De l'aura mystérieuse des pubs pour parfums

30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Missapple;2325567 a dit :
Moi j'adore c'est petite pub, même si c'est vrai que quand on y réfléchi ça craint un peu, mais celle avec Marion Cotillard dans le train pour Chanel est juste SPLENDIDE nan ?

Ce n'est pas avec Marion Cotillard mais avec Audrey Tautou, et oui je l'aime énormément aussi...surtout sa combi ! *O*
 
31 Mai 2011
636
507
3 874
PARIS
Belladone.;2325293 a dit :
Plus sérieusement, les marques ont bien compris que la plupart des clients étaient plus sensibles à l'image véhiculée par un parfum que par son odeur, ce qui est quand même paradoxal.
C'est tellement vrai ! A mon avis ce n'est absolument pas un hasard si 3/4 des filles de mon lycée portent/veulent/puent/ont eu pour leur beurzday le Miss Dior Chérie ...
Par contre, je ne PERMETTRAIS PAS qu'on critique le mec de la pub One million. (:bave:)
La pub Chanel avec Audrey Tautou *u*
 
8 Novembre 2010
176
73
1 134
nantes
Belladone.;2325293 a dit :
Bon ben j'en rajoute une couche : même pas les moyens de se payer un bon graphiste :cretin:

.

J'avoue ca ma surprise aussi. Quand on voit la qualité de leurs première campagne de pub qui était carrement classe et qu'on a tous sorti une fois en cours de graphisme comme référence, celle là laisse vraiment a désirer niveau réa, les ombres sur le pantalon ne sont même pas faites, le visuel flotte à mort, c'est vraiment moche :/

Sinon pour parler parfum, je mets depuis des années Cabotine de Grès (depuis la 5eme en fait, ma prof d'histoire avait ce parfum que j'adorais donc un jour je lui ai demandé le nom ^^) et sinon de l'eau de fleur d'oranger dans le cou!
 
8 Novembre 2010
176
73
1 134
nantes
Belladone.;2325293 a dit :
Plus sérieusement, les marques ont bien compris que la plupart des clients étaient plus sensibles à l'image véhiculée par un parfum que par son odeur, ce qui est quand même paradoxal.).

C'est le principe de l'univers de marque, quand t'achète un produit t'achète aussi tout ce que la pub te fait imaginer aller avec.
De toute façon les parfums qui font de la pub comme ça sont moins complexe on dirait, pour plaire au plus grand nombre. Quoi que de toute façon avec les effets de modes..
 
14 Novembre 2008
101
65
2 204
Coupar Angus
Aucune pub ne m'a influencée pour choisir mon parfum. C'est Chloé (par Chloé), et en fait ça faisait des années que je le sentais par hasard dans la rue, mais je ne savais jamais qui le portait et c'était très frustrant parce que j'adorais ce parfum.
Et un jour, en cours, une fille assise à côté de moi le portait, et j'ai enfin pu savoir son nom :) Et même pas une semaine plus tard, je me l'achetais.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes