De magnifiques photos des Paralympiques 2012

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Flo, le 6 septembre 2012.

  1. Flo

    Flo
    Expand Collapse
    Reine Paillettes

  2. Shatzy Shell

    Shatzy Shell
    Expand Collapse
    "L'obscénité de l'antithèse humaine, c'est de chercher en vain à perturber les éclats du genre, d'entreprendre, d'exacerber les miracles de l'entre-deux." Nan en vrai ça veut rien dire, mais je trouvais pas de citation, alors j'en ai inventé une. 

    :jv:

    Je trouve aussi que ça craint pour le logo. Il y a vraiment un côté "après la fête" dans les jeux paralympiques. :erf:

    Je comprends pas qu'on en fasse aussi "peu" pour les paralympiques alors que tout le monde a l'air de s'y intéresser. (et comme j'ai pas la télé de la semaine je galère à voir des images alors que les JO étaient partout :non:)
     
  3. Shirellevivi

    Shirellevivi
    Expand Collapse
    Wibbly Wobbly Brainy Sexy

    J'essaye de suivre les paralympiques mais ça passe tellement peu à la télé (par rapport aux JO en tout cas), ce qui vraiment m’énerve.

    Les photos sont en effet superbes. Je les regardais jouer au foot avec leurs masques sur les yeux l'autre fois, c'est vraiment hyper impressionnant, j'étais sur le cul. Je ne peux que supposer qu'ils passent leur temps à s'appeler pour que les différents joueurs savent où ils se trouvent, mais quand on voit quelqu'un faire une passe, on se demande quand même comment c'est possible. Avoir une telle notion de l'espace par le son est très surprenant !
     
  4. FlashForward

    FlashForward
    Expand Collapse
    Comme si j'étais le roi de la pomme de terre, J'envoie la purée!

    Ces photos m'ont foutu des frissons partout...

    C'est déjà l'effet que me font les images des JO en général, je suis tellement impressionnée par ces athlètes, de les voir réaliser sous nos yeux leur rêve...

    Alors ça n'a pas loupé, les clichés m'ont presque foutu les larmes aux yeux, j'ai beaucoup d'émotions quand je regarde ces grands sportifs, leur rage de vaincre et de s'imposer, malgré leurs handicaps.


    Mais il est regrettable que cet évènement ne soit pas plus mis en valeur. En équitation, Equidia diffusait quasiment 24/24 les JO. En Live dans la journée, rediffusion le soir, émissions spéciales, journaux, re-rediffusion les jours où il n'y avait pas d'épreuves...
    Pour les Paralympiques, rien du tout. Ils n'ont pas obtenu les droits pour diffuser les images, alors que bon nombre de cavaliers étaient intéressés. Ils n'ont rien obtenu ou n'ont pas payé assez, je n'en sais rien, en tout cas, la différence de traitement entre les Jeux Olympiques et les Jeux Paralympiques est ici flagrante! :sad:
     
  5. Romeowyn

    Romeowyn
    Expand Collapse
    But break, my heart ; For I must hold my tongue.

    J'ai quand même l'impression que les Paralympiques sont plus présents dans les médias que lors des JO de Pékin... Y'a du progrès, mais peu mieux faire.

    Les photos sont super belles, l'archer américain est bluffant :worthy:
    [edit : Et j'adore les prothèses Union Flag :d]
     
Chargement...