De l'inconvénient d'avoir des gros seins

12 Janvier 2009
141
80
1 634
Lyon
Pour les soutien-gorges, je suis d'accord.
Au-delà du bonnet D, c'est la croix et la bannière pour en trouver un, de plus à son goût. :bomb:

Bien sûr, il y a les magasins en ligne pour commander, mais personnellement, je préfère essayer avant d'acheter , bien que de plus en plus de marques font les retours gratuits.
Je regrette donc que Etam, H&M ou Undiz ne se disent pas qu'après le bonnet C, il n'y a plus rien. :sad:

Etant étudiante fauchée, je ne peux pas me permettre d'acheter tout le temps à Darjeeling ou Orcanta, mais en même temps, je ne peux pas me permettre d'acheter un soutif de merde sous peine de me faire du mal, à moi, à mon dos et à mes nénés. :sweatdrop:
 
16 Mars 2013
190
271
724
Montpellier
renardshatifs.fr
MERCI!
Même si je ne fais que du D, ça reste vraiment galère au quotidien.
Pareil, je dors avec soutif, je deteste courir parce que ça fait mal, et j'adore les trucs un peu funky mais c'est dur de trouver la bonne taille.
Le dessin de la plage m'a fait hurlé de rire
 
Amen .... Bonnet E bonjour. Ce qui m'étonne dans cet article, c'est que mon meilleur soutif (= le plus confortable + celui qui met le mieux mes seins en valeur) vient justement de chez Etam. Je pense qu'il faut juste bien chercher en fait.
Niveau habit on se débrouille hein. Quoique je complexe pas, je met que du loose, si bien que ça descend souvent au niveau décolleté. "Mais tout en restant classe et joli", si on écoute mes coupines.
Enfin, le pire c'est sans soutien gorge. Je complexe tellement, j'ai l'impression d'avoir les seins les plus laids du monde

Edit : New Look aussi. Ils vont jusqu'au bonnet E, faut juste trouver la bonne forme
 

Evony

Je t'ai dans la peau mais pas sous les doigts.
18 Janvier 2010
3 196
5 588
5 174
ANGLET
J'aime beaucoup l'article.. Je m'y retrouve un peu.
Je fais aussi du E, et je trouve de très jolis soutifs chez Kiabi (d'ailleurs la qualité est vraiment bien au niveau des sous vêtements)
 
8 Février 2009
1 540
4 401
4 994
Marseille
L'image de la fille à la plage dans l'article ... C'est moi tous les étés :cretin:

Sinon, j'ai beaucoup aimé l'article, surtout la conclusion.
 
5 Novembre 2012
20
7
354
Merci pour cet article.

Perso, j'ai aussi souffert des remarques des profs. Le petit marcel que j'ai vénéré toute mon enfance m'a été interdite une fois ma poitrine arrivée. Selon certaines profs (jusqu'en terminale j'y ai eu le droit) je ne pouvais porter que des t-shirt à col rond et basique sans paraitre vulgaire.... Exit les petits polo col V, les marcels, les dos nus les chemisiers non non je ne pouvais passer une journée sans remarque qu'avec le t-shirt large et col au ras du cou...
et pourtant ces remarques venaient de femmes!!!
 
12 Janvier 2012
37
16
369
Saint-Maclou
@Carolyna et @Lena.In.Wonderland

Oki, tant pis, merci de l'info =)



Pour celles d'entre vous qui ont la possibilite d'aller en ANgleterre, chez Primark ils font jusqu'au F si je me souviens bien. Je ne connais pas la qualite, mais les prix sont tres interessantes donc...


Pour les vetements je vois qu'on a quand meme toute bien galere peu importe la taille de notre poitrine. Dernierement j'ai trouve qu'il etait extremmement facile de m'habiller chez New Look et Primark. Ma poitrine rentre dans leurs robes, les decoletes ne font rougir personne et les vetements eux meme sont tres beaux et bon marche donc si vous avez l'occas, allez jeter un coup, je suis sure que vous trouverez votre bonheur la bas sans avoir a vous casser la tete !
 
30 Décembre 2011
41
12
369
Rainvillers
Bonjour !!!!

Moi aussi j'avais ce probleme de regards et remarques surtout au collège, et je me sentais tres différentes, étant donné que mes amies n'avaient à cette époque là pas beaucoup de poitrine..

A la fin de ma croissance, je faisais donc un bon 90G. J'ai donc fait une réduction mamaire pour me sentir bien a la fois dans mon corps et dans ma tete car cette poitrine volumineuse m'empechait de vivre comme les jeunes de mon âge, j'avais peur de me mettre en maillot de bain, de mettre des vetements trop moulants etc... J'ai eu la chance d'avoir des parents tres compréhensifs de mon probleme, et ont pris en charge les frais de mon opération, qui s'est très bien déroulée.

Aujourd'hui, je fais du 90C (mais pour certaines marques qui taillent petit comme Etam ou Undiz je prend du 90D) et je me sens bien dans ma peau, je n'ai pas peur d'aller a la plage, de mettre des robes, des décolletés. Bref, je me sens libérées et heureuse.
 
30 Août 2011
5 164
10 373
4 084
C'est pas "membre supérieur" au lieu "d'antérieur" ? Antérieur c'est pour les quadrupèdes :d

Sinon ma paire et moi compatissons !

(d'ailleurs depuis qu'une baleine du seul soutif potable qui me reste est sortie cette semaine, je me prépare psychologiquement à devoir m'en chercher un autre...)
 
29 Septembre 2010
265
104
2 934
La rochelle
tribulationetudiante.cd.st
Je vous rejoins dans le club !
Ils sont pas énormes (D) mais ça va avec la taille... (1m50)
Par contre j'ai beaucoup de problème à trouver des soutien gorges en 85 D, je vois beaucoup de marque qui commence le D en 90/95...:facepalm:

Donc si vous avez des marques, je suis preneuse !
 
5 Novembre 2012
20
7
354
abbusedanddig;4093510 a dit :
roucxmousse;4093497 a dit :
Merci pour cet article.

Perso, j'ai aussi souffert des remarques des profs. Le petit marcel que j'ai vénéré toute mon enfance m'a été interdite une fois ma poitrine arrivée. Selon certaines profs (jusqu'en terminale j'y ai eu le droit) je ne pouvais porter que des t-shirt à col rond et basique sans paraitre vulgaire.... Exit les petits polo col V, les marcels, les dos nus les chemisiers non non je ne pouvais passer une journée sans remarque qu'avec le t-shirt large et col au ras du cou...
et pourtant ces remarques venaient de femmes!!!

Peut-être de la jalousie, aussi. Tu étais plus jeune et avec une grosse poitrine, parfois ça suffit à les rendre jalouse ... Bon peut-être pas non plus, bien sûr. Mais ça me sidère que les profs puissent dire des remarques désobligeantes comme ça. Tu t'habilles comme tu veux, quoi. :stare:
 en y repensant, je me dis que ces profs la ne m'ont pas du tout aidé à m'accepter physiquement... Pourtant je faisais attention tous les jours à ce que je m'étais (ma mère y veillait aussi). Heureusement maintenant, fini les complexes et surtout fini les remarques.!!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes