De quel côté du lit...

20 Avril 2011
9
1
664
Toulouse
Je préfère dormir le plus près du mur possible, donc on n'a pas de coté prédéfini puis qu'entre les anciens apparts, et chez les parents l'orientation du lit n'est pas la même...

Les rares fois ou l'on échange de place c'est quand je suis pas bien et qu'il risque de falloir que je me lève pendant la nuit.
 
11 Juin 2010
5 387
2 473
5 434
33
Chez moi, dans mon lit une place, la question est vite réglée.
Chez mon copain, je dors à droite, mur ou pas mur. Et c'est aussi à droite que je suis lorsque nous marchons côté à côté. (sûrement donner la main gauche vu que je suis gauchère x)
 
24 Mars 2011
150
60
4 704
Strasbourg
Chez moi quand je suis seule c'est au milieu du lit, je prends toute la place de mon 2 places.
Quand on dort ensemble, c'est lui côté du mur et moi côté "vide" et table de nuit. Ça s'est fait naturellement et maintenant on a nos petites habitudes.
Il doit préférer que je le plaque contre le mur plutôt que je le mette par terre ! (oui parce que toute fille qui se respecte prend toute la place dans le lit, non ? :d)
 
18 Avril 2011
1 507
784
4 974
Je dors toujours à droite, ça s'est fait naturellement en fait. Maintenant que notre lit est cassé, ben on alterne. Chacun dort une nuit / deux du côté cassé, comme ça bon ben pas de jaloux hein !
Un jour on rachètera un lit aussi :d
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
Quand je suis seule chez moi, je dors toujours à gauche.
Quand je vais dormir chez mon chéri, je suis aussi à gauche (donc lui est le plus près de la porte :P)
Mais quand nous dormons chez des gens il nous arrive d'échanger!
Je crois que je suis un peu maniaque sur ça. Chez moi, c'est MOI qui dors à gauche, et c'est MOI qui m'assoit à la place du milieu à table... Limite je supporte pas d'y voir quelqu'un d'autre assis. :facepalm:
 
16 Décembre 2009
203
92
1 104
Pa
Au début on échangeait, mais je me suis rendue compte que quand il dormait coté mur il "roulait" coté table basse, du coup je dors coté mur MAIS le matin il émerge lenteeemeeent tandis que moi c'est rapide, du coup le matin je le roule coté mur et je lis un magazine, il me roule dessus et il se réveille comme ça.
Pas compliqué la vie :facepalm:
 
18 Mai 2010
2 045
633
1 354
chateauroux
pinterest.com
Lissia;2283967 a dit :
J'avais lu un truc une fois comme quoi la plupart du temps les hommes dorment du côté le plus proche de la porte.

Pour moi perso ça c'est toujours vérifié, peu importe comment le lit est placé, tout mes copains ont toujours dormis du côté le plus proche de la porte.

C'est bisarre mais ouais en effet mon homme à toujours dormi le plus près de la porte! :eh:

Quand j'habitais encore chez mon papa, il dormait a gauche près de mon bureau et de la porte.
Ensuite à mon studio, il dormait au bord du lit en direction de la porte, et moi le long du mur, à droite.
Et maintenant qu'on vit ensemble, je dors à gauche, et lui à droite, près de la porte.

Et je me rends compte que quand on va dormir chez des gens, ça fait la même chose!

C'est magique! :winky::winky:

Petit racontage de life au passage...
 
27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
cherry_champy, tu me fais penser que mon père dors du côté le plus loin de la porte! Il casse la tradition :cretin:
 
15 Juin 2009
340
106
1 644
mon copain dort toujours à gauche côté mur et moi à droite côté vide, je ne supporte pas être entre lui et le mur et lui ne supporte pas être entre moi et le vide, c'est automatique dans n'importe quel lit !
 
21 Avril 2011
33
10
669
Paris
moi j'aime dormir du côté de la fenêtre, mais bon, de temps à autre, mon homme aime revendiquer son droit de décision et insister pour qu'on échange de place...
 
5 Août 2009
2 083
1 047
5 034
Irlande
citron-moustache.tumblr.com
Quand je suis toute seule, je dors toujours à Gauche.
Et avec le chéri (et n'importe qui d'ailleurs) je dors toujours la place la plus proche des toilettes :cretin: parce que je me lève souvent la nuit pour aller faire pipi.

Sinon, j'ai remarqué que je dormais souvent tournée vers le coté fenêtre de la pièce :shifty:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes