De quelle petite contrariété ne peux-tu pas parler autour de toi ?

25 Mars 2015
446
3 102
824
Je suis la seule à en avoir un petit peu assez de lire des traductions de fil reddit ? :sad:
Non moi j'aime bien :) Ca m'évite de me perdre sur Reddit pendant des heures, j'ai un aperçu sans devoir m'y plonger. (Et puis, tout le monde n'est pas bilingue, j'imagine qu'il y a plein de gens qui sont ravis qu'on ne les oublie pas)
Ceci dit, j'avoue que je préférais quand il y avait un contenu à côté, du type blague ou anecdote... Mais bon. :fleur:
 
6 Septembre 2010
144
236
2 924
Epinay
Idem pour les histoires de pouvoir d'achat ça m'agace d'avoir des amis qui proposent 50 000 trucs sachant qu'ils savent que tu taffes pas (perso je ne pouvais pas à cause de mon emploi du temps) et que tes études sont hyper couteuses donc voilà ...

Paradoxalement y'a ceux qui disent n'avoir jamais d'argent mais on les voit toujours acheter quelque chose .

Et puis les amis qui proposent toujours quelque chose sans rien proposer " oui t'avais prévu quelque chose ce soir ? " c'est un guetapan cette question.
 
5 Juillet 2013
22
115
1 609
Lyon
Etre celibataire au milieu de pleins d'amis en couple :dunno: je vais pas reprocher à mes amis d'être en couple mais en vrai ça fait chier! entre les "ah non désolée, je passe mon week-end/ ma soirée/ ma journée/ mes vacances avec mon amoureux" et les "ah bah tu peux venir mais tu vas tenir la chandelle", c'est un peu contrariant. :vex: Sans compter que des fois ils se voient entre couples et qu'ils m'invitent pas pour pas que je me sente seule! :sweatdrop:
 
8 Juin 2014
108
189
704
@Le-Nonox Je te comprends tellement! Par contre je comprends pas l'intérêt de faire des sorties entre couples?? Ils parlent de quoi auquel tu/on ne peux/t pas participer??

Et moi aussi j'aime bien les traductions reddit, je suis nulle en anglais et j'arrive pas du tout à me retrouver sur ce site ^^'
 
24 Avril 2016
52
97
39
Nantes
www.small-small-world.com
Alors moi ça serait le fait de prêter ou d'avancer de l'argent à mes amis, et qu'on ne me le rende pas. Bien sûr que ça ne me dérange pas de les dépanner, mais selon moi, c'est à eux de prendre l'initiative de me rembourser et non à moi de réclamer, car c'est assez délicat à aborder comme sujet je trouve... Ça me met dans une position inconfortable du coup, et je finis toujours par ne rien dire. Mais après peut être que c'est juste moi qui suis trop bonne poire XD
 
28 Décembre 2014
15
67
164
28
Aubagne
Les gens qui sont TOUJOURS en retard. Que ce soit de quelques minutes ou bien d'une heure, ça me rend folle, parce que c'est le genre de personne qui ne sera jamaaaaaaaais à l'heure, qui le sait, et qui s'en fout parfaitement! Donc si jamais tu dis quelque chose tu passes pour celle qui ne sait pas se détendre en face d'une personne absolument pas stressée. Même pour les soirées: c'est jamais cool d'arriver à l'heure, les gens arrivent toujours une heure voir deux heures plus tard, peu importe l'heure indiquée.... Du coup comme moi je suis toujours à l'heure, je me force à dépasser l'heure prévue pour ne pas être la première sinon c'est pas "cool" raaaaaaaah la ponctualité c'est un sujet je pourrai en parler des heures mais je sais que si je le fais on va direct me cataloguer de fille un peu trop carrée C'EST UN CERCLE VICIEUX :gonk: enfin voilà sinon tout va bien madame la marquise
 

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 829
49 687
3 894
Je supporte pas certains bruits : les "heeeeeeeuuuuuu", les ronflements, les gens qui toussent, les petits bruits quand on passe sa langue entre ses dents (je sais pas si vous voyez, du genre quand on a qqch de coincé entre les dents et qu'on fait un "tsrrrriii"), et encore d'autres...
J'ai un problème similaire à @Cy. Je crois :rire:
 
9 Décembre 2014
327
2 502
3 814
33
Ce qui peut m'agacer c'est les personnes qui sont TOUJOURS malade, ou qui ont toujours un truc qui va pas. Mais dans ces moments là, la politesse veut que tu sois compatissant(e)... Tu peux pas faire un truc sans qu'ils te fassent savoir à quel point ils vont mal... Alors maintenant je ne dis plus rien, je les laisse parler et je continue mon petit bonhomme de chemin comme si tout allait bien ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes