De passage à Strasbourg

Sujet dans 'Forum Strasbourg' lancé par Nadja__, le 20 octobre 2008.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Nadja__

Nadja__
    Expand Collapse
    Miou.

Strasbourg touristique, c'est ici !

Tu as été une strasbourgeoise d'un jour? Tu es venue visiter notre ville ?
    Raconte nous ton expérience ! Tes impressions générales, les coins que tu as aimé et ceux que tu n'as pas aimé, ce que tu n'as pas pu voir, tes attentes par rapport à la ville et tout ce qui s'en suit .

Visiteuse d'un jour, à toi l'honneur ! :)

#1 Nadja__, 20 octobre 2008
    Dernière édition par un modérateur: 11 septembre 2016
  2. Elfamelie

Elfamelie
    Expand Collapse
    Insolente de facilité

Je suis passée à Strasbourg début octobre pour une excursion très très culturelle, j'ai déjà parlé un peu des musées sur le topic dédié à la culture, je trouve la cathédrale fascinante !
    J'ai dormi à l'auberge de jeunesse qui est pas mal du tout, mangé dans un resto libanais tout près qui est pas mal du tout, et le lendemain j'ai dîné dans un restaurant qui s'appelle "L'Appart à tartes", 9 rue des Dentelles, très sympa : il est organisé comme un appart, avec des tables dans chaque "pièce" et une déco appropriée. Pour ce qui est des plats, ce sont des tartes, sucrées et salées, et des tartes flambées avec même une formule à volonté (je l'ai prise, et j'en ai mangé 3 ou 4, avec un peu d'aide tout de même).
    De manière générale, j'ai bien aimé la ville, la région en elle-même est très belle, traverser le Rhin, c'est fantastique, et il faisait un temps magnifique. Par contre, il fait un froid glacial sur le parvis de la cathédrale, c'est ahurissant !

Voilà pour mon témoignage décousu :)

3. AnonymousUser

AnonymousUser
    Expand Collapse
    Guest

Je me permets de faire remonter le sujet pour rajouter du local : la légende dit que s'il y a toujours un vent glacé place de la cathédrale, c'est parce que le diable essaye de rentrer dans la cathédrale. C'est tout !

Chargement...