De nombreux Américains pensent que le lait au chocolat vient... des vaches marron

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Margaux Palace, le 19 juin 2017.

1. Margaux Palace

Margaux Palace
    Expand Collapse
    Je cuisine en pyjama
    Membre de l'équipe

2. Nock

Nock
    Expand Collapse

Hum... Je suis sûrement ignorante mais tu viens de me faire un méga MIND FUCK avec les cornichons. Je pensais qu'il y avait des cornichonniers (des arbres à cornichons quoi). :ko:

Maia Chawwah, Prismus, pikalovescoke et 18 autres ont BigUpé ce message.
  3. Shadowsofthenight

Shadowsofthenight
    Expand Collapse
    je suis de retour mais pas pour vous jouer un mauvais tour

C'est une blague???

Marmouche a BigUpé ce message
  4. Artemistigri

Artemistigri
    Expand Collapse

Si tu savais le nombre de gamins à l'école qui dessinent des poissons rectangles... Pas besoin de chercher très loin.

Maia Chawwah, Vic Beretton, Cornélie et 12 autres ont BigUpé ce message.
  5. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

ça ne m'étonne pas du tout.
    Ça pourrait être pareil en France. On a pas de cours sur l'agriculture, les fruits et légumes etc...ou alors peut-être aujourd’hui mais en tout cas pas à mon époque et pas non plus à celle des ados de ma famille.
    Je ne savais même pas pour les cornichons et les olives.

Ruban, Lis, Babitty Lapina et 4 autres ont BigUpé ce message.
  6. Jucie

Jucie
    Expand Collapse

Etant enfant je croyais qu'en coupant un cochon en deux, puis en recoupant des tranches fines on avait du jambon.
    J'avais pas vu le mot "jambe" qui compose jambon quoi...
    C'est vrai qu'on a aucun enseignement là-dessus à l'école.

Lis et Blumeen ont BigUpé.
  7. Khyra

Khyra
    Expand Collapse

Mais les cornichons et les concombres n'ont pas du tout le même gout. J'aime bien les premier alors que j'ai toujours détesté les seconds, c'est pas possible que la seule différence soit le marinage. :halp:(et la taille)

Lis, Babitty Lapina, Chouette-Culotte et 3 autres ont BigUpé ce message.
  8. lilipoune

lilipoune
    Expand Collapse

Heeyy
    Il faut savoir que le lait au chocolat, au USA, c‘est pas du lait Milka mais du lait liquide aromatisé au chocolat. Donc ça porte encore plus a confusion pour eux. Bon c‘est pas une excuse, mais bon.
    Et ayant travaillé dans une ferme.pedagogique, j‘ai déjà eu des groupes de parisiens (ou provinciaux d‘ailleurs) avec des enfants croyant que le lait ça vie de l‘usine a brique de lait et pas d‘une vache (ou chèvre).
    Du coup...

Freehug, Ruban, Babitty Lapina et 3 autres ont BigUpé ce message.
  9. Dora l'Urbexploratrice

Dora l'Urbexploratrice
    Expand Collapse
    Ukuléliste amateur, photographe tout pareil, en particulier l'Urbex, un passe temps devenu une passion.

j'ai vécu a la campagne toute mon enfance donc cornichons/concombres je connaissais, perso ce qui m'a le plus fait bizarre c'est quand ado j'ai appris que les ananas poussent dans la terre, enfin ils ne viennent pas d'un arbre quoi !!!!

Freehug, GroundControl, Émilio et 9 autres ont BigUpé ce message.
  10. La Dame Grise

La Dame Grise
    Expand Collapse
    Dear Sister, I do not spread rumors. I create them.

Et le bananier est une herbe, pas un arbre, pour ceux qui ne savaient pas :cretin:

sophiebrld, Freehug, Ymotana et 11 autres ont BigUpé ce message.
  11. Laoragwen

Laoragwen
    Expand Collapse
    Poincaré de Kaamelott, Enquêtrice Sherlockienne du topic SOS Madmoizelle contre l'invasion des Illumymynatis.

pareil, en fait je pensais que c'était le fruit du palmier :shifty:

GroundControl, -Arwen, Lis et 6 autres ont BigUpé ce message.
  12. Hannah-Scarlett

Hannah-Scarlett
    Expand Collapse

Alors je viens de vérifier, à la base cornichons et concombres provenaient de la même espèce mais maintenant on a sélectionné des sous espèces.
    Et sinon, le palmier n'est pas un arbre, bisous

Sinistre Lombric, Freehug, Lis et 3 autres ont BigUpé ce message.
Chargement...