De plus belle, un beau film anti-complexes, a sa première bande-annonce

Sujet dans 'Réactions aux articles' lancé par Chloé P., le 3 février 2017.

1. Chloé P.

Chloé P.
    Expand Collapse
    Ancienne rédactrice sur la rubrique Devenir Adulte

2. Galaadina

Galaadina
    Expand Collapse

Ca a l'air chouette, joli...

3. Guila

Guila
    Expand Collapse
    C'est comme ça qu'on accueille sa tatie ?

L'affiche si jolie est de Vahram Muratyan !

4. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Je trouve l'affiche très jolie, vraiment. Mais je trouve dommage de l'avoir faite rose.
    Alors c'est con, parce que ce rose sied parfaitement à tous les autres éléments de l'affiche, et l'idée n'est pas non plus de boycotter le rose à tout jamais, c'est une couleur comme une autre après tout, mais vu que le film parle d'une femme, qui parle du corps d'une femme et de l'image qu'elle en a, qu'il est réalisé par une femme, que son affiche représente une silhouette typique de femme, et qu'en plus, il a le gout (à mon avis un peu douteux) de sortir le jour de la journée des femmes, ç'aurait été intelligent de ne pas lui attribuer une couleur aussi stéréotypée que le rose.
    Mais j'imagine que c'est un souhait des producteurs/distributeurs, qui ne sont jamais les derniers en terme de promo foireuse (choix des titres/traductions/affiches) et non de l'illustrateur/trice ou de la réalisatrice.

Malgré cela, je suis très curieuse de voir Foresti dans un rôle de ce type, et ravie également de retrouver Jonathan Cohen qu'on n'arrête définitivement plus !

Ptitepousse a BigUpé ce message
  5. Shanes

Shanes
    Expand Collapse
    Enjoy it wildly

Je me demande s'il n'y a pas un rapport avec le cancer du sein et le signe du ruban rose ? L'affiche est très jolie alors j'aimerai que la couleur ait été choisie pour ça et non pour des raisons commerciales :pray:

En tout cas merci pour la découverte, ce film a l'air très beau et il ne m'aurait pas forcément attirée au premier coup d'oeil !

Ptitepousse, GrandeMarine, Acathe et 2 autres ont BigUpé ce message.
  6. Gavanza

Gavanza
    Expand Collapse
    C'est quoi un statut ?

Ah, en effet, c'est juste, je n'avais pas pensé à ça ! :top:

Fab et Shanes ont BigUpé.
  7. after13

after13
    Expand Collapse

Purée,le sujet du film me parle terriblement...J'ai subi plusieurs opérations suite à une tumeur au sein,j'ai perdu quasi une taille de bonnet de ce côté là et ça a fichu en l'air le peu de confiance que j'avais en moi.J'ai essayé les prothèses externes mais ça ne tient pas,j'ai l'impression d'avoir perdu une grande partie de ma féminité sur ce coup là même si je suis tout à fait consciente que la féminité ne se résume pas à des caractères physiques.Je ne parviens plus à envisager une relation amoureuse-d'autant que cette fichue tumeur est rare et a un taux de récidive élevé,j'en suis à ma deuxième déjà et les médecins en savent à peine plus que moi.
    J'ignore si je parviendrai à aller voir le film,rien qu'à lire le synopsis les larmes arrivent.

Thedreaming, Ptitepousse et GrandeMarine ont BigUpé ce message.
Chargement...