De l'utilité de...

Sujet dans 'Forum Delirium Tremens' lancé par Trafalgar, le 17 janvier 2010.

  1. Trafalgar

    Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

    Parce qu'on fait ou qu'on a toutes quelque chose de plus ou moins stupide/inutile, alors avoue le ici, et dit le pourquoi du comment ;)
    Donc pour mieux expliquer, je me lance !

    De l'utilité d'avoir toujours une petite cuiller dans son sac : Celle ci est particulière, elle a un visage dessiné au marqueur, elle est trop mignonne ! Puis on a TOUJOURS besoin d'une petite cuiller, au cas on on se retrouverais coincée dans un labyrinthe, et bah on peux creuser un tunnel! La même chose si on se retrouve dans une impasse et que d'affreux méchants boutonneux nous poursuivent, paf un coup de cuiller dans l'oeil, un autre dans la glotte, et c'est bon !

    De l'utilité de regarder dans la cuvette des toilettes avant de faire pipi : Ca vient d'une vieille peur qu'il y ai un monstre dans la cuvette, alors a chaque fois qu'il y avait quelque chose de suspect, paf un coup de chasse d'eau et le monstre rejoint les égouts. Mais maintenant c'est plus par reflexe et hygiène, j'ai grandis hein :)

    J'en remettrais surement d'autre, mais maintenant, à vous les studios !
     
  2. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    De l'utilité d'avoir une semaine de vacances:
    Je l'ai désirée, je l'ai voulue cette semaine de vacances...Pourtant maintenant que j'y suis je me rend compte que je n'ai rien à faire lol. Je ne peux pas faire les soldes (je suis fauchée grâce aux nombreux livres de droits que j'ai achetés) et mes amis n'ont pas l'air plus enthousiastes que ça à l'idée de me voir U.U.
    J'ai l'impression de ne pas avoir de vie en dehors de la fac, c'est horrible.

    De l'utilité d'avoir un miroir accroché trop haut:
    Dans ma chambre il y a toujours eu un petit miroir rectangulaire collé sur ma porte. Le problème c'est qu'il est trop haut >.<. Ma mère l'a collé avant ma naissance
    sur la porte. Elle devait s'imaginer que je serai relativement grande mais...Nan.

    De l'utilité d'avoir des gants trop grands:

    Je porte les gants que j'avais achetés en 4ème. Aussi incroyable que cela puisse paraître, ils sont trop grands surtout au niveau des pouces. Au final ils ne me servent pas à grand chos. Ma mère me dit toujours de les emmener alors qu'elle sait très bien que je devrai les enlever dès que je voudrai faire quelquechose.Ca ne m'empêche pas de les mettre très souvent lol.

    Je reviendrai poster d'autres trucs :P .
     
  3. Trafalgar

    Trafalgar
    Expand Collapse
    Don't stop me now.

    De l'utilité (très stupide) d'avoir un power rangers dans son sac : Comment il a atterri dans mon sac, je ne sais pas, il était très bien sur mon bureau, mais non en fait il préfère se ballader à la fac avec moi. Et le power rangers Rouge, s'il vous plait, très belle figurine qui doit avoir au moins 10 ans, et je l'aime toujours autant, la seule chose qui soit resté intacte de cette période d'ailleurs.
     
  4. Gringo

    Gringo
    Expand Collapse
    Regarde du porno en tricotant

    De l'utilité d'avoir un dé dans son sac: un c'est non, six c'est oui. (pour jouer ses choix à pile ou face)
    De l'utilité d'avoir les lunettes 3D distribuée pour aller voir Avatar toujours dans mon sac: ça encombre, ça ne sert à rien à part peut être lunettes de soleil.
     
  5. Bouh

    Bouh
    Expand Collapse
    Think like a boss, act like a lady.

    J'ai toujours 4 ou 5 paquets de mouchoirs dans mon sac. Pourtant je suis quasiment jamais malade . Haha :)
     
  6. Eloyce

    Eloyce
    Expand Collapse
    Cheese nacho baby

    En cherchant un peu je me rends compte que j'ai pas mal de petites habitudes comme ça, mais c'est difficile de les citer ou de les expliquer..
    Mais tout de même:

    De l'utilité de brancher mon fer à lisser juste avant de me maquiller, comme ça il a pile le temps de chauffer avant que je me coiffe.
    De l'utilité de toujours mettre des pansements anti-ampoules sur les talons lorsque je mets des ballerines, au cas-où, histoire de ne pas se mettre à boîter au bout de 2h.
    De l'utilité d'acheter mon thé dans des petites boîtes metalliques à couvercles: ça me sert de cendrier après, cendrier fermable donc pour que ça soit discret et que ça ne sente pas le tabac froid.
     
  7. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    De l'utilité de toujours avoir une épingle à nourrice
    Ça peut servir à pas mal de choses. Ça m'a déjà aidée à réparer sommairement une chaîne (dont le fermoir était cassé) ou bien encore à maintenir une fermeture éclair qui ne voulait jamais rester fermée.
     
  8. AnonymousUser

    AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

    De l'utilité d'avoir toujours des vieux mouchoirs dans ses poches,ca aide les jours ou on a le nez qui coule et que personnes de chez personnes n'a de mouchoirs et puis ca rapelle des souvenirs"oh tiens ca datte de mon rhume du mois de decembre dernier"(qui a dit que seul les mecs étaient crado) et de l'utilité de garder les tikets de caisse ca permet de se rappeler pourquoi on a moins d'argent et qu'on est fauché,et puis ca permet aussi de realiser parfois qu'on s'est fait arnaquer.
     
  9. Donut.

    Donut.
    Expand Collapse
    Oh happy day !

    De l'utilité de bien lire son énoncé avant de se lancer dans une tirade de réponse qui est forcément hors sujet ...
     
Chargement...