De magnifiques photos des Paralympiques 2012

4 Janvier 2012
1 249
995
5 194
intherumpusroom.tumblr.com
:jv:

Je trouve aussi que ça craint pour le logo. Il y a vraiment un côté "après la fête" dans les jeux paralympiques. :erf:

Je comprends pas qu'on en fasse aussi "peu" pour les paralympiques alors que tout le monde a l'air de s'y intéresser. (et comme j'ai pas la télé de la semaine je galère à voir des images alors que les JO étaient partout :non:)
 
13 Mai 2011
1 892
1 442
1 144
J'essaye de suivre les paralympiques mais ça passe tellement peu à la télé (par rapport aux JO en tout cas), ce qui vraiment m’énerve.

Les photos sont en effet superbes. Je les regardais jouer au foot avec leurs masques sur les yeux l'autre fois, c'est vraiment hyper impressionnant, j'étais sur le cul. Je ne peux que supposer qu'ils passent leur temps à s'appeler pour que les différents joueurs savent où ils se trouvent, mais quand on voit quelqu'un faire une passe, on se demande quand même comment c'est possible. Avoir une telle notion de l'espace par le son est très surprenant !
 
20 Mai 2010
3 209
2 394
1 574
Nîmes
Ces photos m'ont foutu des frissons partout...

C'est déjà l'effet que me font les images des JO en général, je suis tellement impressionnée par ces athlètes, de les voir réaliser sous nos yeux leur rêve...

Alors ça n'a pas loupé, les clichés m'ont presque foutu les larmes aux yeux, j'ai beaucoup d'émotions quand je regarde ces grands sportifs, leur rage de vaincre et de s'imposer, malgré leurs handicaps.


Mais il est regrettable que cet évènement ne soit pas plus mis en valeur. En équitation, Equidia diffusait quasiment 24/24 les JO. En Live dans la journée, rediffusion le soir, émissions spéciales, journaux, re-rediffusion les jours où il n'y avait pas d'épreuves...
Pour les Paralympiques, rien du tout. Ils n'ont pas obtenu les droits pour diffuser les images, alors que bon nombre de cavaliers étaient intéressés. Ils n'ont rien obtenu ou n'ont pas payé assez, je n'en sais rien, en tout cas, la différence de traitement entre les Jeux Olympiques et les Jeux Paralympiques est ici flagrante! :sad:
 
7 Septembre 2011
398
205
744
LILLE
J'ai quand même l'impression que les Paralympiques sont plus présents dans les médias que lors des JO de Pékin... Y'a du progrès, mais peu mieux faire.

Les photos sont super belles, l'archer américain est bluffant :worthy:
[edit : Et j'adore les prothèses Union Flag :d]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes