De nouvelles couleurs chez Eyes Lips Face

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Annelise, le 7 septembre 2010.

1. Annelise

Annelise
    Expand Collapse
    Human pot de crème

2. Erin.

Erin.
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

Carrément prête à tester ! J'aime surtout ELF pour ses vernis donc s'ils en sortent des cools, je vais pas me priver. Ils tiennent pas super longtemps mais en même temps... ce sont des vernis. Et pour le prix, je trouve que ça vaut le coup. Je vais me faire une petite razia (?) bientôt!

3. Eleanor

Eleanor
    Expand Collapse
    à bout de souffle.

J'allais justement passer ma première commande cette semaine, tant mieux !

4. One In A Million

One In A Million
    Expand Collapse
    perdue

Niveau qualité , c'est pas les meilleurs vernis mais bon c'est pas cher et puis y a quand 10ml de vernis (ce qui compense le nombre de couches que je dois mettre pour que le vernis voit).

5. WFI

WFI
    Expand Collapse
    En pleine introspection

à 1 euro le vernis, je dois en avoir une bonne quinzaine chez moi !

La qualité n'est pas tip top, mais le flacon à une très bonne contenance, les couleurs sont belles, et avec un top coat , ça tient assez bien :)

6. Leonidas

Leonidas
    Expand Collapse
    Eat-girl.

Ca tourne autour de 5 euros en livraison à domicile je crois. Les tarifs sont indiqués si tu cliques sur "politique de transport", en bas de la page.

C'est un peu cher, alors il vaut mieux commander suffisamment pour rentabiliser la commande (généralement je fais mes réserves pour plusieurs mois)

7. cucu la praline

cucu la praline
    Expand Collapse
    Veut encore des vacances

J'en ai aucun car j'en ai jamais vu par chez moi. Il parait que la qualité est pas mal sauf qu'il peut déteindre sur l'ongle (fin je pense qu'avant une bonne base ça doit pouvoir le faire)
    S'ils font des couleurs autres que les tons rouge/rose à 1? faut vraiment pas se priver je pense :d

8. Roughie

Roughie
    Expand Collapse
    Mrs Longbottom

Je crois qu'il existe pas de boutique "réelle" en france ... on peut passer que par l'e-shop :tears:

9. Mlle-E

Mlle-E
    Expand Collapse
    En pleine introspection

On les trouves que sur le net ou aussi dans certains magasins ? Si oui vous sauriez lesquels ? Merci :) Je pense que je vais craquer pour le rouge medium ou le smoothy brown ... :)

10. Liloo :)

Liloo :)
    Expand Collapse
    Avaleuse de livres

Ahhh les vernis <3 je ne suis pas du tout maquillage mais le vernis à ongle <3<3<3<3<3<3

11. Lady-Nene

Lady-Nene
    Expand Collapse
    Soudainement optimiste

trop cool j'adore!

12. Ancien membre

Ancien membre
    Expand Collapse
    Guest

Je viens juste de les recevoir, elles sont juste wahou. Je peux préciser que maintenant je compte 20 couleurs différentes du vernis elf! Moi une adicct jamaiss... x)

Chargement...