De l'inconvénient d'avoir des gros seins

17 Septembre 2008
310
250
3 754
Paris
Aaaaah merci quoi !

Perso je fais du 90E et ce qui me fou le plus les boules reste quand même  pour s'habiller.
-Les soutifs je gère.
-Les maillots de bain, je suis revenu au une piece parce que de toute façon, ça sert à rien d'essayer, je suis rousse.
Alors à la place des 8 couches de crème solaire qui partent dans l'eau au bout de deux minutes, je prends un maillot qui couvre la peau et plaque les seins (pratique :cretin:)
-Le sport avec une brassiere et un soutient george ça le fait.
-Le regard des mecs, ne m'a jamais atteint étant plus jeune, peut être parfois un peu insistant maintenant, mais rien de vraiment lourd.
- Les remarques des potes, ca va, c'est jamais trop lourd
(à part UNE qui à chaque fois qu'on en parle, est obligée de faire remarquer que elle, elle adore ses petits seins et que les gros c'est méga vulgaire, alors que je suis en train de chouiner à côté :bomb:)

Mais alors les habiiiiits :gonk:
Et vas y , les robes bustier, les débardeurs très échancrés sur le côté, les chemises, les t shirt unisex (bonjour madame patate), les chemisiers un peu transparents (où t'es obligé de mettre un débardeur en dessous et où tu peux pas te contenter d'un bandeau), les tailles empire, les perfectos (que je ne peux pas fermer) et j'en passe !
Tout ca est exclu de ma garde robe.
Et comme je suis pas très décolletés puisque à chaque fois je me prends un remarque bien placée de ma mère
Bhin il reste plus grand chose
(enfin ma garde robe arrive quand même a déborder mais bon c'est frustrant à la fin :shifty:)
 
23 Mars 2013
16
15
1 064
Depuis le temps que j'attendais un article de ce genre, je suis comblée :icon_4laugh:!!!! Merci Alfrédette!
Mon 100d ne passe pas inaperçue, quand bien même je le voudrait. Longtemps complexé j'ai appris à vivre avec grâce à mon  chéri <3 (qui à la patience de venir faire les boutiques avec moi et de me motiver quand je désespère de trouver ma taille).
Pour les soutif' j'ai qu'une seule adresse: Eurodif: ils sont sexy! de toutes les couleurs! de toutes les tailles! et à des prix tout doux (entre 10 et 15 euros)!
:gnih:
 
1 Février 2013
9
2
164
lenainwonderland;4093349 a dit :
nyouf;4093322 a dit :
lenainwonderland;4093248 a dit :
Une taille de bonnet de moins que toi mais Ô, que je te comprends...

Pour ma part mes seins ont commencé à se développer dès le CM2, mais ça a été progressif. J'me sentais un peu seule avec mes brassières, soutiens-gorges sans puis avec armatures dans les vestiaires lors des cours d'EPS, mais je n'en souffrais pas. (en revanche, pour courir, c'était une autre histoire... Coucou c'est moi qui cours les bras croisés jusqu'à ce que j'ai la brillante idée de m'acheter un soutif spécial sport XD).

En revanche le regard masculin a été immonde vers mes 14-15 ans... Pas à l'aise dans mon corps, sentir des regards lubriques et vicieux directement portés sur ma poitrine n'était pas des plus valorisants... Surtout quand ces personnes ont grosso modo l'âge de ton père.

Aujourd'hui je vis bien avec mes seins, je les bichonne avec des crèmes spécial fermeté (glamour, quand tu nous tiens...), ils rentrent encore dans les soutiens-gorge Etam (d'ailleurs, @Alfredette      ça m'étonne que tu trouves pas là, normalement ils font une collection spéciale bonnets D et E) et comme il est juste hors de question de me remettre à l'endurance de mon propre gré, pas de douleurs insoutenables :cretin:

Les soutifs pour les bonnets E sont toujours moches :bomb:

J'voulais retrouver un soutien-gorge que j'avais acheté via leur site (je l'aime tellement que je l'ai pris en trois couleurs différentes XD) mais il n'y est plus ><

Sinon Darjeeling et Lemon Curve ? Lors des promotions, ce n'est pas trop cher... (même si ça l'est toujours plus que pour des bonnets plus répandus dans les commerces...)


@Pitch belette  : Je plussoie, j'ai une amie qui va là-bas, je crois que je vais suivre son exemple :)
J'ai acheté un soutien gorge sur Lemon Curve récemment et je l'adore, enfin un soutif qui soutient ! Il a couté "pas cher" (35€ tout de même), mais j'ai rarement vu des soutien gorge moins cher qu'une trentaine d'euros au delà du bonnet D à vrai dire ...J'ai des soutien gorge Etam sinon, le problème c'est que soit les modèles commencent au A et la forme n'est pas réadaptée après le bonnet C, alors qu'il y a quand même plus lourd à porter que pour une plus petite poitrine ... ou alors ils sont super moches ! :sweatdrop: Pour ce qui est des soutifs de sport, chez H&M ils sont supers ! (et Ô miracle tout rentre dedans XD ), je compatie pour les douleurs de sport, j'ai testé la zumba, et dès qu'il y a un mouvement où il faut sauter, bah euh moi non je le fais pas :cretin: Mais plus de problèmes depuis le fameux soutien gorge H&M :P
 
23 Décembre 2012
5 325
59 633
6 794
20anspasses.wordpress.com
Je fais un 90E (tendant vers le F) et j'avoue que je ne me reconnais pourtant pas vraiment dans l'article.

C'est vrai qu'on se prend pas mal de remarques de gros lourds mais bon, je me dis que les filles à plus petits seins se prennent aussi des remarques basées sur leurs jambes ou n'importe quoi d'autre.
Parfois aussi, c'est vrai, je me demande pourquoi quand je suis habillée comme un sac et que je me sens mochissime, j'ai des doutes sur pourquoi on me drague... Mais bon, je vais pas faire ma parano.
En tout cas, c'est vrai que la poignée de lourds qui commentent mes décolettés sont la partie la plus saoulante du fait d'avoir une poitrine généreuse... mais il y a encore plus de lourds qui ne parlent pas de mes seins et je me dis donc que c'est pareil que si j'en avais des beaucoup plus petits.
Les gros seins ne sont qu'un prétexte comme un autre pour se prendre des remarques vaseuses.

Quand au côté pratique, ça ne me gêne pas du tout. J'ai appris depuis belle lurette à "gérer" mes seins quand je dors sur le ventre. Je dors sans soutif, je suis avec mon copain au lit sans soutif (j'ai du mal à imaginer le garder d'ailleurs?)... Je pense que c'est une question d'habitude.
Quand j'étais plus jeune, j'avais du mal à concevoir de marcher deux pas sans soutif alors que ma poitrine était plus petite. Maintenant, le soutien-gorge reste toujours l'un de mes premiers gestes du matin et je ne traine pas longtemps en pyjama à cause de ça justement...
Mais n'empêche que je peux me détendre dans mon salon le soir ou le matin avant/après dormir en T-shirt sans rien en dessous sans que ça me gêne outre-mesure (c'est pas le moment le plus actif de la journée faut dire).

Quant au prix de la lingerie, Etam fait du E, comme de plus en plus de grandes marques... Et pendant les soldes, je trouve ma taille dans de très bonnes marques pour 10 à 35 euros sans difficulté.

Par contre, il y a des vêtements comme les chemises qui sont délicats à trouver à la bonne taille : en général, soit la chemise est bien trop large et on flotte dedans, soit la poitrine explose les boutons. Ou pour les robes moulantes, on a les seins tous écrasés ahah.

Je trouve ça aussi assez normal que les seins ne soient pas bien droits et qu'ils tombent un peu avec le poids. Au contraire, les seins refaits bien ronds, bien gonflés qui tiennent tous seuls, je trouve ça assez particulier.

Bref, je ne vois pas plus de souci à avoir des gros seins ou de petits seins qu'à avoir des cheveux longs ou courts. On adapte ses habitudes, son style en fonction!
Je ne remarque pas les petits seins non plus d'ailleurs!
 
6 Avril 2013
6
2
1 054
Salut !
J'ai 17ans (presque 18) et je fais du 90E et combien de fois j'ai du faire deux trous dans le sable pour pouvoir m'allonger sur le ventre à la plage !!
En 4ème j'étais totalement plate, d’ailleurs un jour un garçon de ma classe m'a dit : "même moi j'ai des plus gros seins que toi !" (OK d'accord mon coco alors toi et moi on va s'éviter si tu ne veux pas que je t'étrangle à chaque fois que je te vois). A ce moment là je me suis dis : Il ne faut pas que j'ai des petits seins pitié ! Et là j'ai été exaucée, en un an, pendant mon année de 3ème je suis passée d'un 70A à un 85C, et là j'ai pu dire bonjour aux vergetures, GENIAL !! Franchement 85C j'étais contente sauf que ça ne s'est pas arrêté à, les lolos ont continué à grossir. 90C, 90D, pour finalement arriver à un 90E au début de la première.
Certaines potes me disent parfois comme ça en plein milieu d'une conversation ,"Olalala mais en fait tu as des seins ENORMES !!" Euh ouais, j'aimerais aussi qu'on me dise aussi "Tu as un beau visage." "J'adore ton grain de beauté à coté de ton oeil gauche." "J'adore ton jean" ou tout simplement "Tu es drôle" ou "Tu es sympa". Certaines diront que c'est trop bien et que je devrais profiter mais parfois ça me gêne, je dis bien parfois.Comme quad je met une robe un peu ressérée sous la poitrine, tout de suite ça fait gros, pas pulpeux, juste gros, voire vulgaire. Pareil quand je veux mettre un haut un peu plus moulant que d'habitude.
L'année dernière, en première, j'ai eu mon oral blanc de français, c'était horrible. Au début l'examinateur me regardait dans les yeux quand je parlais, mais à un moment j'ai senti son regard descendre jusqu'à ma poitrine. Je crois que c'était la chose la plus destabilisante qui pouvait se passer à ce moment là. J'avis envie de lui dire "Eh-oh ! C'est par la que ça se passe, c'est ma bouche qui parle, pas mes seins." Mais évidemment je ne pouvais pas. Au final j'ai eu 15/20 je ne sais toujours pas si je dois remercier mon exposé ou ma poitrine.

Bon par contre j'ai jamais eu trop de problème a trouver un soutif donc de ce coté je ne me plains pas :)

Donc voilà, tout ça pour dire que vous n'êtes pas seules les filles mais je pense aussi que certaines doivent plus galérer avec des vraiment très gros bonnets.

Bisous !
 
12 Avril 2010
5
1
1 054
Guilhrang-granges
Alors là je dis OUIIIII !!!! :worthy:
Je fais moi aussi parti du cercle très fermé (ou pas) des bonnets E et je confirme : c'est pas la fête tous les jours !! Les complexes ça me connaît aussi, moi qui ai toujours rêvé de seins hauts-perchés... ce sera dans une autre vie! Et puis on parle souvent des filles complexées par leurs petits seins mais rarement de celles complexées par leurs gros seins! Cet article m'a donc bien rassuré, et j'ai compris que non je ne suis pas la seule à détester sentir mes seins balloter à droite et à gauche notamment pendant l'acte. :winky: (ce qui est soit dit en passant fort désagréable...)

Enfin bref, en un mot: MERCI !
 
19 Novembre 2011
7
5
654
Boissise Le Roi
Ooooooh comme mon 85G et mon dos écrasé sous ce dernier après avoir porté mon gros soutif-camisole pendant 11 heures chantent les louanges de cet article !!Ca fait 4-5 ans que je me tue à expliquer qu un 85G qd on fait 1.60 c'est pas une chance. puis blonde aux yeux je vous raconte pas ;)

Par contre, je comprend pas comment on peut acheter des soutifs moches, éphémères et pas cher, je m'en achète un tous les 10 mois - un an car un pas facile à trouver, et deux, j'aime vraiment être bien maintenue (même si mon ventre déformé par le poids de ma poitrine s'en charge très bien !) et 3 très chers quand on veut de la qualité.

n'est ce pas mieux de mettre vraiment le prix (60-90€) pour être sûre d'une qualité et d'un produit à long terme plutôt que de balancer un soutif à la benne au bout de 6 mois, j ai un prima donna de 4 ans minimum il est tjs aussi bien pr dépanner ! j'en ai un autre de deux ans qui n a pas bougé depuis son achat !

vivement l'opération pouvoir refaire de la danse !!et ne plus avoir de tendinites et d'élongations !et porter un soutif orange fluo sous un débardeur filet de pèche!! sur ce ça me fait plaisir de voir plein de filles le vivre bien !
 
13 Avril 2011
205
147
714
angers
gaby-chou;4093340 a dit :
J'ai aussi mit enormement de temps avant de pouvoir m'habiller correctement et de trouver des vetements qui rendent bien malgres ma poitrine...


Enfin bref. Ca fait plaisir de voir un sujet comme ca.

Ah quelle galère les fringues trop justes au niveau de la poitrine!!! :bomb:
Les tee-shirts, les chemisiers, les débardeurs, les gilets, les pulls, les robes.... qui ne passent pas à cause des gros seins. Enfin gros, je fais un 95D mais c'est déjà bien énervant. (surtout que je fais 1m56).

Et puis ça met dans des situations... combien de fois j'ai eu peur de déchirer un vêtement dans les cabines d'essayage parce que j'étais coincée dedans :facepalm: :red:
Je ne fais pas de shopping seule ^^
Et puis ma môman hyper discrète: quoi? il te va pas celui là-non plus? mais pourquoi?! C'est ta taille pourtant! (stp hurle pas, ce sont les nichons qui passent pas!).
Autant vous dire que je vais pas trop dans les magasins avec elle. :lol:
 
Coucou les filles ! Je faisais du 95D jusqu'a cet hiver et puis soudain... ils sont passés au E... Je ne savais pas que les seins poussaient encore a 20 ans ! Encore plus la galère pour trouver ma taille... Ceci dit les passionata sont vraiment super, et font une super forme (comparé aux kiabi, y a pas photo) et puis c'est pas tellement cher si vous les achetez en grande surface, j'en ai trouvé pour une vingtaine d'euros a Auchan soldés, c'est le bon plan :)
 
1 Juillet 2011
84
54
684
Montreal
J'ai eu droit a du 95-100D de 11 a 14 ans. Certes, maintenant j'ai des petits nichons (que je benis a peu pres toutes les 30 secondes), mais c'est tellement ca dans mes souvenirs.
Le premier soutif de sport. Celui qui fait que tu peux courir librement pour avoir ton bus :free:

Ben bizarrement, ca me manque pas mes gros seins. Je fais partie des fervants defenseurs des p'tits nichons.

(cela dit, je dois galerer autant que vous pour trouver des soutif grace a mon 35A, magnifique taille qui n'existe pas)
 

Xad

19 Avril 2006
3 495
68
4 924
Bruxelles
85G, 90F... Tout pareil que ce qui a été dit...
Aussi que même mince, j'ai l'air grosse...

Je me ferai opérée quand j'aurais eu un bébé. Ma mère l'a fait, elle est super contente.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes