De quel côté du lit...

1 Juillet 2007
2 429
555
3 174
Heimsbrunn
rottenweather.tumblr.com
... dormez-vous ?
Oui, oui, je me suis posée cette question un peu étrange quand hier soir, une fois de plus, on a changé de côté avec mon copain. Parce que chez nous, il n'y a pas vraiment de place définie. Pas de "moi à gauche, toi à droite", non. On échange, on se passe par dessus, et tout ça sans bagarre.

Alors je me demande, comment ça se passe chez vous ?
Vous avez chacun votre côté et c'est à la vie à la mort ou bien vous partagez tout jusqu'à vos quelques centimètres sur un matelas ? :d
 
A

AnonymousUser

Guest
Pour l'instant je dors seule dans un lit une place, la question est vite réglée. :shifty:
 
A

AnonymousUser

Guest
Je dors généralement à la droite du lit, mais on échange parfois.
 
31 Août 2008
9 289
19 383
6 054
Bruxelles
Quand je dors seule je dors en plein milieu, je roule, je vis ma vie.

Si le lit est collé à un mur, je préfère être du côté du mur. Donc ça se décide comme ça, pour le côté du lit. Et comme lui s'en contre-fiche... :d On n'a pas d'habitude parce qu'on n'est jamais dans le même lit. Mais le coup du mur, ça revient tout le temps.
 
A

AnonymousUser

Guest
Chez nous, je dors du côté droit du lit. Et ça ne me viendrait pas à l'idée de changer de côté en fait... On a nos tables de nuit avec nos petites affaires et tout, je n'ai pas envie de changer chaque soir !

Par contre quand on est à l'hôtel ou en location de vacances, gauche ou droite, je m'en fous royalement.
 

Nevada

L’Inde rend-elle fou ou les fous vont-ils en Inde
4 Mars 2008
3 073
689
5 124
Lausanne
Quand je suis toute seule je prends TOUTE la place.
Avec mon chéri, je suis toujours à gauche, j'aime pas être du côté du vide,quand c'est lui je me sens plus protégée, et comme le vide est à droite chez lui comme chez moi ... :)
 
17 Décembre 2005
16 332
16 883
8 444
33
Comme beaucoup, quand je suis toute seule dans mon grand lit 2 places (seulement dans mon studio donc) je prends toute la place et m'étale alègrement.

En revanche, avec mon copain au fil du temps une certaine "répartition" des places s'est organisée. Au tout début on dormait n'importe comment. Moi à gauche ou à droite, ça n'avait strictement aucune importance. Mais finalement j'me suis rendue compte que je dormais mieux en étant à gauche. Chez moi j'ai la lampe à côté et chez lui je pose toutes mes affaires par terre, et comme je dors en position vers l'extèrieur, j'ai juste à tendre le bras par terre pour chopper mon portable et voir l'heure.

Ma vie est passionnante.
 
12 Octobre 2005
1 947
37
4 854
TROYES
Quand je suis seule, je prends toute la place, j'ai un lit une place donc c'est pas compliqué.

Autrement, je suis à droite, côté "sortie" parce que Monsieur préfère le côté mur :rolleyes:. La mission c'est : ne pas tomber ! (oui toujours un lit une place^^)
 
A

AnonymousUser

Guest
Chez mes parents (2 lits 1 place l'un à côté de l'autre, petite chambre oblige) côté mur (droite du lit).
A l'appart', côté porte (droitedu lit).
Chez ses parents, côté vide (gauche du lit) pour les éventuels pipis.
Autrement, le plus près des WC \o/
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Ca dépend, parfois du côté grâce auquel je peux regarder la télé tout en ayant la tête sur son torse, mais personne n'a de côté à soi. En tous cas je suis pas chiante quand je dors, je suis tout au bord du lit, limite à tomber (en même temps on dort souvent sur un matelas au sol, je ne risque pas grand chose). Par contre au niveau des coussins c'est sacré, j'ai le mien et lui a le sien, je déteste avoir la tête enfoncée dans un oreiller.

Seule je suis aussi au bord du lit, tout le temps.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Chez moi, j'ai un lit une palce donc la question ne se pose pas.

Par contre chez mon copain on a nos côtés bien définis. Je dors du côté gauche (celui collé contre le mur), parce que mon copain aime pas, il a l'impression d'être enfermé.
 
A

AnonymousUser

Guest
A l'appart ou chez les parents j'ai un lit deux places, et je dors toujours côté droit (côté table de chevet, pratique pour la lumière, les bouquins, mouchoirs etc.) Et toujours dos à cette table donc, sinon je dors pas bien. :d En plein été quand il fait chaud je migre souvent vers le côté gauche pour retrouver de la fraîcheur...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes