De quelle petite contrariété ne peux-tu pas parler autour de toi ?

8 Mai 2016
47
162
379
33
Moi ce qui me saoule c'est tous les propos qui sont tenus sur le boulot de prof... Entre autre les p***** de remarques à propos des vacances scolaires. Comme ci on ne passait nos vacances qu'à glander et c'est tout.
Non, non, les vacances pour nous autres les profs c'est avant tout pour taffer, comme les soirs de la semaine et les weekend en fait parce que bon quand tu es devant tes élèves tu prépare pas quoi :mur:
 
20 Janvier 2013
1 826
9 447
2 084
Paris
Moi c'était mes notes au lycée et notamment mes résultats du bac. En gros j'ai eu 17 en tout (woot woot) mais j'ai eu 13 en philo, alors que mes notes avoisinaient les 18 dans cette matière pendant toute l'année. Et lorsque j'ai eu mon bulletin, ça a été l'ascenseur émotionnel et j'étais super mal tout l'après-midi. :yawn: Et impossible d'en parler à qui que ce soit (enfin si, je l'ai fais, mais seulement à des gens pas concernés du coup par le bac de l'année, je veux bien ne pas être sortable, mais ça va. :lunette:)
Ou alors cette fois où j'ai eu 14 en philo et ça a été les grandes eaux pendant deux jours, je me sentais vraiment mal, j'étais en colère contre mon prof et tout et là pareil, difficile d'en parler autour de soi. :ninja:
(Je remercierais jamais assez ma meilleure pote, qui était juste une tueuse au niveau des notes à qui j'ai pu en parler et qui comprenait ma peine. :lunette:)

(C'était l'instant first world problems.)
 
3 Février 2015
294
2 607
3 004
Je ne supporte pas l expression toute faite et pourrave "on est pas dans le monde des bisounours" pour moi c est la phrase de nunuche pas excellence. ca me fou des sueurs froides tellement elle m exaspere. Ceux qui se plaignent en permanence de ne pas avoir de thunes mais qui ont un mac, le dernier iPhone et un canon reflex. Je ne supporte pas non plus les gens qui se roulent des grosses pelles bien bruyante devant moi. Ca me répugne, j associe ca à un acte sexuel du coup je suis ultra choquée et écœurée. Et j aime pas non plus les gens qui se mangent les ongles et les peaux de doigts quand je leur parle. Apres ils ont les doigt tout baveux et ils machouillent le morceau qu ils ont croqué et là encore ca me dégoute. Oui je suis assez casse c***** avec certains trucs
 
10 Mai 2015
55
101
704
29
Moi c'est toutes les recettes de cuisine ou d'article foodies qui te vendent un restaurant ou un produit alimentaire, mais, qui en même temps te mettent en légende un truc du genre : "attention aux poignées d'amour ;)" ou "ce dessert n'est pas l'ami de votre bikini !!". Ou la contradiction et la culpabilité par excellence.
 
16 Septembre 2012
1 931
11 038
5 674
Je deteste que quand une femme (sur le sujet des suffragettes) se met a dire que les femmes qui votent pas devraient avoir honte d'elles meme,. Puis quand je dis que moi, je n'ai pas voté depuis 2012 parce que je ne me reconnais en personne, elle me repond que je ne merite pas les droits egaux que les suffragettes se sont cassees le cul a avoir et a le culot de me dire que JE pense qu'elle n'ont servi a rien.
Mais je l'emmerde ! :scream: J'ai jamais dit ca ! :mur:
Dans le meme genre que les gens qui me disent que je devrais etre heureuse d'etre en France, et que des gens se sont battus pour ce droit, yada yada yada alors je devrais etre heureuse d'aller voter joyeusement (pour des gens auquels je n'ai rien a foutre, la seule fois fut pour le gars de la premiere affiche de candidat que j'ai vu, puis j'ai fait am stram gram avec la seconde).
 
Dernière édition :

Tératogène

Je suis faillible, mais je suis capable.
18 Août 2010
16 821
92 980
7 169
whatthecatsaysproject.tumblr.com
Ce qui peut m'agacer c'est les personnes qui sont TOUJOURS malade, ou qui ont toujours un truc qui va pas. Mais dans ces moments là, la politesse veut que tu sois compatissant(e)... Tu peux pas faire un truc sans qu'ils te fassent savoir à quel point ils vont mal... Alors maintenant je ne dis plus rien, je les laisse parler et je continue mon petit bonhomme de chemin comme si tout allait bien ^^
Autant je peux comprendre l'agacement, autant la condescendance sous-jacente un peu moins :lol:
Tu t'es jamais dit que c'était pas de leur faute ? :lunette: Ou que si tu vivais avec une maladie chronique par exemple, tu aurais envie de l'extérioriser de temps en temps parce que, oui, c'est super usant ? :lunette:
Ils en souffrent plus que toi qui souhaites simplement faire "comme si tout allait bien".
 
6 Novembre 2014
49
94
1 574
30
Quand ta mère te fais la remarque que quand elle avait ton âge, elle allait bientôt être enceinte... Je sais que c'est pour rire, et je veux des enfants, mais quand t'y as le droit 5-6 fois par mois depuis presque deux ans, et qu'en plus ta petite soeur rajoute souvent derrière "allez moi je veux être tata hein!"... Disons que ça me court un peu sur le système.
 

Andorinita

Couve une petite Chouquette <3
18 Décembre 2012
1 078
4 690
3 524
Les insultes et remarques à caractère raciste, homophobes, grossophobes, misogynes ou transphobes qui sont tellement intégrées que plus personne ne se rend compte de leur côté offensant :sad:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
22 Mai 2012
231
1 102
1 724
31
Paris
Quand je galère dans les transports le matin et que mes collègues galèrent trois fois plus que moi car ils habitent plus loin...

Oui, je suis désolée si tu mets plus d'une heure le matin et que tu as trois changements alors que moi en 25min avec la ligne directe c'est réglé, mais si je suis compactée dans les transports avec un mec à l'hygiène chelou, ça veut pas dire que j'ai forcément plus kiffé mon trajet que toi.
 
  • Big up !
Réactions : Cakahlni
9 Décembre 2014
327
2 502
3 814
33
@Léona B. je comprends ça, mon message c'était pour ceux qui s'empêche de vivre pour un rhume et pour qui s'est la fin du monde dès qu'ils se coupent avec une feuille de papier ^^

La question était qu'est ce qui te contrarie et dont tu ne peux pas parler autour de toi et ça rentrait dans le cadre je trouve. Des fois je vois des gens qui globalement vont plutôt bien et passe leur temps à se plaindre, alors qu'à côté je vois des gens qui ont des très grosses maladies ou handicap et qui se plaignent jamais. Souvent quand j'ai mal quelque part je me dis que j'ai quand même de la chance car ce ne sont que de tous petits tracas par rapport à d'autres :)
 
  • Big up !
Réactions : Léona B.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes