De plus belle, un beau film anti-complexes, a sa première bande-annonce

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Je trouve l'affiche très jolie, vraiment. Mais je trouve dommage de l'avoir faite rose.
Alors c'est con, parce que ce rose sied parfaitement à tous les autres éléments de l'affiche, et l'idée n'est pas non plus de boycotter le rose à tout jamais, c'est une couleur comme une autre après tout, mais vu que le film parle d'une femme, qui parle du corps d'une femme et de l'image qu'elle en a, qu'il est réalisé par une femme, que son affiche représente une silhouette typique de femme, et qu'en plus, il a le gout (à mon avis un peu douteux) de sortir le jour de la journée des femmes, ç'aurait été intelligent de ne pas lui attribuer une couleur aussi stéréotypée que le rose.
Mais j'imagine que c'est un souhait des producteurs/distributeurs, qui ne sont jamais les derniers en terme de promo foireuse (choix des titres/traductions/affiches) et non de l'illustrateur/trice ou de la réalisatrice.

Malgré cela, je suis très curieuse de voir Foresti dans un rôle de ce type, et ravie également de retrouver Jonathan Cohen qu'on n'arrête définitivement plus !
 
  • Big up !
Réactions : Ptitepousse
29 Juillet 2010
661
885
4 864
Champigny sur Marne
Je trouve l'affiche très jolie, vraiment. Mais je trouve dommage de l'avoir faite rose.

Je me demande s'il n'y a pas un rapport avec le cancer du sein et le signe du ruban rose ? L'affiche est très jolie alors j'aimerai que la couleur ait été choisie pour ça et non pour des raisons commerciales :pray:

En tout cas merci pour la découverte, ce film a l'air très beau et il ne m'aurait pas forcément attirée au premier coup d'oeil !
 
22 Septembre 2014
11
15
3 654
Lille
Purée,le sujet du film me parle terriblement...J'ai subi plusieurs opérations suite à une tumeur au sein,j'ai perdu quasi une taille de bonnet de ce côté là et ça a fichu en l'air le peu de confiance que j'avais en moi.J'ai essayé les prothèses externes mais ça ne tient pas,j'ai l'impression d'avoir perdu une grande partie de ma féminité sur ce coup là même si je suis tout à fait consciente que la féminité ne se résume pas à des caractères physiques.Je ne parviens plus à envisager une relation amoureuse-d'autant que cette fichue tumeur est rare et a un taux de récidive élevé,j'en suis à ma deuxième déjà et les médecins en savent à peine plus que moi.
J'ignore si je parviendrai à aller voir le film,rien qu'à lire le synopsis les larmes arrivent.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes