De l'inconvénient d'avoir des gros seins

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Alfredette, le 3 mai 2013.

  1. Alfredette

    Alfredette
    Expand Collapse
    Member of ze Rédac'

  2. Lena.in.Wonderland

    Lena.in.Wonderland
    Expand Collapse
    A reconstruire.

    Une taille de bonnet de moins que toi mais Ô, que je te comprends...

    Pour ma part mes seins ont commencé à se développer dès le CM2, mais ça a été progressif. J'me sentais un peu seule avec mes brassières, soutiens-gorges sans puis avec armatures dans les vestiaires lors des cours d'EPS, mais je n'en souffrais pas. (en revanche, pour courir, c'était une autre histoire... Coucou c'est moi qui cours les bras croisés jusqu'à ce que j'ai la brillante idée de m'acheter un soutif spécial sport XD).

    En revanche le regard masculin a été immonde vers mes 14-15 ans... Pas à l'aise dans mon corps, sentir des regards lubriques et vicieux directement portés sur ma poitrine n'était pas des plus valorisants... Surtout quand ces personnes ont grosso modo l'âge de ton père.

    Aujourd'hui je vis bien avec mes seins, je les bichonne avec des crèmes spécial fermeté (glamour, quand tu nous tiens...), ils rentrent encore dans les soutiens-gorge Etam (d'ailleurs, @Alfredette  ça m'étonne que tu trouves pas là, normalement ils font une collection spéciale bonnets D et E) et comme il est juste hors de question de me remettre à l'endurance de mon propre gré, pas de douleurs insoutenables :cretin:
     
  3. Barbe Bleue

    Barbe Bleue
    Expand Collapse
    Scarlet Rope

    Je pense que le truc auquel je suis vraiment contente d'avoir échappé en aillant des seins d'une taille hyper banale, c'est les regards lubriques. Je crois que je mesure pas en fait, comme ça ne m'est jamais arrivé, et ça me choque tellement que des gros porcs ne voient pas l'enfant de 12 ans derrière la poitrine généreuse...

    (par contre si un jour il y a un article "De l'inconvénient d'avoir un gros tarpé", j'ai des choses à dire :cretin:)
     
  4. Boetia

    Boetia
    Expand Collapse
    Guest

    @Lena.in.Wonderland

    Wholololo une crème fermeté pour les seins? T'en a une bien à me conseiller? :sad:


    Sinon je ne peux qu’approuver étant dans un cas similaire...
    J'avoue avoir eu des problèmes jusqu'au lycée, en fait c'est  surtout en dehors des cours que j'ai eu des emmerdes! Car dans ma classe ça allait, mais souvent je m'habille pas moulant pour ne pas me faire siffler ( et dieu sait que c'est dur bordel, parce que quand tu mets du L et que ça moule ta poitrine tu rages!) ...
     
  5. Lena.in.Wonderland

    Lena.in.Wonderland
    Expand Collapse
    A reconstruire.

    Alors ça dépend peut-etre des poitrines, mais j'utilise celle-ci :
    http://www.yves-rocher.fr/control/soins-corps-et-solaires/hydratants-fermete/lifting-buste/?cmSrc=Categorytp://

    Et franchement même si elle coûte un peu cher, elle me dure longtemps, ne colle pas (et ça c'est un miracle, parce qu'enfiler un soutif juste après et ne pas se retrouver avec la couleur du soutif qui migre sur les seins, c'est plutôt chouette :cretin:) et ma foi, en tout cas sur moi ça marche plutôt bien, ça a même atténué mes vergetures (Ô glamour, second round :lalala:)
     
  6. Luther King

    Luther King
    Expand Collapse

    Oh mon dieu oui, je te comprends.

    En sport on me demandait toujours pourquoi je voulais pas courir : pas de soutif adapté = douleur... :tears:

    Pour trouver des soutifs à ma taille j'ai pas trop de problèmes (si on cherche bien).

    J'en ai eu pas mal des porcs aussi, et on me juge souvent sur ma poitrine plutôt que sur ma personne :facepalm:

    Dîtes vous que tout les seins sont beaux, parce que ce sont des seins :) (merci Laci Green qui m'a aidé à décomplexer à ce niveau)
     
  7. Carolyna

    Carolyna
    Expand Collapse
    Musique Addict

    MERCI
    Je me suis reconnue dans cet article (sauf pour la 1ère partie, ils sont arrivés plus tard, ça a du m'éviter ça)
    Je me disais encore l'autre jour qu'ils étaient pas fermes et ça me saoulaient encore.
    Moi j'arrive à dormir sans soutien-gorge, mais seulement quand je suis seule chez moi. Quand je suis avec des amis je peux pas, je suis pas à l'aise. Un des meilleurs moment de ma journée c'est quand même quand je mets mon soutif. Le truc c'est que mes amies comprenne pas que nous, celles qui ont une poitrine généreuse, on peut pas s'en passer.

    Et cette série de dessin est top, merci de me l'avoir fait découvrir.
     
  8. bluefairy

    bluefairy
    Expand Collapse

    je n'ai jamais rencontré ce problème je suis tout l'opposé  je pourrais écrire un article " de l'inconvénient d'avoir des miniseins et comment çà m'a pourri la vie" comme par exemple les remarques du genre "c'est marrant vu que t'as pas de seins ta tête on dirait qu'elle est réversible sur ton corps!"
    :slap:
    mais je compatis de toute façon on est jamais vraiment satisfait de ce qu'on a! je suis juste hyper soulagée quand je fais du sport!
     
  9. douliette

    douliette
    Expand Collapse
    Non.

    AAAAH merci ;__;
    j'ai découvert ce tumblr ya quelques temps, et j'ai été oh-so-happy de découvrir que non, j'étais pas juste qu'une mécontente qu'est même pas capable d'apprécier sa poitrine D:

    Enfin au final, je crois que ce qui me gêne le plus (outre les soutifs ambiance panier à salade) c'est de pas voir mes pieds quand je descends les escaliers je passe ma vie a me faire des frayeurs MAIS OU EST DONC CETTE PUTAIN DE MARCHE

    je rigole toujours de cette étude qui prône de ne pas mettre de soutif btw
     
    Belle-de-nuit a BigUpé ce message
  10. Melimelofolle

    Melimelofolle
    Expand Collapse
    "Songs are like hugs that mouths give to ears " Mable Pines

    MERCI !
    Merci, je me reconnaît tellement dans cet article ! Je ne fait "que" du D, mais mon dieu qu'est ce que c'est vrai !

    Autant j'aime mes seins parce que la chance incroyable (pour l'instant) qu'ils tiennent en place merveilleusement bien ! Et pis que je les trouves beaux  <3

    Mais ces regards lubriques de mecs en chien, je n'en peux plus ! Tiens pas plus tard qu'hier j'ai eu droit à pleins de réflexions sur leur taille ... blablabla ...

    Messieurs mon visage est plus HAUT :bomb:

    Le pire c'est les gars qui trouvent qu'être bourré justifie de me peloter ... (bon j'envoie mon poing dans la gueule à chaque fois mais quand même !)

    En tout cas Big Up à toutes mes consœurs dotées de flotteurs un peu trop encombrants :d
     
  11. KBi

    KBi
    Expand Collapse
    Onk Onk

    Bonjour camarades du bonnet E et plus !

    J'ai aussi commencé à avoir une poitrine en CM2, j'étais au bonnet B direct puis ça a grossi de plus en plus. Je suis en surpoids donc je n'ai pas l'impression d'avoir eu les regards lubriques etc., ça devait compenser haha!

    Il y a pas longtemps j'ai revu une vidéo de moi à cet age, je sortais du lit, juste en t-shirt et sans soutif et je faisais la con avec ma cousine. "Ah en faite mes seins ont été haut perché et ferme! C'était il y a lonnnggtemps maintenant. Je pourrais plus jamais vivre la liberté sans soutif TT". Je suis donc comme beaucoup de madz, j'ai une poitrine qui tombe un peu. Je me suis renseigné, il s'agit d'une ptôse, et bien-sur on peut l'opérer (oui j'ai pensé à la chirurgie, mais si  je le fais c'est sans prothèse !)

    dès que je suis nue et debout devant quelqu'un je me tiens les seins en faite :/ pas très glamour.

    Question soutif, moi je trouve mon bonheur en 105E, ils font de plus en plus ces tailles et on en trouve plein des sympa! Je me fournis chez la halle aux vêtements  la redoute, les 3 suisses, certains supermarchés, sans complexe etc. Une fois qu'on a trouvé la bonne forme, on ne se trompe plus avec des soutif où les seins débordent !

    Autre problème des gros seins : Les fringues.
    Oubliez les top un peu moulant avec motif : le motif est déformé enlevant tout le swag à ce magnifique haut qui te plait tant mais qui te va pas du tout !
    Conséquence du fait qu'on doit porter tout le temps un soutif : toutes les fringues avec des décolleté très plongeant ne sont pas pour toi non plus !

    Je dors quand même sans soutif, les fois où je dormais trop souvent avec je me suis chopé des mycoses au niveau du tour de poitrine :sad:
     
  12. Gaby-chou

    Gaby-chou
    Expand Collapse
    Détendue

    J'aime bien l'idee de cet article. Je me reconnais un peu je dois dire. Meme si je dois avouer que je serai extremement heureuse si je pouvai ne faire que du D ( 90KK bonjouuuuur =D).

    Pour ce qui est des soutif j'ai eu pas mal de probleme moi aussi avant de reussir a trouver la bonne forme et les bonnes marques et les bon magasins, amsi maintenant je peux en trouver des assez beau pour moins 40€ alors je suis heureuse XD (Bravissimo / soutifaction)

    Le seul probleme que j'ai avec les soutifs ce sont les marques (limites brulures) qu'ils me font sous la poitrine et sous les bras et sur les epaules. C'est tout sauf confortable, sauf que bien evidement, c'est pas comme si je pouvais me passer de soutif....

    J'ai aussi mit enormement de temps avant de pouvoir m'habiller correctement et de trouver des vetements qui rendent bien malgres ma poitrine...

    Pour ce qui est du regard des hommes, j'ai eu la chance de ne pas avoir eu a le subire quand j'etais plus jeune ( vu que je m'habillais comme un sac, ca devait pas donner trop envie =D) heureusement. Par contre ca devient de plus en plus present, ou plutot ca le devenait quand j'etais en france. J'avais regulierement des remarques. Mais depuis que je suis arrivee en angleterre ( il y a 7 mois) bah je n'ai plus eu aucune remarque deplace !! Comme quoi...

    Enfin bref. Ca fait plaisir de voir un sujet comme ca.

    (je suis desolee pour toutes les fautes je suis sur un clavier qwerty et je n'ai aucune idee de comment mettre les accents >.<)
     
Chargement...