De qui êtes vous fan (où pas) ?

Sujet dans 'Discussions dédiées aux personnalités' lancé par Miss Valou, le 6 octobre 2015.

1. Miss Valou

Miss Valou
    Expand Collapse
    home sweet home

Bonjour,

Chez les peoples / Stars / Chanteurs / Acteurs ( homme où femme ) qui vous fait craquez ?
    De qui vous êtes fan où que vous désirez le plus ?

Par exemple moi je craque totalement sur
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !
    pour sa plastique, sa carrière, elle est la femme tout simplement que j'aurai voulu être.
    Ce contenu n'est visible que par les membres validés. Rejoins-nous ou connecte-toi !

2. LucieFair

LucieFair
    Expand Collapse
    Trololo lolo :)

Jay Baruchel ... Quand il ne joue pas à l'ado attardé ..
    Je le trouve tellement sexy avec son petit minois, làààààààà rrrrrrr:bave: (mon chéri est foutu à peu près pareil, j'adore huhu)
    Niveau meuf, Cara Delevingne, Magnifique....

Miss Valou a BigUpé ce message
  3. Miss Valou

Miss Valou
    Expand Collapse
    home sweet home

j'adore hugt jackman :bave:

Christouille a BigUpé ce message
  4. Karamelle

Karamelle
    Expand Collapse
    That's not how the Force works !

Je fonds totalement pour Mads Mikkelsen, Daniel Craig et même Peter Sellers (même s'il est mort lol). Je suis une fan absolue de Stanley Kubrick, sa filmographie me fascine.

Pour les filles, je ne sais pas si certains la connaissent mais je craque totalement pour Sakura Oda du groupe japonnais Morning Musume (oui, c'est un girl's band qui vole pas haut mais bref... petit plaisir coupable <3). Pour moi, elle est tellement parfaite. Aussi bien physiquement que dans son attitude, elle a tellement de charme... je fonds dès que je la voie :cupidon:

Cette fille, c'est mon crush absolu <3 Elle chante en plus très bien pour une idole :

Shieldmaiden et Miss Valou ont BigUpé.
  5. Miss Valou

Miss Valou
    Expand Collapse
    home sweet home

c'est vrai que Sakura Oda est super mignonne :loveeyes: :top:

Karamelle a BigUpé ce message
  6. Alba_

Alba_
    Expand Collapse
    Guest

Krysten Ritter, je la trouve trop belle.

Sinon le mannequin Gigi Hadid

Et le meilleur pour la fin...Cara Delevingne

#6 Alba_, 1 novembre 2015
    Dernière édition par un modérateur: 1 novembre 2015
  7. Miss Valou

Miss Valou
    Expand Collapse
    home sweet home

par contre Cara Delevingne je ne sais pourquoi mais depuis la pub zalondo où je l'ai découverte je ne peux la voir

Shieldmaiden et Kounette ont BigUpé.
  8. Kounette

Kounette
    Expand Collapse
    Only Lovers left Alive

@Ghost wind il s'agit d'Olivia Wilde, je ne la connaît pas beaucoup donc je cite wiki : on a pu la voir dans la série Dr House, dans Tron et dans Her (c'étaient pour moi les plus connus)

Moi je suis extrêmement fan de Tilda Swinton (cf : mon avatar). Pour moi elle a tout, elle a joué dans des films qui m'ont énormément touché (We need to talk about Kevin et Snowpiercer) ou que j'ai adoré (Burn after Reading, Only Lovers left alive...). Je la trouve vraiment magnifique <3 Elle a vraiment tous les talents, elle a le don de changer d'apparence à chacun de ses films, si bien que prochainement elle incarnera le rôle d'un homme au cinéma

VeganFox et Ghost wind ont BigUpé.
  9. Shieldmaiden

Shieldmaiden
    Expand Collapse

J'ai du mal avec Cara Delevingne moi aussi... :nod:
    Par contre, Sakura Oda est trooooooooop chou. :puppyeyes:

Sinon pour moi chez les filles nous avons:
    - Eva Green pour sa prestance, son côté femme fatale / sorcière, son jeu d'actrice... Et puis bon parce que je la trouve magnifique et qu'elle ne me laisse pas insensible ahah...

- Rose Leslie mais là c'est uniquement physique parce que je ne connais pas assez les films / séries dans lesquels elle a pu jouer.

- Anna Murphy chanteuse et musicienne du groupe de folk métal Eluveitie. Elle est belle, tatouée, elle chante bien et elle joue de la VIELLE A ROUE et ça, c'est trop la classe.

- Kajol que je trouve magnifique, drôle et naturelle.

Pour les messieurs nous avons:
    - Clive Standen parce que Rollo dans Vikings quoi... Je trouve que ce mec à un visage parfait.

- Elden Henson parce que...

- Shahrukh Khan j'ai jamais trop su pourquoi. x)

Et je m'arrête là, sinon vous allez finir noyé/e/s. o_o

Chargement...