De l'inconvénient d'avoir des gros seins

T

tarangol

Guest
Tien ça me fait penser à une anecdote. Une soirée d'anniversaires un garçon racontait son souvenir d'une fille de sa classe qui avait des seins très gros. on ne voyait que ça chez elle et tous les garçons la réduisait à sa poitrine selon lui. Quand on lui a demandé la taille de cette poitrine phénoménale il l'a évalué à un bonnet C. Dans cette soirée nous étions 3 filles à avoir un bonnet D sans qu'il ne louche sur aucune de nous... Comme quoi cette fille de sa classe lui avait laissé une belle impression au final et pas sur que ça ne soit qu'une histoire de seins.
 
27 Septembre 2012
42
18
2 884
31
Metz
Les Madz je ne peux que compatir, avec mon 90/95 G !:sad:  Alors que pendant que j'étais au collège je me faisais insultée avec mon petit A... et que "tout" est venu en peu de temps, maintenant quand je revois certaines personnes je pourrais bien rire, enfin sauf que ce n'est pas tellement amusant quand tu galères à trouver des vêtements qui puissent laisser ma poitrine être un peu normale... et surtout de bons soutifs qui ne font pas mamie ou a 180e x)
 
5 Janvier 2011
46
51
1 084
Paris
exilparisien.tumblr.com
Ayant une petit poitrine (un très banal 85B), ce qui m'a le plus choqué dans l'article, ce n'est pas forcément la réaction des mecs (malheureusement, le fait que certains d'entre eux soient des abrutis m'avaient moyennement échappé ... ^^ et ce pas seulement dans ce genre de situation). C'est plutôt les contraintes au quotidien, l'important pour chacune d'entre nous, c'est quand même de vivre sereinement avec son corps et de l'accepter. Or dormir ou faire l'amour en soutif, j'ai vraiment du mal à l'imaginer. Donc je suis assez admirative (et c'était pas gagné parce que quand j'ai vu le titre de l'article, je me suis dit : oh encore un truc du genre "ma vie est trop dure parce que je suis trop belle" mais ce n'est pas le cas, je peux réellement comprendre que ce ne soit pas toujours facile et je suis maintenant très contente d'avoir des seins d'une taille tout à fait banale ;-) )
 
4 Mars 2009
234
92
2 904
vanitesyaod.blogspot.com
Tout à fait ! Mon bonnet E et moi on compatit avec vous toutes.
Comme un temps je galérais pour trouver soutif à ma taille. Et surtout les crises de larmes, car je ne trouvais absolument rien et que je tournais avec deux ou trois soutifs totalement trop vieux (et donc qui ne tenaient rien du tout)...
Mais avec le temps, je suis arrivée à en faire une petite collection, mais faut dire que j'en ai passé des heures à chercher en magasin. Déjà que chez moi (en Suisse), on n'a pas des masses de magasins qui vendent de la lingerie (à des prix abordables quand on est étudiante) et en plus à croire qu'on ignore les grandes tailles.
Finalement, j'ai trouvé bonheur chez C&A. Au début qu'en période de soldes et finalement toute l'année. Même si j'avoue que généralement, ma taille (105E français, mais en Suisse ça fait 90E) n'est qu'en un seul exemplaire et pas pour les modèles les plus jolis bien entendu...
Faut pas rêver non plus... :sad:
 
22 Novembre 2012
11
9
354
Je fais un bonnet H, et je vis dans l'ombre de mes seins. Entre les pelotages non consentant derrière le gymnase du collège, les mecs qui te suivent qd tu rentre du lycée, ceux qui te collent dans le bus quand tu vas à la fac, et les collègues de boulot qui t'attendent en bas des escaliers pour "te voir descendre", mes seins sont beaucoup trop présents dans ma vie, depuis trop longtemps.
Je n'ai aucun problème avec eux, pour ce qui est du confort, des soutifs, et tout le toutim. Mais j'ai vaiment l'impression que ce sont les gens autour de moi qui ont un problème avec ma poitrine. Il ne se passe pas un jour sans qu'on me fasse une réflexion dessus, dans la rue, au sport, aux courses, c'est insupportable.
Comme les autres Madz, j'ai aussi des amies qui me sortent les fameux "tu veux pas m'en passer un peu, t'en a bcp trop" " mets pas ce débardeur tu débordes de partout, après te plains pas si on t'accoste", "je peux toucher? pour voir si c'est vraiment des vrais", "c'est normal qu'il t'ai tripoté, t'étais bourrée et en décolleté"
Foutez moi la paix !
 
22 Janvier 2013
78
49
184
:oo: KEUWAAA !?
Mais si, le dahut existe, je l'ai vu !

Sinon, je fais du 95 D/E (selon la période du mois, j'ai tendance à "gonfler" pendant mes règles), et je prends du Billet Doux en pas cher. J'ai découvert cette marque récemment, c'est bien coupé, pas cher du tout, et très mignon. Et du Aubade en cher (malheureusement seulement en promo et une fois tous les 10 ans si mon porte-monnaie est d'accord).

Big up les gros seins, je peux pas courir ni faire ma zumba sans les tenir. Y'en a qui arrivent à croire que je les tiens pour qu'on les remarque *FACEPALM...
 
M

mageria

Guest
Le dessin c'est juste vrai...

Je me trimbale depuis quelques années un bonnet D (ça varie entre le 100 et le 105) voir un E en fonction de la marque et ce n'est vraiment pas drôle.
Et ouais, les soutifs de bonne taille et agréables à porter sont souvent des blancs affreux de grand-mère ! Heureusement, on trouve de plus en plus des jolis.

Je compatis avec les Madz aux lettres E+, ce ne doit pas être évident tous les jours... :hugs:
 
12 Janvier 2013
23
7
364
Aaaaaah merci pour cet article ! :d

Certains de mes amis n'arrêtent pas de faire des vannes sur mes seins parce qu'ils sont gros, et même si je le prends à la rigolade et que je réplique en les vannant eux aussi, des fois j'ai quand même trop l'impression que tout ce qu'on voit du coup chez moi c'est mes seins, et donc que je ne me réduis qu'à ça. Et c'est peu flatteur, effectivement x)

Pareil pour le truc des seins et de la gravité, au début ça m'interpellait pas mais finalement depuis quelques temps je me suis rendu compte que je complexais sur le fait qu'ils ne sont pas assez hauts. Bien sur je sais qu'au final c'est plus ça la réalité que tout ce qu'on peut voir dans les médias, mais bon ça m'empêche pas d'y penser et d'envier un peu mes copines aux seins plus petits.

Et puis ouais, moi aussi j'aimerais gambader sans soutien-gorge des fois merde ! XD
 
14 Juin 2011
227
173
1 134
NANCY
Moi, J'ai des seins magiques - comme la fille de la vidéo qui se présentait nue là - parce que en fait, je fais du 90C/D et...habillé, ça ne se voit pas. Oui, parce qu'ils sont capricieux, ils sont plus gonflés que gros, et s'enfuit sur le côté, donc, ça ne se voit pas.

Mais ça a fait une bonne surprise à mon copain.

Alors, oui, c'est sûr c'est pas énorme, mais avec mes 50 kilos pour mon 170cm, eh bah s'habiller, c'est pas très pratique non plus. Déjà que ça m'énerve souvent, alors un bonnet plus au dessus, mais avec plus de poids, j'imagine pas l'inconvénient. Enfin si, puisque j'ai une amie qui s'est déjà fait une réduction mammaire car elle souffrait du dos. Remarque, tout dépend de la corpulence aussi...

En tout cas, j'ai transféré à mon copain, adepte des "gros seins", comme ça, il va comprendre que c'est pas "que" cool :)

COURAGE LES FIIIIILLES.


P.S : Moi Je dis que les Hommes, ils sont (presque ?) tous pareils, qu'on est des gros seins ou des grosses fesses, ou pas d'ailleurs ;)
 
Dernière édition :
13 Août 2009
117
40
2 189
Au soleil
Hooooo des coupines aux gros poupous!
Bonnet E pour moi aussi, mais petit buste du coup j'ai toujours un problème de bretelles trop longues....
Je n'ai pas trop été confrontée aux lourdaux dans mon adolescence, ni même maintenant...c'était plus les filles qui étaient mauvaises, parce que j'avais la "chance" d'être fine avec des gros seins, elles me cataloguaient en "sa***pe"... Les profs aussi était pas malins..une nenette avec de petits seins pouvais très bien se mettre en débardeur, mais nous les gros lolos, non! faudrait pas choquer...

Maintenant j'ai un chéri qui les adorent, je mets des décolletés et je me laisse  pas emmerder par les éventuels mâles en rut que je pourrais croiser!

Pour me fournir en lingerie sympa, j'attends les soldes, et les magasins de lingerie chez moi font systématiquement 50% sur plein de modèles, du coup j'arrive a m'en sortir a peu près bien, je m'en prends 4 par an a peu près...certes il n'y a pas un choix infini mais j'ai un bon maintien et je n'ai pas les seins qui tentent de s'échapper des que je me penche en avant...

Vous avez un bon maintien vous avec les soutifs "pas cher"? j'ai essayé une fois un modèle la halle, une horreur!! ça me tenais rien du tout!
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Je rejoins la team gros boobies :yawn: je fais du 100 D mais qu'est ce que j'aime mes seins sérieux!!! Même si je ne vois pas mes pieds et que c'est un peu lourd, que je galère un peu mais pas trop à trouver des soutifs sexy je ne les changerai pour rien. Ils sont la et mon ami les adule donc c'est le paradis.

Mais c'est vrai qu'en société j'ai tendance à les cacher, par exemple quand j'ai un haut un peu décolleté j'ai l'impression que les mecs, tout le monde les regardent donc j'ai toujours une écharpe légère sur moi, sauf quand il fait vraiment chaud je ne suis pas complétement folle hein.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes