante

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Sarah Bocelli, le 24 février 2014.

1. Sarah Bocelli

Sarah Bocelli
    Expand Collapse
    I had an amazing inner world before it was popular.

2. hachi-7

hachi-7
    Expand Collapse
    Guest

L'article m'a fait rire, mais  s'il y'a bien un truc énervant, c'est bien les gens qui exagèrent quand ils sont malades. Qu'est ce que c'est insupportable quand une fille se plaint toutes les 5 secondes pour se plaindre de son mal de ventre. D'ailleurs à propos des règles y'en a vraiment qui profite à max hein. Y'en a qui arrive même à ne pas aller en cours juste pour ça. Chapeau ! ( M'enfin, après c'est vrai que là dessus on douille pas tous pareil...)

3. Psychadélique

Psychadélique
    Expand Collapse
    Le monde ne disparaît pas quand tu fermes les yeux !

J'trouve que les pires ce sont les mecs ! Une mauvaise digestion et c'est l'agonie pendant deux jours.

Et puis pour les ragna, quand ça fait mal, ça fait très très mal !

4. Noiz`

Noiz`
    Expand Collapse
    Grymt !!

Le pire du pire pour être chiante, c'est le nez prix, qui coule, mais pas assez pour te moucher, bien crade et bien épais et t'as beau jouer toute la Walkyrie dans ton kleenex (ça se joue à la trompette ?), ça reste collé. Et tu fais même pas exprès de donner des envies de meurtre à tout l'open space :innocent:
    Aphone, c'est pas mal aussi, mais faut que ta maman-chérie soit suffisamment pas susceptible ET souple sur les pattes arrières pour se souvenir  à temps que si tu siffles/claques des doigts/tintes un verre ou une assiette, c'est pas parce que tu te fous d'elle, mais juste que tu peux pas produire de son. Moi j'ai pris une paire de claques (et elle a renversé ma cortisone effervescente) :moqueur:

5. Hawley

Hawley
    Expand Collapse
    Retraitée sans scrupules

@psychadelique Ah, pas tous les mecs, je te rassure :cretin: J'en ai un qui râle que tu aies dit ça héhé ! Vaut mieux pas généraliser !

6. Calyha

Calyha
    Expand Collapse

Je suis morte de rire, c'est tout à fait ça ! E t là tu cherches désespérément une âme charitable pour te chouchouter.... Mais personne, tu appelle tes potes au tél, mais pas un seul salopiot pour venir te réconforté.... :ill:

7. Ragarù Senseï

Ragarù Senseï
    Expand Collapse

Hahahaha, trop bon cet article, j'ai bien rigolé!
    Je me reconnais tellement dans le mélodrame de la crève...:lalala:
    Mais bon, j'y peux rien, la moindre fièvre me terrasse, je ne peux plus rien faire à part annoncer ma mort prochaine, dormir et manger de la soupe et divaguer en imitant (mal évidemment) les intonations de Butters!

Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

8. worriednoodles

worriednoodles
    Expand Collapse
    Chat d'appartement

Quel mauvais timing ! J'ai passé mon weekend avec un combo gastro-extinction de voix.

Bon j'ai quand même bien ri. Y a jamais assez de blagues pipi-caca.

9. hachi-7

hachi-7
    Expand Collapse
    Guest

Hahaha, j'admet que ayant deux frères, effectivement les mecs sont vraiment horrible à ce sujet X) !

10. Psychadélique

Psychadélique
    Expand Collapse
    Le monde ne disparaît pas quand tu fermes les yeux !

Ouf. C'est rassurant.
    En passant, tu as de la chance, je ne tombe que sur des chochottes moi :sad:

11. LadyMaa

LadyMaa
    Expand Collapse
    Heureuse, simplement.

Quand j'étais ado, certains mois étaient horribles tellement j'avais mal.
    Ca m'est donc arrivée de ne pas aller en cours et je ne vois pas en quoi ça posait un problème aux autres...

Il m'est même arrivée de m'évanouir en cours de sport tellement la douleur était insupportable (règles + sport, ça n'était pas un combo gagnant pour moi :shifty:), donc oui on ne douille pas toute de la même façon :rolleyes:

#11 LadyMaa, 25 février 2014
    Dernière édition: 25 février 2014
  12. hachi-7

hachi-7
    Expand Collapse
    Guest

C'est sur que si ça te faisait mal à ce point, effectivement autant rester chez soi. Mais bon, moi quand je parlais de louper les cours, je pensais surtout à une amie qui me disait "bon demain je serais pas là, j'ai mes règles." tout les mois. Donc là c'est plus crédible. Et pour le coup, le sport là je mets le gros Joker, sport et règle c'est impossible ! (Toutes les fois ou j'ai pu louper la piscine grâce à ça, merci mes ovaires !)

Chargement...