De nouveaux burgers estivaux chez Quick

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 31 juillet 2012.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. tomiko

tomiko
    Expand Collapse
    Si tu savais...

tout les quicks que je connaissais ont fermé :X

3. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

J'ai l'impression qu'il n'y a que 4 aliments qu'on est capable d'ajouter à un burger pour sortir une "collection spéciale" :
    1°) de la sauce BBQ,
    2°) de la sauce piquante,
    3°) une super dose de fromage,
    4°) de la sauce au poivre.

Perso j'en aime aucun (à part le fromage).

Donc la collection été de Quick ne me paraît ni super originale, ni goûtue.
    Bon oké, ils ont dégainé le concombre. Mais ça me tente moyen dans un burger.

Ils pourraient chercher un peu plus loin quand même... Du poivron (bien que j'aime pas ça non plus, ça me paraît moins vu et revu), de l'avocat, de l'ananas pourquoi pas... Merde, surprenez nous !

4. Eilaroc

Eilaroc
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Le souci, c'est qu'il existe des clients chiants. "bonjour je voudrais un hamburger, mais sans viande" (ou sans tomate, ou sans sauce). Bref, c'est juste une perte de temps de devoir satisfaire chaque requête. Du coup, s'il y a un hamburger plus élaboré, une grande partie des clients ne voudront pas le tester (scepticisme), ou demandera d'enlever quelques ingrédients. Or, il s'agit d'un FAST food, et même s'il faut environ 4 minutes pour en produire un, ça reste quand même une perte de productivité.

Hum, voilà..c'était mon avis en tant qu'apprentie bosseuse chez Quick :gonk:
    (Et j'ai pas pu le goûter ce midi, j'ai pas pou bénéficier de mon bon repas :sad: )

Edit : je ne lance pas de pierre à ces clients "chiants", surtout que parmi ceux-ci, il y a celles qui souffrent d'allergies etc.

5. Piou.Bleu

Piou.Bleu
    Expand Collapse

Oui enfin si on veut tester un burger spécial, a priori, c'est pour trouver un truc qui change. Donc faire des trucs qui changent en ressortant toujours les mêmes trucs, je trouve l'intérêt limité quand même ^^'

6. Sylice

Sylice
    Expand Collapse
    Mes vieilles chimères

La semaine passée je me suis fait un burger en remplaçant la sauce par du philadelphia aux concombres
    un délice :P

J'avoue qu'il pourraient avoir plus d’originalité mais bon (je retiens l'idée du poivrons pour la prochaine soirée burger)

7. Eilaroc

Eilaroc
    Expand Collapse
    Moral au beau fixe

Non mais je comprend ce que tu dis hein :P
    Je suis entièrement d'accord avec toi, mais ça ne doit pas être assez pratique ou rentable.

Fait une pétition : pour des oeufs/chou fleur/brocoli dans le prochain burger :d

8. Sweet-Louisa

Sweet-Louisa
    Expand Collapse
    Joyeuse et enjouée

Haha, moi je suis allergique aux oignons, je suis un peu la terreur des mac do &cie [ mais en général je prends des nuggets, ça règle le problème ].

C'est vrai qu'un burger bacon ananas ça pourrait être sympa ! Ou un burger avec des tomates cerises ...

9. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Ou un burger sans viande aussi ... Quoique, Mcdo m'a épaté avec son wrap chèvre. (bon pardon je diverge là on parle de Quick) (mais j'ai toujours trouvé Quick très moyen comme fast food)

10. Foxglove

Foxglove
    Expand Collapse
    En sous-marin

Annelise Je les ai goûté :joy: :joy: :joy:

Je travaille chez Quick pour l'été et on a eu une réunion la semaine dernière pour apprendre la composition des burgers et les gouter.

J'ai gouté une moitié de chaque.

LE BBQ Burger est très bon. (enfin venant d'une fille qui adule la sauce barbecue hein)

Le Hot Miami aussi mais ça "surprend". Il est vraiment épicé. Une moitié du burger et j'avais besoin d'un verre d'eau parce que j'avais la bouche un peu en feu... Mais il reste bon biensur. Ce qu'il faut rappeler c'est qu'en plus de la sauce épicée, les steacks le sont aussi. Ils ont un assaisonnement spécial sur chacun.

Par contre j'entends les blagues des gros lourds "Je voudrais un beach/un HOT :winky:" :stare:

11. Andy_

Andy_
    Expand Collapse
    Végane // Ne pas me citer, uniquement des mentions, merci !

Je suis assez d'accord avec Yoow... Un burger sans viande, ça serait cool aussi parce que, franchement, les fast food s'en foutent complètement des végétariens (hormis le Mc Wrap au chèvre, y'a rien !).

12. Yoow

Yoow
    Expand Collapse
    Un bel dì vedremo

Oh où où ? Canada ? Allemagne ?

Chargement...